Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

RC Strasbourg

Recommended Posts

Ca me fait chier pour Strasbourg!! C' était surement le moyen de faire une bonne saison ! Dommage !

Ca me fait chier pour Strasbourg!! C' était surement le moyen de faire une bonne saison ! Dommage !

Ouai, j'aurais aimé qu'ils fassent quelque chose en UEFa, mais maintenant défaite dans le chaudron :P;)

Asse-Strasbourg,il reste 5 minutes et le RCS mène 2.0 :zbffraid: au chaudron :thumbsup: .

Diané(encore) et P.Farnerud.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Bien joué Strasbourg !! Il faut que ça continu comme ça ! Leur place est en ligue 1! ;) :thumbsup:

J'ai du mal à y croire, mais bon à 3 points on ne peut pas perdre espoir ! :)

Qu'est ce que c'était bon quand même...

Mais si tout est jouable !! Votre place est en ligue 1 !! ;)

une page de HS pour rien :thumbdown: ...

bon revenon a notre racing,tres belle victoire au chaudron avec 2 jolie but,quand Diané :thumbsup: marque le racing gagne quasiment tjs...il aura reussi a me faire oublier un certain mamadou je c est plus trop quoi !!!

les revoila a 3 pts de troyes...

Edited by ricco67

signricco3zk.png

depuis le début je ne l'ai pas dit sur ce forum mais je pensais que strasbourg allait s'en sortir par le jeu qu'ils produisent et bien ils n'en sont pas loin!

plus que trois points...

Quand Olympique Lyonnais rime avec victoire...

C'est là qu'on regrette tous les points stupidement perdus... (Nantes ou on a mené 2-0 puis 3-1 avant de perdre 4-3, Bordeaux avec un but dans les dernières secondes, Lens, Ajaccio à la Meinau ou on se fait rejoindre par 2 fois, l'arbitrage scandaleux contre Monaco en début de saison... j'en passe et des meilleurs !) :(

C'est là qu'on regrette tous les points stupidement perdus... (Nantes ou on a mené 2-0 puis 3-1 avant de perdre 4-3, Bordeaux avec un but dans les dernières secondes, Lens, Ajaccio à la Meinau ou on se fait rejoindre par 2 fois, l'arbitrage scandaleux contre Monaco en début de saison... j'en passe et des meilleurs !) :(

Hop on y croit !!! :wub:

Edit : désolé pour le double-message, erreur de manipulation de ma part :)

Edited by fremenbleu

t oublie aussi le match nul contre le psg et cette defaite contre lemans encors a cause d un arbitre completement imcompetent qui nous a gacher quelque match cette saison.sans oublié les but casquette genre renne et sainté a la meinau,bordeaux et d autre l exterieur enfin bon si on s en sort sa sera une remonter historique dans la L1 !!!

signricco3zk.png

Je me suis limité aux plus marquants, si on devait rejouer tous les matchs de la saison on aurait plus de points que Lyon ! :D

Mais on va se maintenir ! :thumbsup:

Guest ferveur-ol

l'equipe de coeur de mon pere!!

au passage : je suis trop decu que Gammeiro se soit blessé je le trouavit tres prometteur

en esperant qu'il revienne a son meilleur niveau

gameiro est jeune il va revenir mais c'est dur une blessure comme ça...on en reviens plus fort!

Quand Olympique Lyonnais rime avec victoire...

Le maintien est en bonne voie ....je vous le souhaite car vous meriteriez d'etre au moins dans les 12 premiers... :thumbsup:

Beau match et surtout quelle prestation de Diane... :thumbsup:

soccerspedrois8bc5.jpg

Fluctuat Nec Mergitur...

Guest ferveur-ol

Boulette de Puydebois :( ca me degoute je l'aime bien ce joueur !

Il est trop sympa!

1pts de pris ou plutot 2pts perdue :g: ,franchement au vue du match on aurai pu prendre les 3pts,comme d hab tres maladroit devant le but et encors un arbitre tres :thumbdown: .

signricco3zk.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...