Jump to content

Sign in to follow this  
Bocar

Groupe H

By Bocar, in Coupe du Monde 2022

Recommended Posts

C'est certains que je ne préfére pas m'enflammer ... Certes cette équipe espagnole me fais plaisir comme à tous les autres supporters dont je comprend leurs optimisme mais restons tous de méme les pieds sur terre la défense à eu de la chance que cette équipe tunisienne n'a pas fait les bons choix de contre attaque car ca aurait pu nous couter trés cher !!! Il faut aussi avouer qu'ils m'ont fait trés peur en étant memné pendant pas mal de temps mme si au fil des matchs je me disais que ca ne resteraient pas à 0-1 tellement la domination espagnole etait flagrante !!! Donc à remarqué les légéres faiblesses de cette magnifique équipe espagnole mais contre une équipe plus costaud défensivement et plus efficace et rapide offensivement on peut étre en énorme danger !!! Mais le point positif c'est que si nous continuons à garder la possesion du ballon de cette facon il ne devrait pas nous arrivé grand chose !!!

Pour la Tunisie je pense que si elle arrive à sortir plus de son camp contre l'Ukraine  et surtout prendre le jeu à son compte elle pourra peut étre prétendre à quelque chose ... évidemment l'Espagne doit battre l'Arabie Saoudite pour que la tunisie éspére !!!

pas forcement l arabie doit gagner par au moins 3-0

pas forcement l arabie doit gagner par au moins 3-0

Parce que tu vois franchement l'espagne perdre contre l'Arabie Saoudite toi ???

on verra ca tu risques d etre surpris je pense :D  enfin j espere :happy:

vous aviez dit sa aussi contre l'espagne et voila le resultat ( 3/1 :wub: )

franchement la tunisie elle ira jamais plus loin que 1/8 à tout les coupe du monde

et encore

faut être réaliste la tunisie n'aura jamais une très bonne équipe de vainqueur

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

je sais pas mais certan pense que l'ukraine ne veut dire que shevchenko mais contre l'arabie saoudite on a vu qu'il y avait d'autres joueurs comme rebrov , vonorin , rusol .......

mais je pense comme vous dites que l'ukraine ira en 8 éme et ensuite malhereusement perdra contre l'équipe qui aura finis 1er du groupe G de la france , mais bon on verra bien !!!

je vous avertit tous de suite si il ya france - ukraine , je suis bien entendu pour la france ;)

vous aviez dit sa aussi contre l'espagne et voila le resultat ( 3/1  :wub: )

franchement la tunisie elle ira jamais plus loin que 1/8 à tout les coupe du monde

et encore

faut être réaliste la tunisie n'aura jamais une très bonne équipe de vainqueur

qu est ce qui te fait dire ca ? la generation qui arrive s annonce bonne avec les tunisiens d origine nes en france ca peux aller (ben Arfa, Benzema,Taider,Bellaid...)

je sais pas mais certan pense que l'ukraine ne veut dire que shevchenko mais contre l'arabie saoudite on a vu qu'il y avait d'autres joueurs comme rebrov , vonorin , rusol .......

mais je pense comme vous dites que l'ukraine ira en 8 éme et ensuite malhereusement perdra contre l'équipe qui aura finis 1er du groupe G de la france , mais bon on verra bien !!!

je vous avertit tous de suite si il ya france - ukraine , je suis bien entendu pour la france  ;)

au contraire j ai vu la premiere mi temps et pour moi Shevchenko il est nul

Donc à remarqué les légéres faiblesses de cette magnifique équipe espagnole mais contre une équipe plus costaud défensivement et plus efficace et rapide offensivement on peut étre en énorme danger

de Elgartia> c'est qu'avec le dispositif de Lemerre fallait qu'on jour avec les ailes seulement on était en 4-3-3 en 2ème période tout est rentré dans l'ordre..

Toi tu pense que les tunisiens sont fort??

529036_mediumsquare.jpg

EURO2012 en UKRAINE!!!!!!!!!!!!!

