Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le petit Bradley, supporter et meilleur ami de Defoe, est décédé aujourd'hui... RIP  

Sacré petit gars. RIP

Avec ou sans lui, Sunderland va droit dans le mur de toute façon, cette saison  

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Pantilimon à Sunderland

Le gardien roumain Costel Pantilimon (27 ans), en fin de contrat à Manchester City, s'est engagé en faveur de Sunderland, a annoncé ce lundi le club anglais. Le remplaçant de Joe Hart cette saison, sacré champion avec les Citizens, a signé pour une durée de quatre ans.

L'équipe

• 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai assisté au match de l'Angleterre U20 face à la CIV U20 hier.

Le joueur de Sunderland Duncan Watmore a été assez impressionnant, le meilleur joueur sur la pelouse. Très propre techniquement, très entreprenant dans son jeu mais toujours juste. Il a fait de très grosses différences sur quelques actions, ses décalages étant à l'origine des deux buts.

J'ai vu qu'il n'avait jamais percé avec Sunderland, quelqu'un peut m'en dire quelque chose ?

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ils vont très probablement finir 11ème ou 12ème vu comment les équipes du championnat jouent actuellement, avec Allardyce qui leur apporte un minimum de solidité, je crois qu'ils vont s'en sortir ( comme chaque année d'ailleurs :ninja: )

• 2 weeks later...

Je suis pas le plus heureux des hommes en voyant Allardyce manager , Advocaat restait un grand nom mais Allardyce est connu pour sauver les " insauvables "

J'espère qu'il réussira pour nous , il y a t-il des personne aimant Sunderland par ici ?

lcfc.png

J'ai jamais aimé ce manager et ce club. Navré. J'ai du suivre le club uniquement la saison ou vous avez recruté Gyan car j'adorais ce joueur mais sinon je suis pas ce club. J'aime pas la façon dont les équipe d'Allardyce joue c'est un football basé uniquement sur la "motivation du jour" sans grande préparation et sans tactique.

Mais je suis quand même le 1er à dire qu'il a été licencié de Blackburn de manière très malhonnête.

homersapien51.jpg

J'ai jamais aimé ce manager et ce club. Navré. J'ai du suivre le club uniquement la saison ou vous avez recruté Gyan car j'adorais ce joueur mais sinon je suis pas ce club. J'aime pas la façon dont les équipe d'Allardyce joue c'est un football basé uniquement sur la "motivation du jour" sans grande préparation et sans tactique.

Mais je suis quand même le 1er à dire qu'il a été licencié de Blackburn de manière très malhonnête.

Tout à fait d'accord avec toi mais bon on a pas trop le choix , ça reste un ancien joueur même si je pense que si il nous sauve c'est pas le genre d'entraineur qui restera 10 saisons , est-ce que le club avait le choix ? Un entraineur connu pour faire des miracles ça court pas les rues ( un entraineur qui accepte Sunderland surtout ). On verra bien même si ça a mal démarrer ..

lcfc.png