Jump to content

Bocar

RC Strasbourg RC Strasbourg

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Ouais, ce serait sympa de voir un match de LdC à Bâle, c'est pas trop loin. Mais je crains que ça devient difficile de trouver des billets contre Bayern. Il faudrait certainement se dépécher dès qu'ils commencent avec la distribution. Je crois que c'est plus réaliste (et facile ;)) de regarder pour des places contre Rome.

D'ailleurs, est-ce qu'il y a encore des transferts à prévoir pour le Racing? J'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers jours ...

Niveau transfert rien de prévu , si niveau départ . Bah va signer à Blackpool puis peut-être mais sa c'est beaucoup moins sur sa dépend si le FC Nantes arrive à dégraisser , Othon ira peut-être la bas.

Si Bah signe ce qui normalement sera le cas ça fera 2 contrats validés !

Ce soir Meinau pour ma part toujours présente :)

slt les voisins :)))) comment va ??? ce soir vous jouer contre ki ???

Notre histoire deviendra légende ...
Ici bat le cœur du PSG

Un club comme Metz ne meurt Jamais !!!
Fred Dehu" Ayez l'indécence de ne pas me couper la parole!!!"

09072607225148566.png

@ Cynthia : Ok, merci. D'ailleurs, est-ce que après le départ de Bah, tous les contrats pourront être validés?

@ ultratniak : Contre Niort, j'espère qu'on verra la première victoire ;).

J'étais au local de la fédé quand Fournier était la jeudi soir , et il a dit que non .. Seulement 2 contrats seront validés et ils vont faire en sorte que ça soit Abadie et Marcio car on a besoin de défenseurs ! Donc si Othon ne part pas avant le 31 il resterait Eyanga et Betsch en contrat non validé puis Tchato mais il signera que son contrat en Septembre apparemment.

Mais la date butoir est mardi pour les contrats non validés donc pour les 2 joueurs Eyanga et Betsch je ne sais pas comment ça va se passer !

Gameiro, c’est 250 000 euros

En vertu d’une clause insérée par l’ex-président Philippe Ginestet dans le contrat de vente de Kévin Gameiro à Lorient en 2008, le Racing percevra bientôt un bonus de 250 000 euros hors taxe. La clause en question stipule en effet que le club morbihannais devra verser cette somme au RCS « si le joueur Kévin Gameiro est sélectionné pour participer à son premier match officiel exclusivement avec l’équipe de France A. » Il devra s’en acquitter « au 15 juillet qui suit la fin de la saison sportive de sélection », autrement dit le 15 juillet 2011. Or, « Kev » Gameiro vient d’être appelé chez les Bleus par Laurent Blanc pour les deux matches de qualification à l’Euro 2012 contre le Belarus le 3 septembre au Stade de France et en Bosnie le 7. Les dirigeants strasbourgeois regarderont sans nul doute d’un œil attentif les deux rencontres, en espérant que le Lorientais joue.

L'Alsace

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Allez ce soir je vais assister au premier match de national. Allez Racing :thumbsup:

1er club a avoir gagné toutes les compétitions nationales

5è club a avoir atteint la barre des 2000 matchs en ligue 1

0-0 à domicile contre un promu de CFA, avec aucun jeu...

Où se trouve le fond du trou ? On ne l'aperçoit toujours pas je crains.

lienard2.jpg

0-0 à domicile contre un promu de CFA, avec aucun jeu...

Où se trouve le fond du trou ? On ne l'aperçoit toujours pas je crains.

lienard2.jpg

Et ben tout simplement pitoyable. Mais quelle équipe de bouzeux. Je vais encore dans 2 semaines contre Colmar à la Meinau mais par après je ne sais pas. Pour me refaire chier à ce point là ....

1er club a avoir gagné toutes les compétitions nationales

5è club a avoir atteint la barre des 2000 matchs en ligue 1

Des nuls, encore des nuls, même si en soit il y en a eu 2 d'interessants contre Cannes et Guingamp, celui concédé contre Niort peut-être décevant :g:

Il va falloir se rattraper, ou se réveiller, à voir... Malheureusement se profile à l'horizon un dép' périlleux en terres corses :confused:

bordel, ça fait 3 matchs de suite qu'on arrache le nul....

ou qu'on joue.

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Je croyais que le Racing avait des problèmes financiers o_O. Je le vois mal récruter un mec de 36 ans qui touche sans doute un salaire assez élevé. Mis à part l'attention médiatique, je ne crois pas qu'il peut aider beaucoup, mais il peut nuire au climat dans l'équipe, vu son salaire.

Vu les 3 premiers matchs ... vu son match face a Nîmes en L2 ... il ne peut que faire du bien ... et s'il vient s'est surement pas pour une histoire d'argent !

Après chacun son avis :)

Ça c'est une autre histoire ... je ne vois pas pourquoi il viendrait en national alors qu'il est encore sous contrat avec Metz ...

Ça c'est une autre histoire ... je ne vois pas pourquoi il viendrait en national alors qu'il est encore sous contrat avec Metz ...

Wiltord n'est plus sous contrat à Metz, il n'avait qu'un contrat d'un an qui se prolongerait en cas d'ascension en L1.

Je vois d'ailleurs mal quelqu'un en National qui (à l'exception de sa dernière saison à Metz) a joué exclusivement pour des clubs de plus haut niveau et qui compte 25 matchs en EdF.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...