Jump to content

.Kaka'

Schalke 04 Schalke 04

By .Kaka', in Bundesliga

Recommended Posts

Oui, c'était pas la faute de Neuer (pour une fois cette saison). D'ailleurs Friedrich a bien rigolé quand ils l'ont interviewé. Même s'il n'était pas un peu trop avancé je ne suis pas sur du tout qu'il aurait eu une chance de l'arrêter.

Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu le duel des deux plus grands talents allemands entre les cages mais Fernandez a pas été mauvais du côté du Bayer.

Faudrait penser à faire jouer Albert Streit plus souvent. Il peut beaucoup apporter en terme de créativité à l'équipe je pense, en tout cas beaucoup plus que Kobi, Asa ou Lövenkrands.

A noter que Jones sera suspendu pour le match contre le Bayern la semaine prochaine et ce n'est pas pour me déplaire je dois dire :P

MARIO " LA CHEVRE " GOMEZ:

57053539.jpg

2 eme mitemps vous aver pas touché un ballon .. mé in porto faible fo lavouer , grosse grosse defence du shalke 04 sa va etre dur chez nous , mé si c'est un porto des grand soire o dragao , je pense que sa va se réaliser

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

schalke a les ressources pour aller cherche la victoire face a porto, ils doivent s'acrocher, et je pense ne pas prendre de risques, jouer en contre, bloquer porto, et aller en mettre un quand l'occasion se presente, et j'espere que ça se passera comme ça aec une qualification du schalke pour la suite :thumbsup:

bullisignnames2he7jp1.png

Schalke peut passer en 1/4 de finale, la clé sera la défense : si Schalke met les barbelés et empêche les attaquants de Porto de s'exprimer alors tout est possible.

Surtout que les portugais finiront par s'impatienter s'il y a toujours 0-0 après la 1ère mi-temp et ils laisseront de + en + d'espace, de quoi mettre un but en contre et hop direction les 1/4.....

Si Schalke inscrit ce fameux but alors ça sentira vraiment bon la qualif' car Porto devrait ensuite gagner 3-1.

Mais si jamais Porto marque en premier, Schalke doit rester à défendre pour pas s'en prendre un autre et viser les prologations. :g:

La dessus faut jouer en contre je pense tu défends parceque porto va vouloir marquer et si S04 en met un c'est tous bénef' :thumbsup:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Slomka sous pression

Mirko Slomka, l'entraîneur de Schalke 04, a admis qu'il "jouait son avenir" lors du match contre le Bayern Munich.

"Après deux défaites consécutives, il est normal que les critiques deviennent plus virulentes et qu'on veuille changer quelque chose dans l'encadrement. C'est la logique du football", a reconnu Slomka, dans le quotidien Bild. Schalke 04, dernier club allemand engagé en Ligue des champions, vient d'enchaîner deux défaites consécutives en Championnat d'Allemagne, contre Wolfsburg (2-1) et à Leverkusen (1-0), qui l'ont fait reculer à la 5e place au classement à neuf points du leader, le Bayern Munich.

"J'ai dit au manageur général Andreas Müller que s'il pensait qu'il devait me virer, qu'il devait le faire. Mais je vais me battre jusqu'au bout pour montrer que je suis celui qu'il faut pour Schalke" , a poursuivi Slomka, en poste depuis janvier 2006. La veille, son président Josef Schnusenberg avait reconnu que le temps est peut-être venu pour le club d'avoir un entraîneur de standing international". La presse allemande rapporte depuis que M. Schnusenberg a confié au manageur général du club de trouver un nouvel entraîneur.

Cette crise survient avant deux matches très importants: Schalke 04 affronte le Bayern samedi dans le cadre de la 22e journée du Championnat d'Allemagne. Mercredi, le club du bassin de la Ruhr, vainqueur du FC Porto (1-0) à l'aller, se déplace au Portugal et peut pour la première fois de son histoire se qualifier pour les quarts de finale de la C1.

Nommé à la surprise générale pour succéder à Ralf Rangnick, dont il était l'adjoint, Slomka, 40 ans, est régulièrement critiqué par les supporteurs de Schalke 04, présentés comme les plus fervents d'Allemagne. Il a conservé son poste la saison dernière malgré un échec retentissant dans un Championnat que son équipe avait dominé jusqu'à deux journées de la fin avant d'être débordée par Stuttgart.

Kämpfen wie die Löwen

Hum...

C'est sûr que Slomka n'a pas un standing international, mais il fait du bon boulot par moment. Rangnick, son ancien patron n'as rien su faire de bon avec l'équipe, là ou lui a joué le titre la saison passée. Il sait faire de grande chose, même si ses résultats sont trop irréguliers, surtout ses temps çi. Matitenant il faut voir si c'est uniquemnt de sa responsabilité, ou si il y'a d'autres problèmes ailleurs.

140221042628463037.png

Slomka a son arrivée en tant qu'entraîneur, c'était des éloges à tout va, car il avait réussi à avoir de très belles séries.

Mieux vaut le garder, j'sais pas ce que vous trouverez après lui si vous le virez.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

non je pense qu'il ne faut pas virer slomka. il fait du bon boulot maintenant si les mauvais résultats s'enchainent en championnat faut voir...mais en attendant je trouve qu'il fait du bon boulot et j'éspère qu'il reste.

Moi je pense que c'est plutot le match de mercredi à Porto qui va décider de l'avenir de Slomka, je ne pense pas qu'il sera viré du club en cas de qualification en 1/4 de finale , du moins pas tout de suite. :g:

Le match contre le Bayern pèsera aussi dans la décision de Müller c'est certain mais beaucoup moins que la LDC.

Je ne sais pas si on peut dire que cette rumeur tombe mal.... :g:

Cela peut aussi resserer les liens du groupe derrière leur coach, cela peut créer une sorte de solidarité encore + forte entre lui et ses joueurs.

S'ils veulent que Slomka reste à la tête du club, ils vont se donner à 200% ce week end contre le Bayern.

:thumbsup:

En ce qui concerne le match à Porto, je pense que quoi qu'il arrive les joueurs seront ultra-motivés car ils ont l'opportunité unique d'écrire une page mémorable de l'Histoire de Schalke 04 en se qualifiant en 1/4 de LDC....Avec ou sans entraîneur, ils vont tout faire pour tenir le résultat du match aller à Porto. :thumbsup:

virer slomka serai une grosse erreur il fait du bon boulot avec l 'quipe dont vous disposé lorsqu on c que vous avez un seul attaquant digne de se nom

Kämpfen wie die Löwen

Une drôle de rumeur sur laquelle je suis tombée :

Lovenkrands vers Birmingham

Seizième en championnat, Birmingham n'a plus gagné depuis un succès 3-0 contre Middlesbrough lors de la journée du Boxing Day, mais surtout n'a inscrit que deux buts dans le même temps. C'est pourquoi l'entraîneur des Blues Alex McLeish tente d'amadouer Peter Lovenkrands dans les Midlands. L'Écossais, qui a déjà dirigé l'attaquant de Schalke 04 lorsque celui-ci évoluait aux Rangers, apprécie le profil de l'international danois et Birmingham se serait déjà entendu avec la formation de Gelsenkirschen pour un montant avoisinant les 3 millions d'euros.

Interrogé par le Daily Star quant à l'évolution de cette transaction, Lovenkrands a indiqué qu'«à ce moment précis, je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère que la situation va se décanter rapidement».

27/01/2008 sur France Football.fr

140221042628463037.png

ils ont prit mcfadden a la place

Kämpfen wie die Löwen