Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
NicO...

Nouvelle Star

Recommended Posts

Pas mal cette dernière chanson, un très beau prime final, plus qu'à attendre le verdict...

Suspens...

YES !!! GG MATHIEU !!

Reste à voir l'album maintenant, svp la maison de disque laissez lui sa liberté d'expression et ne lui faite pas faire un vieil album de reprises...

Mathieu annonce la couleur direct, il fait de la pub pour sa chaîne youtube juste après le verdict parce qu'on lui a interdit toute l'aventure apparemment :laughing: et sa première phrase dans l'after : "Ce n'est que le début, maintenant mon défi c'est de me battre avec Universal pour faire ce que je veux et je suis prêt à en découdre"

Petits exemples de créas de sa chaîne youtube :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by rimp29

Emji, j'avais bien aimé son audition avec Toxic.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Par contre j'avais pas du tout aimé sa reprise de Chandelier puis ça me soulait de voir tout le monde l'a chanter et ne pas faire dans l'original, je trouvais que sa voix était pas si exceptionnelle que ça.

Mais dés que les primes ont commencé cette fille m'a mis une de ces claque et chaque jeudi la claque devenait plus forte.

Et puis elle est mignonne de base mais une fois bien maquillée et bien habillée c'est fou ce qu'elle gagne en charme :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

Par contre elle a tué le suspens d'entrée de jeu tellement elle écrase la concurrence, si elle gagne pas ce soir ce serait vraiment du vol.

Comme disait Sinclair dans TPMP y a quelques minutes, cette fille c'est un ovni.

Edited by Blaster'