Jump to content

Bocar

RC Strasbourg RC Strasbourg

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

1-2, va t-on encore se faire couillonner ?

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

bon ben sa sera pas pour se soir ...

Incroyable ...

7min pour se prendre 2 buts ... tous sa pour sa ...

Ca fait 4pts de perdu déjà avec Cannes ...

30ans qu'on gagne pas à Paris, 18mois sans victoire à l'extérieur.

Je crois que le scénario était écrit d'avance, encore une fois. :baillement:

ridicule, ça fait 4pts de perdu déjà. On devrait en être à 10.

lienard2.jpg

C'est hallucinant. On a l'impression qu'ils le font exprès. Super énervé donc je ne dirais rien de plus

1er club a avoir gagné toutes les compétitions nationales

5è club a avoir atteint la barre des 2000 matchs en ligue 1

C'est dans les gènes, de tradition, en L1, L2, national, il n'y a que le Racing capable de se faire remonter 2buts en 5minutes, tout en étant incapable de le faire quand ils sont menés de 2buts eux.

lienard2.jpg

çà fait chelou de vous voir à cette place ... :huh:

J'espère pour vous que vous n'allez pas devoir jouer le maintien.

Edited by Chyril

'Euro 2016 et Strasbourg, ce n'est pas fini et une lumière s'est allumée du côté des instances politiques locales. Hier, Jafar Hilali a rencontré à Paris le président de la région Alsace. Au cours de cet entretien, l'actionnaire londonien du Racing a fait part à Philippe Richert de sa volonté à trouver des investisseurs pour financer tout ou partie d'un éventuel stade à Strasbourg en vue de l'Euro 2016. Jafar Hilali s'est même montré persuasif et convaincant. Il a garanti qu'il trouverait des partenaires pour que Strasbourg puisse être ville hôte. La décision quant au choix des 9 villes retenues ne devant être annoncée qu'en 2011, Jafar Hilali aurait ainsi le temps d'atteindre le but qu'il s'est fixé. Si les investisseurs sont trouvés, plus rien ne s'opposerait à ce que Strasbourg n'accueille pas l'Euro 2016. Une situation qui n'irait pas sans déplaire à Michel Platini, Albert Gemmrich et toute l'Alsace du football.

KCB

Mouais, j'y crois pas trop, faut les trouver des investisseurs prêt à mettre des dizaines de millions d'€ pour un stade d'une équipe en national. Mais l'espoir fait vivre.

lienard2.jpg

Oué enfin ca reste très abstrait :confused: Sans compter que le dossier messin est déjà (de nouveau) à l'étude dans les bureaux de la FFF...

Sinon Chyril, ne t'inquiète pas pour eux ;) Ils se tapent tous les cadors d'entrés, et les résultats restent correctes :)

A mon avis, on peut oublier l'Euro à Strasbourg tant que le Racing n'est pas en Ligue 1. Je ne vois pas l'utilité d'un stade d'une capacité de plus de 40'000 alors que le Racing n'avait jamais plus de 20'000 specatateurs les deux dernières saisons. :confused:

C'est une bonne chose, mais apparemment ça n'avait pas l'air convaincant, tant qu'on aura pas confirmé à l'extérieur, je resterais pessimiste.

lienard2.jpg

bon le classement est encore serrer donc faudra assurer a guegnon et tout de suite après contre bayonne et on devrait recoller au trio de tête

1er club a avoir gagné toutes les compétitions nationales

5è club a avoir atteint la barre des 2000 matchs en ligue 1

Le calendrier va s'alléger un peu, enfin pour vous ;) Ensuite il faudra quand même faire attention à Gueugnon, qui commence doucement à se réveiller, surtout quand on connaît les difficultés du RCS à s'imposer à l'extérieur :confused: En revanche, ca devrait être plus facile lors de la réception de Bayonne :g:

Mouais, j'y crois pas trop, faut les trouver des investisseurs prêt à mettre des dizaines de millions d'€ pour un stade d'une équipe en national. Mais l'espoir fait vivre.

+ 1. On dirait que c'est juste un moyen pour faire genre "on a pas laissé tombé" pour pas énerver les supporters déçus par cette décente en national. Si le truc se concrétise (peut probable) les salariés du Racing licencié vont l'avoir mauvaise.

Pour les derniers match qd on perd des point dans les dernières minutes c'est clairement un manque d'expérience, j'ai peur qu'on les regrette encore + en fin de saison ces précieux point perdus.

"Un seul amour et pour toujours : Racing Club de Strasbourg !"

Toujours aucune victoire à l'extérieur, va t-on finir l'année 2010 vierge de victoire ?

lienard2.jpg

Si un match contre le 19ème c'est compliqué... je sais pas comment on va faire, un très mauvais point.

lienard2.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...