Jump to content

nononinho59

Hunter X Hunter

By nononinho59, in Manga, Dessin animé

Recommended Posts

Révélation

Je n'ai pas bien compris  pourquoi Hisoka s'est énervé (la peur?) quand Kuroro a fait mention du Nen qu'il a volé d'un mec mort ?,,

Edited by arabem

@arabem

Révélation

Parce-que apparemment le nen d'un mort est beaucoup plus puissant qu'à son état d'origine, c'est-à-dire que le pouvoir (The Sun and Moon) est devenu beaucoup plus puissant (et c'est justement ce pouvoir qui intrigue et effraie le plus notre ami Hisoka).

C'est encore un excellent chapitre qui marque la fin des explications concernant les pouvoirs de Kuroro. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas une nouvelle condition (d'expliquer son nen) ? Ou alors il dit pas toute la vérité sur les fonctions de ses pouvoirs afin d'induire Hisoka en erreur et lui porter un coup fatal ?

Et cet enfoiré a bel et bien volé le pouvoir de Korutopi :no: 

tumblr_o60zjmgiXd1ruv2mwo4_r1_540.gif

tumblr_o60zjmgiXd1ruv2mwo1_r1_540.jpg

tumblr_o60zjmgiXd1ruv2mwo3_540.gif

Les mecs font péter des gifs pour un scan  :biglaugh: 

-------------

-------------

-------------

Chp n°352 : (VF)

-

@arabem @Shabani Nonda @El Pistolero7 @Ball' @-Hiruma- @Mouad12 @Dwight @Tayouki @FatMat91

@Monkeys star

http://wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/352/

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Normalement oui sauf s'il a ajouté une nouvelle option à son (Skill Hunter) permettant de rendre les capacités volées à ses utilisateurs d'origines. 

Il faut dire que son bouquin a sacrément évolué donc ce n'est pas impossible qu'il ait crée ce genre de fonction (mais on est d'accord que ce serait complètement pété).

Je suis pas si étonné que cela pour Korutopi vu qu'il fait partie des PRO-Kuroro (avec Machi/Pakunoda/Nobunaga) contrairement à Feitan et Phinks qui sont PRO-Brigade (l'araignée passe avant le chef). Mais c'est surtout le fait de voir DEUX pouvoirs appartenant à deux membres de la Brigade qui me gêne (un pouvoir volé, pourquoi pas... mais deux...)

-

Surtout que c'est la base de ces personnages qui n'ont pas montré d'autres pouvoirs à par cela. Donc à part si le combat se conclut sur la mort de Kuroro ça sent mauvais pour ces deux personnages.

140523070144736150.gif

Des images supplémentaires pour les fans : ( :wub: )

Révélation

tumblr_o63zcpTbZS1uiwtdxo1_540.png

tumblr_o6kjjs3i0B1umwzmoo2_540.gif

tumblr_o6kjjs3i0B1umwzmoo3_540.gif

tumblr_o6kepztxjs1sqi9jto3_540.png

tumblr_o6kax8VPVp1uc7y7ho3_r1_540.jpg

tumblr_o6kax8VPVp1uc7y7ho1_540.jpg

tumblr_o6a7mm4G311u5kkkjo1_540.jpg

tumblr_o63zcpTbZS1uiwtdxo2_540.png

tumblr_o5zz53TLxr1sxhezvo4_r1_540.png

tumblr_o5zz53TLxr1sxhezvo2_r1_540.png

tumblr_inline_o604c4wrSE1s3a0jc_540.png

tumblr_o6007eSoke1s072z7o1_540.png

tumblr_o5zqhjJPT61tandono1_540.png

----

----

@Shabani Nonda

Je suis aussi intrigué par cette affaire mais c'est plus le cas de Hisoka qui m'inquiète (ça ne sent vraiment pas bon pour lui).

-

Merci pour ces gifs mon cher orca ! Ce sont vraiments des personnages ultra charismatiques ! :wub:

Edited by arabem

Je ne me suis pas encore prononcé sur cette reprise car j'ai les examens dans 1 semaines.

Ensuite je me fais les 32 tomes (que j'ai tous dans la mangathèque maintenant :) ) Puis je vous donnerai mon avis dans disons même pas 1 mois !

Sinon pour l'instant c'est bon ?

J'ai eu vent de certaines infos comme quoi Togashi aurait perdu sa patte de dessinateur ?

Ce combat est fascinant.

Révélation

Kuroro vient de se manger une tête en pleine poire  :biglaugh: 

Mais Hisoka s'est également pris un violent coup de pied dans la tête  :rire07: 

Hisoka est désavantagé mais il a tout de même réussi à toucher Kuroro.

-

oui remarquable chapitre! Franchement Togashi nous régale avec un combat bien travaillé ! Avec de bonnes stratégies derriere ! Vivement la suite ! Ouf toujours pas de pause en vue :wub:

Je viens de revoir le chapitre 352, en faîtes quand il explique il parle de l'histoire des 27 types qui ont fait bombe humaine pour tuer des juges, avocats etc. qui avaient rendu un procès bidon, quelqu'un sait quand il en parle ?

140523070144736150.gif

Ch.354 (VUS) : http://readms.com/r/hunter_x_hunter/354/3412/1

Je pense que le prochain chapitre annonce la fin du combat.

Révélation

Kuroro a probablement une côte cassé et un bras cassé, mais il a brillamment changé de stratégie en piégeant Hisoka en fin de chapitre grâce à sa copie (Cover Hand).

La bonne nouvelle, c'est qu'on a une antenne cassé.

La mauvaise nouvelle, c'est que Sun & Moon ne disparaît pas ce qui fait que Kuroro peut utiliser 3 techniques en même temps.

Les deux sont amochés... le magicien a dépensé plus d'énergies physiques mais à l'inverse il a utilisé moins de Nen* que Kuroro (qui doit être proche de ses limites). Je pense qu'on arrive au Round Final avec une victoire de Hisoka à mon avis.

-