Jump to content

Sign in to follow this  
Bocar

Groupe H

By Bocar, in Coupe du Monde 2022

Recommended Posts

beaucoup de gens ne donne pas cher de la peau de l'espagne mais vous serez étonné c mieux pour eux personne els attends et il vont être champion du monde, tunisie champion d'afrique et surement une des meilleurs equipes africaine actuel,Ukraine tout le monde le donne comme 1er du groupe mais dite moi ce qu'il on fait????? et arabie saoudite technique mais très faible

espanasignaturepl4.png

la tunisie a été championne d'afrique ya lomgtemps en tunisie en plus et on ne connaisait pas encore la cote d'ivoire ni le ghana avec le cameroun qui revient je pense pas que la tunisie soit la meileur ekipe d'afrique loin de la meme !!

quand je vois joué la tunisie je me dis qu'on ne craint vraiment rien dans cette phase de poule car ya aucun fond de jeu et lemerre galere grave pour donné des consignes a ces joueur :D

peut être mais l'espagne est les roi des match important loupé :doh:

peut être mais l'espagne est les roi des match important loupé  :doh:

justement ce match est pas important ca parait tres facile au vu de la qualité du jeu de la tunisie c'est apres les poules que ca doit se compliqué B)

non je dis les grandes compétetions ne sourit jamais a l'espagne :doh: en tout cas méfiez vous de ce groupe :thumbsup:

ben franchement avec helguera et guti et si possible les retour de raul et xavi et ben avec sa je me mefierai de personne et surtout pas de notre poule ;) !!

encore faut-il qu'ils reviennent et k'il y est pas d'autres bléssé, imagine casillas bléssé ou kelkun du genre de torres,villa ou morientes...... :doh:  :blink:

franchement je l'imagine tous les jours ce que tu viens de marqué :D !!le jour des 23 selectionnés si ya aucun blessé ce serait le top!!jespere juste que casillas va pas se coupé le doigt de pied en faisant tombé sa bouteille de parfum comme la fait canizares :D:D

L'espagne devrait passer avec Luis Garcia en forme,Fernando Torres,mais si l'absence de Xavi se confirme,ils pourraient avoir du mal.

2ème,l'Ukraine,meme si les noms des joueurs ne sont pas tous connus,ils ont du talent.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

personne n'a eu des echo sur les NOUVEAU MAILLOT de LA TUNISE: je sais ke c toujours PUMA mais a part sa....

Si kelkun aurait en sa possesion une photo des nouveaux maillot , merci de l inserer dans ce sujet.

Merci davance

J'espere kil auront des maillot sortant de l'ordinaire ( cf cameroun) digne de CHAMPION D'AFRIQUE!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

le maillot blanc

TUNISIE_REP1_FD_PE1914.jpg

le maillot rouge

TunesiaAfCupTee0607.gif

Club Africain dans mon esprit et dans mon coeur à jamais ...

barrecawn7.gif

fancaez6.jpg

lol chacun son style

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg