Jump to content

nononinho59

Hunter X Hunter

By nononinho59, in Manga, Dessin animé

Recommended Posts

Spoiler Image chp356

Révélation

ハンターハンター ネタバレ 最新 356話 (3)

ハンターハンター ネタバレ 最新 356話 (5)

ハンターハンター ネタバレ 最新 356話 (4)

Préparez les mouchoirs :snif: 

On ne le voit pas encore mort, mais là ça sent vraiment pas bon.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Je pense pas qu'il meurt, je pense qu'il va "muter" et montrer sa véritable forme/nature. Selon moi cette image annonce la mort violente de Kuroro dans 1 scan maximum, je me mouille.

Il y a 3 heures, Orca a dit :

Spoiler Image chp356

Révéler le texte masqué

Thèse farfelue  sur Hisoka  :  

Serait-il possible que Hisoka soit en réalité une creature du dark continent ou alors un homme qui a ete victime d'une des calamites genre de Hellbell la propagation de l'instinct meurtrier  ?  Peut etre etait-il un homme different transformé par ceci  ?  Oui je sais c'est une theorie qui vient de nul part :ninja: 

Edited by -Hiruma-

1554503_10201009069503680_79471295189423

Le 22/4/2016 at 1:40 AM, Orca a dit :

3) Hisoka possède une facette beaucoup plus sombre, inhumaine, avec des instincts pervers et psychopathes. Il est possible qu'il lâche prise et fasse complètement ressortir la bête qui est en lui.

Ton hypothèse est intéressante Hiruma, il y a définitivement quelque chose de sombre et mystérieux en lui.

@-Hiruma-

Je viens de voir le RAW

Voici la dernière image si tu veux voir :

[SPOILER image]

Révélation

hisokaaaaaaaaaaa

adserv_h356r%20(19).jpgadserv_h356r%20(19).jpgadserv_h356r%20(19).jpgadserv_h356r%20(19).jpg

Donc, si on résume :

Révélation

Il a perdu une jambe suite a une énorme explosion qui l'a fait propulsé jusqu'à l'autre côté du stade, il est en sang et salement amoché.

+ 30 pantins qui explosent sur Hisoka en fin de chapitre

On ne le voit pas encore OFFICIELLEMENT mort, mais...

---------

Chapitre n°356 (VUS) :

http://readms.com/r/hunter_x_hunter/356/3441/1

-

Putain, ça commence à me gaver, que ce soit les séries ou les mangas dès que j'ai un personnage favori, il finit par creuver, c'est franchement incroyable. Ca pue la fin pour Hisoka, il va grave me manquer. 

140523070144736150.gif

Chp n°356 : (VF)

-

tumblr_o846txHc211v9q8p2o2_540.png

@arabem @Shabani Nonda @El Pistolero7 @Ball' @-Hiruma- @Mouad12 @Dwight @Tayouki @FatMat91

@Monkeys star@ronaldo54 @IronFrozen@Senhor Spinola@Algerien

http://wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/356/

:hi: 

il y a 38 minutes, Shabani Nonda a dit :

Révéler le texte masqué

Révélation

Rien n'est encore perdu mais Kuroro 2.0 est cheaté de malade.

Il va peut-être juste lui voler son pouvoir, qui sait...

Ou comme l'a dit Hiruma, notre ami Hisoka a peut-être été en contact d'une calamité du DK.

Il y a encore les secours et la sécurité qui peuvent interrompre le match et sauver la vie de Hisoka. Mais il sera à l’hôpital et gravement touché.

-

Comment il peut le scan ici c'est pas possible :( !!

Magnifique chapitre encore une fois Putain le niveau de ce manga reste quand même impressionnant !!

1x1.trans.gif

Tu crois vraiment que la sécurité peut interrompre encore le match lol ? Ils ont buté la moitié du public, déconne pas ah ah.

Vol de pouvoir pareil, beaucoup trop dangereux et pas certains qu'il soit à même de les utiliser avec la même efficacité que Hisoka qui fait preuve d'une habilité folle avec eux. Donc, je mise sur sa mort, et ça me fais chié.

140523070144736150.gif

Révélation

OH MY GOD CE CHAPITRE DE MALADE, dsl Orca, je déteste pas Hisoka, mais que c'est bon de le voir dans cet état là :D  juste pour le fun, Chrollo régularise man ! Sorry Orcaaa

Révélation

Donc il va surement mourir ?! Je me le suis dit y a même pas 15min, si le prochain chapitre c'est un Flashback sur son enfance, ça veut dire il est dead de chez dead. Ce chapitre sur son enfance c'est "cannon" ou c'est comme une fanfic ?

Sinon y a ça aussi :

Révélation

http://www.manganetabarespoiler.com/hxh-special-project.html

Interviewer: What is going to happen now in HxH?

