Jump to content
Sign in to follow this  
Vivien

US Boulogne

Recommended Posts

Ca m'étonnerait qu'Estevan ne recrute pas , on a vu son mercato arlésien ..

Le mercato Arlésien, c'est que des choix de Salerno, Charisteas Bassinas, Meijia & Cie Estevan ne les a jamais souhaités. Le seul mec qu'il voulait vraiment et qu'il a eu je crois que c'est Kermorgant, et il ne tenais pas plus que ça a chambouler l'effectif

1265989608_small.jpg

Merci pour tout l'artiste...

Ah oui c'est ça le communiqué que j'ai vu sur le site off...

Espérons que ça s'améliore alors car c'est pas la joie de voir ce genre de choses dans un vestiaire.

764070usbco3.jpg

Il faut que ça s'améliore. On va pas rechanger d'entraîneur quand même. Puis on a quelqu'un de compétent en place tout comme Plancque, j'espère vraiment qu'ils vont régler ce différent

Oui exact c'est pas lui. D'ailleurs si il pouvait le ramener Kermorgant

Y'a peut etre moyen, il est indesirable a Sheffield United qui descend en D3 et il est en plus en fin de contrat, ce serais cool qu'il vienne

1265989608_small.jpg

Merci pour tout l'artiste...

Candidature spontanée

25-05-2011

Retour

Suite à l'article paru ce lundi dans l'Equipe du 23.05.2011, le Président Wattez informe les agents et les entraîneurs, que tous ceux qui sont intéressés par le poste d'entraîneur de Boulogne-sur-Mer, peuvent adresser leur acte de candidature au journaliste de l'Equipe, Antoine Maumon de Longevialle, qui fera suivre...

J'ai vu ça sur le site officiel :rire07:

764070usbco3.jpg

C'est là qu'on va voir si on devient vraiment un club pro, qui peut se développer dans la durée...

Paradoxalement, j'aimerais bien garder à peu près le même effectif. Ca sert à rien de tout chambouler, surtout qu'au mercato d'hiver on a déjà pris pas mal de joueurs.

Il faudra prendre un attaquant pour remplacer Greg, éventuellement un milieu pour Pajot (surtout qu'on risque de voir des départs parmi Bru, Agouazi et Najih) et un défenseur pour Lachor qui, apparemment, n'a plus la confiance du coach. (Ou alors faut voir ce que donne le parisien) :g:

Edited by Tionico62

764070usbco3.jpg

J'ai du mal à voir quelle continuité on va avoir.

En attaque : Thil part, Moreira existe plus, Yatabaré, c'est pas du haut niveau, sa reste un remplaçant. Il nous reste donc plus que Salibur.

Au milieu : Départ de Agouazi, Pajot c'est sur. Après Longhounou, Atik et Bessat ont des réelles chances de partir. Au moins deux de ces trois là ne seront plus là. Il reste donc Najih et Bru, qui marque le nouveau cycle vue que ce sont des recrues de Estevan, et Ducatel et Karuru. Il va falloir recruter au moins deux ou trois joueurs sur le milieu.

En défense : Borne, Lachor et probablement Lecointe vont partir. Rabuel prend sa retraite. Il reste Collin, Fabien, Soumaré et Touré. Fabien c'est une valeur sûre, après Soumaré et Touré, c'est deux joueurs similaires, je les vois mal former notre future charnière type.

Il risque d'y avoir un sacré paquet de départs.

En attaque, on est d'accord, c'est pour ça que j'ai parlé d'une recrue. Si on reste en 4-3-3 avec des joueurs de la réserve qui viennent donner un coup de main ça pourra le faire. Par contre, faudra pas se tromper sur le recrutement.

Au milieu, Agouazi c'est pas encore fait, il peut encore rester. Je ne vois pas pourquoi Atik qui a fait une bonne saison partirait au bout d'un an, il doit être bien cher sur le marché. On peut faire confiance aux dirigeants pour le garder. Bessat, arrivé l'an dernier également, on l'a pas vu de la saison, à part sur la fin où Estevan commençait apparemment à lui faire confiance. Résultat : aucun club ne sera intéressé et il a la confiance du coach. Là aussi, pourquoi partir ?

Najih, prêté par Arles, risque d'y retourner si il n'y a pas d'OA. Louhoungou j'appelle pas ça un départ puisqu'on l'a pas vu de la saison.

Il nous reste également Touré (plus un milieu qu'un défenseur), Chadili, Karuru, Ducatel, Bru...

Avec éventuellement une recrue, un joueur capable d'organiser le jeu comme le faisait Pajot, ça a de la gueule.

En défense, on a ce qu'il faut sur les côtés (Lecointe, si il part, je me la coupe). L'éventuel départ de Borne, on ne peut que s'en réjouir (Mais qui le voudra ?). Lachor risque de rester et faire banquette, on a le Parisien pour le remplacer ou, comme je le disais tout à l'heure, une recrue.

En gros, on aura ça l'année prochaine :

Gurtner/Bague

Colin/Lecointe - Soumaré/Lachor - Recrue/le Parisien/Borne - Fabien/Lecointe

Touré/Agouazi

Ducatel/Karuru - Bru/Recrue/Chadili

Atik/Yatabaré - Yatabaré/Recrue - Bessat/Atik

764070usbco3.jpg

Atik et Bessat sont des milieux mais ils entrent dans l'attaque quand il y a un 4-3-3.

Après, je rêve sûrement, mais j'aimerais que Nancy descende pour récupérer Cuvillier :wub:

764070usbco3.jpg