Jump to content
Sign in to follow this  
.Pauleta

Training Day

Recommended Posts

j'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche sur ce :wub: film:

200px-Training_Day_DVD.jpg

training2.jpg

Réalisateur Antoine Fuqua

Acteurs

Alonzo Harris Denzel Washington

Jake Hoyt Ethan Hawke

Stan Gursky Tom Berenger

Doug Rosselli Harris Yulin

Blue Snoop Doggy Dogg

Roger Scott Glenn

Sara Eva Mendes

Lou Jacobs Raymond J. Barry

Smiley Cliff Curtis

Paul Dr. Dre

la femme de Sandman Macy Gray

Lisa Charlotte Ayanna

Tim Nick Chinlund

Mark Jaime Gomez

Sniper Raymond Cruz

Moreno Noel Gugliemi

Synopsis

Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.

D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.

Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

j'ai tout simplement adoré ce film,mais vu le casting on ne pouvais s'attendre qu'à un super film.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Moi aussi j'ai adoré... je le classe direct "film culte" même :wub:

Je l'ai revu récemment, et ce que j'ai trouvé impressionant c'est que tous les passages de ce film sont énormes... quasiment aucun temps mort !! :ohmy:

- "T'avais planifié ça toute la journée ?

- J'avais planifié ça toute la semaine !"

:wub:

Tyrone Mears fan club

C'est le seul moment du film où il y a une morale... :lol:

Moi j'avais bien aimé cette fin justement... c'est lourd quand le perso principal s'en sort bien à chaque fois :hehe:

Tyrone Mears fan club

L'univers du film et terrible, un grand Denzel.

Mais la fin arrive trop brutalement, sans explication :unsure:

ça gache tout le film.

zzz1wy9jk.png

Bon film Américain aussi, bonne perf de l'acteur (Denzel), que dis-je, ENORME

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

l'un de mes acteur préféré denzel dans un de ses grand film que je suis pas prés d'oublié. le film est trés bon du debut a la fin y a rien a signalé :thumbsup: sinon si vous aimé pas la fin et si vous avez le dvd le realisateur a mis une autre fin pour le film :D mais dans celle ci aussi la mort de denzel est innévitable :P

xavi6jpgc8178db6no3.jpg

c'est un bon film, j'ai bien aimé :thumbsup: Je croi d'ailleurs que Denzel Washington a eu une recompense pour ce film, je suis pas sur... :g:

14101010.jpg

Un film culte de Denzel Washington, à voir et à revoir

Le scénario est bien fait, en 24h... et il s'en passe des choses dans cette journée

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

un des me films préférés, en même temps avec Denzel

la fiche était deja présente http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...hl=Training+Day

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Film que j'ai beaucoup aimé.

Les acteurs sont tous très bons, notamment l'icône Denzel qui reste encore ENORME.

Le scénar' est bof, rien de très original. C'est du réchauffé. Mais la démonstration de Denzel mérite à elle seule qu'on voie ce film.

Edited by Dos

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

UN bon Film je l'avais il a pas lomptemps franchement rien a dire sauf mattez le :wub:

Je l'ai vu y'a pas longtemps sur FR3. Je m'attendai à rien de spécial et franchement j'ai vraiment accroché de toute façon avec Denzel ca pouvait être qu'un très bon film.