Tunisie Ukraine : 1-0

Espagne Ksa : 3-0

1er : espagne 9pts

2ém: tunisie 4 pts

3ém: ukraine 3pts

4ém : KSA 1pt

Mon cœur noirci, les épreuves m'ont trop endurci

J'dors le jour, passe mes nuits à noyer mes soucis

J'rattrape mes yèrpri , rien qu'jarrête et reprends

l'impression d'passer pour un mito quand j'me repends

Je cède aux tentations , lutte contre mes addictions

M'retrouve en contradiction au moindre signes d'ostentation

Moi je salive dejà devans la belle afiche Espagne Bresil aux quarts.

(Je serais de tout coeur avec vous) Mais d'ici là sa risque d'être

La france aux huitieme (une revanche prendre ) :lol:

05-06%20juventus%2029th%20scudetto%20fla
La storia non si cancella

assez pour vous causez des problemes

Mon cœur noirci, les épreuves m'ont trop endurci

J'dors le jour, passe mes nuits à noyer mes soucis

J'rattrape mes yèrpri , rien qu'jarrête et reprends

l'impression d'passer pour un mito quand j'me repends

Je cède aux tentations , lutte contre mes addictions

M'retrouve en contradiction au moindre signes d'ostentation

<{POST_SNAPBACK}>

c mieu que l'ukranie :D et on pas perdue 4-0 contre ESP ... meme on a perdu 3-1 mais avec un rendement :thumbsup:

Club Africain dans mon esprit et dans mon coeur à jamais ...

barrecawn7.gif

fancaez6.jpg

pk t as la haine toi soit objectif un peu Schevchenko il a fait quoi en premiere mi temps et il a fait quoi contre l Espagne

C'est clair je partage le meme avis que toi, sheva a été transparent en premiere mitemps.

Les joueur a surveiller sont le numero 7 sheva, le numero 19, sinon les autre je connais pas trop, et ya un blond.

- Une victoire de la tunisie serait logique, l'ukraine pour sa premiere participation, c'est deja bien qu'il remporte un match, maintenant le 23juin, doit etre un jour de fete pour notre peuple, et equipe nationnal.

qu est ce qui te fait dire ca ? la generation qui arrive s annonce bonne avec les tunisiens d origine nes en france ca peux aller (ben Arfa, Benzema,Taider,Bellaid...)

Benzema est algerien, Taider, n'a pu avoir l'accort de la fifa pour jouer avec la tunisie, l'autre espagnol qu'est tu parle t'est dieux pour dire si on va jamais passer les 8eme de final, avec la futur generation habib belaid, tijani belaid, sami alagui, ben arfa, sofian chahed, sa peut faire mal.

la tunisie n'aura jamais le niveau, certe créé des surprise peut être

mais on crée pas des surprises jusqu'a la final :lol:

faut être réaliste le football européen est a un niveau supérieur

a par le brésil et l'argentine des super nation du foot

car je vois pas de tunisien dans des grand club européen, car il on pas le niveau

si no il serait pris

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

Pff n'importe quoi, Comme tout le monde le dit, la tunisie est une équipe qui joue à l'europeen, si seulement les arbitres était plus clément avec les pays africains, les pays africain aurait fait bonne figure.

Je suis d'accort le foot europeen est supérieur, mes compare pas l'ukraine à l'allemagne, l'ukraine c'est pas une grande nation, sa yes elle possède une star, tout le monde les met favorit, pff, faut arreter hier les espagnol il ont lutter contre nous, alors qu'il était largement favorit, 4eme au classement mondial, l'ukraine 53eme.

Dit plus que la tunisie n'aura jamais le niveau car toi t'en sait rien, tu connais rien au foot tunisien, bref garde la pêche, et psathek pour votre victoire, vous pouvez jubiler.

Je te donne se que tu veut, si l'ukraine réussit a battre la tunisie!

et mes y'en a y sont drole .....

comme si shevchenko il est nul , escuse moi pourkoi shevchenko a signer a chelsea ki est un très grand club ??? kan au match ukraine-tunisie , on verra bien ki gagnera il suffit d'attendre le 23 Juin !!!