Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

morphebo

Angleterre

Recommended Posts

Dans un tel climat, les joueurs s'usent rapidement, alors faire des changements qu'à la 80 ème mn c'est trop tard ! Il aurait fallu arrèter de mettre la même équipe parcequ'elle battu L'ESTONIE :doh:

Un millieu à 5 aurait donner du fil a retordre aux Russes, surtout s'il est composé de joueurs expérimentés aprés il aurait peut être fallu mettre Richards en DC avec Ferdinand .. Mais bon le mal est fait !

Cest là qu'un mec comme Carragher aurait été trés utile, mais vu que le relationnel ne semble pas être le fort de Mc Claren, réussir à mettre à la retraite un joueur qui a l'amour du maillot, faut être fort comme même !

Cest là qu'un mec comme Carragher aurait été trés utile, mais vu que le relationnel ne semble pas être le fort de Mc Claren, réussir à mettre à la retraite un joueur qui a l'amour du maillot, faut être fort  comme même !

Ou tout simplement A.Cole qui etait blesser

Edited by Rooney-9

Bon ,je viens de rentrer. Et tout ce que je vois en lisant...

Ô rage, ô désespoir... :thumbdown:

Quoi que fasse les autres équipes, moi, j'y crois contre la Croatie. C'est ça un vrai supporter, et non pas faire des maths sur le calcul de classement, comme font tous les français. :happy:

EDIT :

Affrontements à Moscou

Des incidents entre supporters se sont produits en marge de la victoire de la Russie face à l'Angleterre (2-1) mercredi. Alors que cinq Anglais avaient déjà été blessés dans la nuit de mardi à mercredi, des bagarres ont de nouveau éclaté dans les rues de Moscou, faisant trois nouveaux blessés dans les rangs britanniques. Ces blessures sont cependant jugées «légères» par les forces de l'ordre.

Edited by gaja

32124.gif

16117ig9.gif

6064go9.jpg

j'avais rectifié  ;)  :P

au temps pour moi ;)

Bon voilà la situation pour se qualifier :

le match à domocile de la russie et au moins un match nul des croates en macedoine on va dire que c'est fait...

* L'angleterre doit battre l'équipe en tête du groupe, la croatie

* la russie ne doit pas gagner en israel

Par contre pour la première place du groupe c'est mort pour l'angleterre je vois quand même pas la macédoine s'imposer contre les croates quoi que dans cet euro il ne faut jamais jurer de rien...

Je voyais pas venire la defaite :( penalty au lieu de CF, Richards et Gerrard :blink: , meme ma grand mere pouvait la marquer ...

Et ce triple changement a la merde :doh: , Lescott...Merci McClaren :rude:

Notre avenir est entre les pieds des israeliens :(

on a vu aussi les limites de la défense, Richards dès qu'il a eu la pression il a craqué, à droite sans commentaire :baillement: et Campbell, bon sur l'homme comme d'hab mais il avance pas

et Robinson, toujours les mauvais choix sur le but il fait encore un mauvais choix et en défens ils ont aucune confiance en lui

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

y a pas barrages :baillement: 7 groupes 2 qualifiés par groupe fin l'histoire, faut pas rêver la qualif est quasi impossible, faut déjà gagner la croatie et jouer un faux pas des russes

la différence est sur le banc, d'un côté Maitre Hindink qui a réussit avec toute les équipes qu'il a eu, de l'autre Mclownren :ninja:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Un euro sans l'Angleterre ça serait une terrible déception ! :thumbdown:

OK, les rosbifs sont arrogants (enfin, de ce côté de la manche, on fait mieux, ou pire, c'est selon) mais m...de!

N'importe ce péno!

Edited by dévédé

Pourquoi on dit toujours qu'on est arrogant ! Je viens de me prendre la meme réflection dans le topic rugby :rude:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

A ton avis ?  :doh:

J'ai poser une question c'est tout

Non, pas de barrages pour la 3ème place.

Deja, c'est rare que les deux premiers soient qualifiés directement.

Pour les prochains éliminatoires, etre 2ème suffira pas, faudra aller en barrages...

Les 2 premiers sont qualifiés, et c'est tout.

al3ku0jpg.png

L'actualité du football Croate, c'est ici http://crofoot.wifeo.com/