Jump to content
Sign in to follow this  
NicO...

Nouvelle Star

Recommended Posts

Autant Hanouna je l'ai trouvé très bon dans l'émission autant toute la fin avec l'huissier et les votes il est pas crédible une seconde, quand il se pince les lèvres à chaque fois je rigole parce qu'on dirait son imitation de Alain Delon :rire:

toi aussi t'a remarqué :laughing: , il essayait de faire le sérieux mais c'était tout le contraire le pauvre :laughing:

Edited by kinjin

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Maurane explique que la prod n'avait pas les moyens pour faire 10 primes, mais 8 oui. C'est histoire de fric. Parce que c'est aussi un manque à gagner de commencer les votes par sms à 22h30

Sinon le premier prime d'hier soir est du pain béni pour D8 ! C'est LE programme qui a concurrencé sérieusement les chaînes historiques. C'est simple, la semaine dernière, La Nouvelle Star réalisait un record d'audience avec 1,8Millions de téléspectateurs et 7,3% de parts d'audience. Hier, elle a encore battu son propre record avec celui de D8, 1,9Millions de téléspectateurs ( pas loin de 2 Millions ) et 8,3% de part d'audience. En gros, malgré les 3 sortants, la chaîne est un produit locomotive !

Merci Thierry :D

Mais vu le carton ça leur rapporterai pas plus de fric d'en faire 10 ?

dude-man.gif

Merci Thierry :D

Mais vu le carton ça leur rapporterai pas plus de fric d'en faire 10 ?

Tu sais, il signe les programmes, les émissions, les primes avant de voir ce que ça donne. Pour que tu visualises, la production pensait faire 1Million de telespectateurs chaque semaine environ, ce qui aurait été pour eux un succès. La prod ne s'attendait jamais à un tel engouement.

Pour comparer avec la StarAc, qui eux, font du 1,2Mt., bah leur production considère aussi avoir du succès.

Si la Nouvelle Star continue à cette vitesse de croissance, ou se stabilise à 1,8Millions, l'année prochaine, ils auront beaucoup plus de moyens.

Sur e choix des chansons je suis déçu !

Je vais parler que de ceux qui m'ont plu

Sophie-Tith m'a encore fait kiffer, bordel ! mais quelle facilité, quel maturité !

Elle est vraiment incroyable, rien d'autre à dire.

Julie elle a envoyé du lourd, et pour la première fois dans l'aventure j'ai apprécié une ses prestations.

Florian aussi m'a scotché, beaucoup de talent et beaucoup de classe, énorme prestation !

Philippe , j'aime pas trop son choix de chanson, mais il a fait le taf !

Quand à ceux qui sont partie, tant mieux ! Je l'ai apprécié pas vraiment, surtout Adelaide et Léa.

Charlotte que j'apprécié mais qui s'est planté un peu je pense, la voix n'a pas suivi... vraiment dommage.

Le choix des chansons par la Prod c'est quand même dégueulasse... & 3 qui partent dès le premier prime c'est pas terrible je trouve !

La prod est pas correct quand ils disent "c'est les candidats qui choisissent les chansons". Ils les choisissent selon une liste concise de chansons proposés à chacun ! Chacun a une liste de chanson différente.

La prod est pas correct quand ils disent "c'est les candidats qui choisissent les chansons". Ils les choisissent selon une liste concise de chansons proposés à chacun ! Chacun a une liste de chanson différente.

to tu as ecouté virgin ce matin ;)

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Même dans l'after, Enora dit à je sais plus qui qu'il on le choix dans une énorme liste alors qu'après Timothée lui dit lui même qu'à minuit on leur donne 2 chansons et qu'ils doivent en choisir une

Non :ninja: Je me suis levé à 9h30

:laughing: :laughing: enfoiré, profite

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

D'ailleurs petit point Twitter vu que ça a bien marché pour le prime d'hier :hehe:

1) Sophie-Tith - 4500 followers (=)

2) Florian - 3100 followers (+2)

3) Julie - 2970 followers (+3)

4) Paul - 2960 followers (-2)

5) Philippe - 2920 followers (-2)

6) Thimothée - 2520 followers (-1)

7) Flo - 2010 followers (=)

On voit qui a cartonné hier, j'ai peur pour Flo, j'espère que Timothée va sauter semaine prochaine.

Tiens les chansons du prochain prime sont déjà sortie (sauf Florian).

Timothée : No Surprises - Radiohead

Flo : Gangnam Style - Psy (le pauvre ! :laughing: )

Sophie Tith : Nightcall - Kavinsky

Julie : La rockeuse de Diamant - Catherine Lara (j'aime pas du tout, mais Julie peut en faire un truc bien).

Philippe : Are you gonna be my girl ? - Jet

Paul : Foule Sentimentale - Alain Souchon.

Parcontre, Kavinsky Radiohead et Jet, c'est top ! Après c'est 3 Morceaux super connu avec le gros succès d'il y'a un an, et deux tubes assez mythiques à côté... :cowboy:

Il on pas de droit de faire chanter ça à Flo :no: C'est bon c'est lui qui saute vu que Timothée a une chanson parfaite pour lui.

Oh putain Sophie-Tith qui va chanter Kavinsky :feu: :feu: :feu: :feu:

Philippe ça peut envoyer du lourd aussi :wub:

C'est pas possible que Flo ait choisi cette chanson haha

Nan mais ça va être drôle mais la prod' fait ça uniquement pour se foutre de sa gueule :no:

vous êtes pas sérieux :biglaugh:

Franchement pas cool si tu as raison rimp :confus:

Comme je l'avais dit après le théâtre, je suis sur que Flo va se révéler lors des primes, mais avec cette chanson... vla !

Edited by Ritalino

J'espère qu'il va cartonner le truc et leur mettre bien profond à la prod', c'est abusé, et après ils osent nous faire croire qu'ils choisissent dans une grande liste :cafe:

En tout cas pour qu'il prenne ça j'aurais aimé voir c'était quoi l'autre chanson :rire:

Pareil, ça m’intrigue aussi le choix des chansons.

Juste essaye de t'imaginer Flo chanter le Gangnam Style :rire:

Si il fait la choré en plus :rire:

Edited by Ritalino