Onodera: (The person who is responsible for editing HxH)

A HUGE SHOCKING MOMENT will occur soon in HxH that I would consider as one of the Worst 3 in the Story so far. This will probably be something that is beyond your imagination! Look forward to it!

Et pour finir y a ça aussi, Togashi qui parle de sa maladie, et la cause des Hiatus :

"La joie de pouvoir s'asseoir aux toilettes ou sur une chaise... Ce qui est intéressant avec le corps humain, c'est qu'il ne défeque pas quand on est alité."

"Coincé dans le lit -- rampe à quatre pattes -- trouve de l'aide -- lutte pour se lever et aller à l'hopital"

"Le pire avec le mal de dos, c'est qu'on ne peut aller à l'hôpital que lorsque l'on va un peu mieux"

"Quand votre douleur est de 10 sur une échelle de 10, vous ne pouvez même pas bouger votre corps d'un centimètre pendant toute la nuit."

Dernier Edit, voici un résumé du chapitre fait par Sui Ihsida :

Révélation

For those who want to know but dont know japanese, short summary.
- Hisoka gets taken in by circus.
- Morino is the man who took him in 
but the other members dont like it
- Hisoka watches the performance 
and Morino uses Nen for his tricks
and that interests Hisoka
- one of the members gets hurt and Hisoka is 
ultra talented and even able to replace 
him juggling
- Hisoka wants to learn Nen, Morino initially 
refuses
- but Hisoka has also talent in learning it 
and gets taught finally
- Some girl who also had been taken in by the 
circus troup get attacked by some killer.but
Hisoka is able to fend him off.
- Hisoka confronts Morino about being the killer,
kills Morino and goes away.

Edited by IronFrozen

@Shabani Nonda

Révélation

Cela reste des possibilités, ne perd pas espoir. :snif: 

@IronFrozen

Révélation

Je ne suis pas un fan de Hisoka bien que j'apprécie énormément ce personnage. Je suis la groupie de Feitan moi, enfin je suis Feitan pour être plus précis.

Suivi de près par Kurapika et Kite. :P 

@Algerien

C'est la colère qui te fait dire cela (moi même j'ai insulté de Kuroro de petite tapette) mais en vérité, on ne peut admirer que ce personnage est énorme.

Le gars balance des pauvres innocents sans aucun état d'âme, comme on l'avait pressenti à York Shin, ce gars est INSENSIBLE, aucune compassion pour l'être humain.

J'espère juste qu'il n'est pas aidé par d'autres membres de la Brigade, si cela se confirme, il perd mon estime.

Mais Hisoka est fautif selon moi, le gars vient se battre au feeling pendant que l'autre a tout organisé...

Il y a 7 heures, arabem a dit :

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Sui Ishida a fait un chapitre complet de 69 pages sur l'enfance de Hisoka (en jap pour le moment) et mis en ligne sur le site du Shonen Jump +

http://plus.shonenjump.com/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=2&lin=1&cid=SHSA_JP01PLUSCP000699_57

De quoi il se mêle lui... qu'il se concentre sur Tokyo Ghoul : Re.

-

Il y a 3 heures, Orca a dit :

@Shabani Nonda

Révéler le texte masqué

@IronFrozen

Révéler le texte masqué

@Algerien

C'est la colère qui te fait dire cela (moi même j'ai insulté de Kuroro de petite tapette) mais en vérité, on ne peut admirer que ce personnage est énorme.

Le gars balance des pauvres innocents sans aucun état d'âme, comme on l'avait pressenti à York Shin, ce gars est INSENSIBLE, aucune compassion pour l'être humain.

J'espère juste qu'il n'est pas aidé par d'autres membres de la Brigade, si cela se confirme, il perd mon estime.

Mais Hisoka est fautif selon moi, le gars vient se battre au feeling pendant que l'autre a tout organisé...

De quoi il se mêle lui... qu'il se concentre sur Tokyo Ghoul : Re.

Non je pense pas qu'il vienne au feeling vu que lui même est surpris du nombre de compétence qu'a Kuroro, après oui Kuroro à bien préparer son combat. Mais si Hisoka venait à mourir il ce serait bien defendu quoi qu'il a surment beaucoup trop réflechis avant de passer a l'action. 

1x1.trans.gif

@El Pistolero7

Tu confirmes justement le fait qu'il soit venu au feeling. :P

Il est le principal fautif de sa situation. Si cela avait été un 1 vs 1 sans préparation, ni rien, alors Hisoka aurait eu un léger avantage de par sa supériorité physique (Les coups de Kuroro font pas plus mal que ceux de Kobby à sa période de geek).

-

@Orca

Non on c'est mal compris en fait j'veux dire par "il est pas venu au feeling" dans le sens ou Hisoka est chaque année à York Shin :g:? Ce qui voudrait dire que ce soit Kuroro qui est venu à lui et donc a bien pu préparer son combat.

