Jump to content
Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Gençlerbirligi

Recommended Posts

Voilà le topic du meilleur club d'Ankara, toujours en course pour une place qualificative en coupe d'Europe cette saison :thumbsup:

Ankara, capitale de la Turquie, compte 3 clubs qui évoluent au plus haut niveau : Gençlerbirligi, Ankaragücü et Ankaraspor.

genclerbirligi.jpg

genclerbirligikit.gif

jaime bien le club et lequipe mais je deteste son president qui a mon gout ne fais rien pour le club et profite au contraire de celui ci

genclerbirligi ont toujours une bonne equipe tous les ans mais il leur manque toujours un petit quelque chose pour venir talonner les grands

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

C'ets vrai que Ilhan Cavcav le Président de Gençler hésite pas à vendre les meilleurs joueurs du club chaque année... Mais c'est vrai aussi qu'ils ont une équipe relativement compétitive chaque saison!

jaime bien le club et lequipe mais je deteste son president qui a mon gout ne fais rien pour le club et profite au contraire de celui ci

genclerbirligi ont toujours une bonne equipe tous les ans mais il leur manque toujours un petit quelque chose pour venir talonner les grands

Un Fener'li qui aime pas Cavcav ? :zbffraid:

ultraslancopiegr0.jpg

je deteste ce cavcav, il est detester par tous les fenerli,je ne vois pas ce que jaimerais chez lui,dpuis quil arrive plus avendre ses joueurs achetes 5000euros pour les revendre le million deuros aux grands clubs distanbul il fait la gueule

jaime pas ses propos qui ont pour unique but de foutre le bordel dans les medias...

bref jlaime pas je le deteste!!

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

je deteste ce cavcav, il est detester par tous les fenerli,je ne vois pas ce que jaimerais chez lui,dpuis quil arrive plus  avendre ses joueurs achetes 5000euros  pour les revendre le million deuros aux grands clubs distanbul il fait la gueule

jaime pas ses propos qui ont pour unique but de foutre le bordel dans les medias...

bref jlaime pas je le deteste!!

:lol::lol:

C'est pourtant lui apres avoir traité Fb a pris une photo avec le maillot de Fb et en disant " J'aime Fener..." :rude:

ultraslancopiegr0.jpg

Pour ne pas parler que de Cav Cav voici un joueur de Gençler que j'apprécie bien

20.jpg

Isaac Promise, tout juste 19 ans, au club depuis 3 ans. International espoir nigérian.

Très bon attaquant, déjà suivi par Chelsea même si ... Cav Cav l'a déclaré intransférable, du moins pour l'instant.

J'aimerais bien revoir Gençler en coupe uefa! je me souviens de leur dernière participation : ils avaient sorti Parme, le Sporting du Portugal et Blackburn entre autres

sinon Denizli va se maintenir comme chaque année

alexmf6.jpg

-1907-2007-...

j'aime bien cette équipe qui pour moi est la meilleur de anadolu avec kayseri et est je pense meilleur que trabzon.

Tous avec Gençler ce w-e pour les voir enfonecr encore un peu plus 6s :D

alexmf6.jpg

-1907-2007-...

c'est quoi 6s?

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Tous avec Gençler ce w-e pour les voir enfonecr encore un peu plus 6s  :D

Jusqu'a la preuve du contraire il n'y a pas de club en Süper Lig qui se nomme 6s donc revise les équipe présent en Turquie :hi:

Et Galatasaray n'est pas enfoncé on est 3eme

ultraslancopiegr0.jpg

c'est quoi 6s?

Fenerbahçe a battu Galatasaray 6-0 il y a quelques années or le diminutif de Galatasaray est Gs ou GS les initiales de Galata et de Saray. Donc certains ont eu l'idée de transformer le G et 6 voilà c'est très drôle :veryhppy: Y en a ils leur faut pas grand chose tu vois...

Sinon on va voir si Gerets va vraiment aligner des jeunes à Ankara aux dépends des Iliç, Song, Inamoto and co. Enfin c'est surtout le cas Iliç qui pose question les autres leur cas est plus ou moins règlé.

C'est comme si je m'etait F5 parcequ'on les a battus 5-1... Ca reste de la provocation et je pense qu'il vaut mieu éviter les trucs du genre :fumeur03: et il y en qui continu malgré des remarques...

Sinon Gerets va encore changer son onze de départ comme d'hab :happy:

ultraslancopiegr0.jpg