Jump to content

RC Strasbourg

Recommended Posts

• Replies 22.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Cynthia

3537

• foot-france67

2944

• herman67

1439

• xStyle!

1360

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne nouvelle si tu ne l'es plus !

Grand plaisir que de voir ce topic de retour en L1 ! La dernière fois que c'était le cas, je crois que je devais encore être puceau !  

Je suis tellement heureux, enfin on y retourne en Ligue 1 et franchement bien plus tôt que je le pensais ! D'autres clubs ne s'en sont jamais remis ou alors au bout de 25ans, et nous 6ans ! Même

De toute façon c'est jamais simple de recevoir le leader même si c'est seulement le 2eme journée

Allez le racing Club de Strasbourg; Bonne chance pour le championnat à Arsenal (enfin je m'inquiète pas pour eux)
Guingamp c'est bidon :ured_bandana:

c'est peut être bidon mais eux ils ont gagner leur premier match et ça c'est une bonne entame :hi:

Allez le racing Club de Strasbourg; Bonne chance pour le championnat à Arsenal (enfin je m'inquiète pas pour eux)

J'ai cherché mon abonnement hier et la dame au guichet à dit qu'on avait dépassé les 2000 abonnés

1er club a avoir gagné toutes les compétitions nationales

5è club a avoir atteint la barre des 2000 matchs en ligue 1

Koller ??! Je savais même pas qu'il était à Cannes ! Et Compan est pas mal du tout non plus... Va falloir se méfier, c'est quand même une très bonne attaque pour un club de National !!

Comme tu dis FF, ça fait peur. :wacko:

...
  • Guest unpinned this topic
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...