Jump to content
Sign in to follow this  
NicO...

Nouvelle Star

Recommended Posts

Enorme Nico la vidéo, je l'avais pas vu en direct... "welcome to my life", "ma number 1" et "on va s'aimer" => :lol::lol::lol:

Tyrone Mears fan club

ET STEVE ESTATOFF ALORS? :ninja: :P

Sérieusement je l'avais trouvé excellent quand il avait repris "Knockin' on Heaven's Door" des Guns & Roses (c'est toujours mieux qu'Avril Lavigne :D ).

Y avait la ptite Laura aussi, trop mignonne (celle qui présentait plus vite que la musique à un moment) :wub:

De Guns & Roses ou Bob Dylan ? :hehe: :P

J'me rappel aussi d'une reprise de Nirvana dans une émission d'Ardisson, même qu'un mec de Popstar était là et il sort "Quand c'est un américain qui chante ça on crit au génie et quand c'est un français on dit que c'est de la merde" :ninja:

logo_fullblue.png

Les mecs jouaient l'instru des Guns & Roses :P C'est vrai que cette chanson a été énormément reprise, mais c'est la version Steve Estatoff que j'ai trouvé la meilleure :ninja: :ninja: :ninja:

Ce soir je crois que je vais mater la nouvelle star en simultané avec Arsenal-PSV :hehe:

j'adore cette emission juste pour ces casseroles :lol::lol:

mais bon j'suis sure qu'ils y en a beaucoup qui font expres pour passer a la tele....

celui qui m'a le plus marque moi c'est richard,caissier has been fan des annees 80 et qui veut connaitre la gloire.....y a son portrait et son audition c'est excellent

richard fan des annees 80

vive jean pierre francois :ninja:

Surprenant ce garçon ! C'est bien l'un des rares avec un vrai potentiel que j'ai vu dans ce genre d'émission :happy:

logo_fullblue.png

à l'étranger ils se foutent de la gueule de la France à cause de lui entre autres... ils disent qu'il est encore plus mauvais que ceux qu'ils ont chez eux :happy:

Tyrone Mears fan club

Encore une superbe performance de Julien sur Sinatra... Vraiment, je trouve ce gars assez exceptionnel :hi:

Ya pas à dire, malgré le côté marketing très présent dans ce genre de programmes, c'est la seule émission avec Taratata où l'on peut entendre de la vraie bonne musique.

(et là, super reprise de Billie Jean de MJ version accoustique par Tigane, un régal)

J'aime beaucoup Tigane cet année même si je trouve que cet année ben c'est du n'importe quoi.

Soma a eu du mal a parti alors qu'il savait pas chanté et des personnes comme Alex sont partis trop vite.

James_Lebron_Austria.jpg

« Je remercie le seigneur pour le don qu’il m’a donné. J’ai travaillé dur pour arriver la où je suis. »

LeBron James