Après Hisoka le savait sûrment qu'il aller venir et aurait du préparer un meilleur plan ! Parce qu'il à un plan c'est sur t'affronte pas Kuroro comme si t'affronter Ussop après c'est là que j'te dit qu'il est surpris quand il apprend le nombre de capacité de Kuroro et donc son plan B est d'aller au "Feeling" et c'est compréhensible vu toute les possibilités qu'offre la capacité de Kuroro ta même pas assez de temps pour prévoir l'attaque qu'il envisage de faire, alors préparer une contre attaque j'vois pas comment y pouvez faire. 

1x1.trans.gif

Kuroro n'est pas venu vers Hisoka pour lui demander un affrontement, il était dans la Tour Célèste (il est actuellement Floor Master ce qui constitue le plus grand grade). C'est Hisoka, qui après avoir vu la nouvelle, et partie le rejoindre à la Tour Célèste.

Mais rien que le fait d'être surpris par les nombreuses techniques de Kuroro témoigne un manque de préparation et par conséquent un engagement au feeling. Il connaissait simplement le nen de Kuroro, mais autrement il est venu se battre en pensant à un 1vs1 de ce qu'il y a de plus normal (enfin, à quelque chose de près vu que c'est un combat à mort).

Bref, l'un est venu se battre au feeling tandis que l'autre a minutieusement préparé un plan de toute pièce. Dans Hunter x Hunter, c'est toujours celui qui est le plus préparé qui gagne le combat. (cf : Kurapika vs Uvoguine / Gon vs Genthru / Netero vs Meruem - même si c'est plus un double KO).

-

Révélation

Perso je pense qu'Hisoka a encore une botte secrète en réserve, je le vois pas mourir comme ca en ayant quasiment pas existé du combat (d'ailleurs pour le moment je le vois pas mourir du tout)

Et sa dernière phrase laisse penser qu'il cache encore un truc...

Edited by Tayouki

Traduction en anglais d'un interview croisé entre Togashi et l'auteur de Tokyo Ghoul a l'occasion du One shot sur Hisoka de ce dernier : 
http://chiggix.tumblr.com/post/145336753292/冨樫義博-石田スイ-特別対談-少年ジャンプ

Le one shot en version anglaise: http://readms.com/r/one_shot/Hisoka Origin Story/3450/1

Edited by arabem

Un premier spoiler du chapitre 357 est sortie :

Révélation

Chapter title is "Disappointment 2", but as I said before, this title seems like Japanese pun, which means "Nen staying behind"....

Machi, Shalnark and Kortopi are staring at Hisoka's dead body in a room.
Hisoka's cause of death seems like suffocation due to the explosion and the wall of bodies.

Machi shows a gratitude toward Hisoka since he could find Nen Exorcist.
When Machi is about to clean up his face, Hisoka's body gets covered with aura.

Machi "Aura!!? No way! He's obviously dead! Could it be that his Nen is reinforcing after death!?"

Hisoka's body starts a heart massage.

recollection:
[Hisoka "If I die anyway, then I'll try...!
Listen up my Nen (gum)! After death, let me revive and massage my heart and lungs!!"]

Hisoka revives. He laughs and says, "As I expected, it's hard to win a fight against somebody tough like Chrollo with advantageous condition to him."

Machi is surprised, but offers to suture his wounds.
Hisoka declines the offer. He stops bleeding via gum and heals (?) his wounds via Texture Surprise.

When Machi leaves the room, he embraces her from behind and constrains via gum ability.

Hisoka "Tell all members of Phantom Troupe... I will kill any of you anywhere from now on."

Machi is pissed off, "Kiss my ass! I'll kill you!!"
But she can't escape from custody.

In the meantime, Chrollo is talking with Shalnark by cell phone. Chrollo intends to steal the great treasure that Kakin Royal family possess on their ship.

Shalnark is glad that all members of Phantom Troupe will gather after a long time.
After finishing talking, he stands in front of a public lavatory.
He is waiting for Kortopi. "He's late... Is he shitting...?"

Shalnark's cell phone rings again. Suddenly Hisoka appears from lavatory with beheaded Kortopi.
Shalnark rushes toward Hisoka, but Hisoka disappears.

Shalnark lifts up Kortopi's head. "Kortopi..." Hisoka appears from behind and kills him...

Many crows gather around Shalnark's body, who sits on the swing in a park.

Hisoka "10 more members to kill...♪"

Editor blurb: Magician's killing march...

Bon, il s'avère que mon hypothèse/impression était bonne (si le spoiler se confirme). Je n'ai pas encore d'avis définitif sur ce spoiler mais la probabilité est grande.

Il existe un autre spoiler (image) différent mais qui pue le fake à plein nez :

Révélation

CkbCV75WgAApO73.jpg

Je n y crois pas une seconde (s'il meurt, c'est en début de chapitre, pas à la fin).

-