Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

RC Strasbourg

Recommended Posts

Les dirigeants ont dû attendre de voir ce qu'il ferait en L1 avant de le prolonger. Il était moyen en national, moyen en L2. Même cette année, il était ce qu'on avait de mieux par défaut, et il a marqué des buts contre des équipes clinquantes, mais il fait pas la saison de Nolan Roux non plus.

Là il a sans doute choisi Angers car le club est stabilisé en L1 et qu'il reçoit sans doute une belle prime à la signature.

C'est pas le seul chez nous à être en fin de contrat ou en fin de prêt (ne levez pas l'OA de Koné svp), et Lala/Aholou intéressent 70% de la L1. L'été sera compliqué.

Pour ce que ça veut dire chez nous en attaque, autant j'aurais dit il y a 4 mois que c'est une catastrophe, autant là je me dis que c'est peut-être bien de donner sa chance à Saadi. Il était catastrophique au début, mais en 2e partie de saison il a montré de belles choses. J'ai aucune idée si le club cherche un autre attaquant ou si on va lancer Zohi, la seule chose qu'on sait c'est que le club cherche à recruter en défense.

EDIT: Et Da Costa peut jouer devant.

Edited by Luxuria
  • Bravo 1

Mitrovic, Sissoko, Ajorque déjà là alors que le mercato vient juste de débuter. Au moins on chôme pas.

En espérant qu'ils soient solide.

Déjà 17 000 abonnés...

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Reprise du championnat contre Bordeaux. C'est sans doute la pire équipe pour débuter la compétition vu qu'ils seront bien plus en avance dans la préparation que nous en raison de la Ligue Europa. D'autant plus qu'on aun effectif largement remanié et qui risque encore de beaucoup bouger.

Comme attendu Aholou part. Ca parle de 10M€, pas mal pour un gars recruté environ 300k, mais j'imaginais qu'il y avait moyen de faire mieux. J'espère qu'on a réussi à caler un pourcentage sur la revente, et surtout que Sissoko arrive à le remplacer.

On va atteindre la barre des 20.000 abonnés, juste énorme. 

ALLEZ RACING !!

Guest tiste

INSCRIPTION MPG 2018/2019 OUVERTE !!!

Début du jeu 01/09

Divison 5 : Reste une place
Division 6 : Ouverture (entre 6 et 8 places)

Viendez vite rejoindre la plus gros communauté de jeu sur Soccers et tester votre capacité de Management !!!

Superbe victoire de notre Racing à Bordeaux. Il faudra confirmer contre l'ASSE dans un stade qui se dirige vers un guichets fermés. ;) Allez Racing !

• Like 1

Très belle action sur le deuxième but

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest ferveur-ol

Supporters strasbourgeois, adeptes de la tarte flambée, amis franco-allemands, 

Je vous invite à créer le nouveau topic de votre club, celui-ci ayant dépassé les 1 000 pages.

ci-dessous les détails, et pour vous inscrire :

Merci à vous de jouer le jeu :thumbsup: 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418