Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Groupe G

Recommended Posts

Vous avais tellement peur de rencontré la France ou quoi ????

:zbeer:  Allez les BLEUS  :zbeer:

<{POST_SNAPBACK}>

SI l'Espagne joue avec la france, il est clair que l'Espagne bat la france, en voyant les 2premiers match de la france, il y'a de quoi croire en une victoire de l'Espagne :thumbsup:

Forza Italia!!

no mais

je veut que le togo ce qualifie pour la première fois  :rolleyes:

Tu veux qu'il gagne pour la première fois plutôt...Parce que le Togo est déjà dehors.

ALLEZ LE TOGO !!!!! :zbeer: :zbeer:

Edited by Mugen

tous derrière la france ce soir.

la france doit elle aussi montré ce qu 'elle a dans le ventre, qu' elle reste une nation majeur du football.

Vive la France vive les Bleus

Ronaldo dans la légende tu resteras

Tu veux qu'il gagne pour la première fois plutôt...Parce que le Togo est déjà dehors.

ALLEZ LE TOGO !!!!!  :zbeer:  :zbeer:

eux ui je me suis trompé

gagné un match au moin je voulait dire

tout facon la france est obliger de gagner avec 2 but

Edited by juRaul

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

eux ui je me suis trompé

gagné un match au moin je voulait dire

tout facon la france est obliger de gagner avec 2 but

tu t retromper elle est pa obliger de gagner avc 2 but si la suisse bat la coree...

je sens que ca va le faire :) faut absolument passer

mais ce qui nous arrangerait ce serait que la corée ou la suisse gagne ? ou match nul ?

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

Ce soir tous derriere les bleus on va gagné :ured_bandana: en plus il y a un joueur qui joue en Dh avec le togo dans un club qui est à 30 bornes de chez moi j'espere que ce joueur fera un gros match en tout cas Allez les bleus c'est aujourd'hui qu'il faut montrer qu'on est toujours present :cowboy:

tu t retromper elle est pa obliger de gagner avc 2 but si la suisse bat la coree...

ui mais faut déja que la france gagne son match déjà :doh:

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

mais ce qui nous arrangerait ce serait que la corée ou la suisse gagne ? ou match nul ?

Je l'ai expliqué déjà deux fois pti bubu, tu suis ou pas? :D

Bon alors je copie-colle:

DANS TOUS LES CAS: la France DOIT gagner contre le Togo, car la Suisse et la Corée l'ont déjà fait. Après ya plusieurs cas en cas de victoire de la France:

- si la France gagne 2-1 ET que la Suisse (ou la Corée) gagne, alors la France est seconde du groupe. Donc, le mieux dans tous les cas, est qu'il y ait un vainqueur au match Suisse-Corée, car ça assure au moins une qualification pour la France (ça assure une seconde place, c'est mieux que rien).

- si la France gagne par 2 buts d'écarts, ils sont qualifiés. Et ils seront premier ou second selon l'autre match Suisse - Corée du Sud.

- si la France gagne 2-1 et que ya 0-0 à l'autre match, ya tirage au sort entre France et Corée SEULEMENT (car la Suisse serait déjà premier du groupe).

vcsbrb.jpg

:thumbsup: Vive les Togolais. A fond derrière les éperviers.

je pense que tous les francais doivent soutenir les bleus !!!

T'inquiète. J'en connais pas mal qui ne supporte pas l'équipe de France, bien au contraire. Moi je supporte cette petite togolaise qui me plait bien. Et d'ailleurs, je supporte qui je veux.

OHHH

Moi il y a des fois des trucs qui me choquent.

Comme quand j'entends par exemple "allez le Togo" ou des trucs du genre, ce sont les memes qui etaient en train de bander en 98 quand on a été sacré champions du monde et aujourd hui que l'equipe n'a pas les resultats souhaités,

ils tournent leurs vestes je dirai donc a ces personnes que vous etes des girouettes, des pantins, votre comportement est honteux et pas digne d'etre un supporter de n imorte quelle equipe nationale.

Moi aussi je suis ceptique et il y a des choses qui me font plus que grimacer au sein de notre equipe nationale mais j'en suis pas moins un plus fervent supporter.

Vous croyez que c'est dans c'est moment ou quand il y a plus rien a prouver qu 'il faut etre a 100% derriere son pays?

Bref je felicite ceux qui comme moi ont encore la foi et qui ont manifestés leurs soutient.

Et si on perd c'est clair c'est scandaleux mais j'oublierai jamais ce qu il m ont offert en 1998

Ps: je ne vise personne en particulier juste ceux qui se disent supporters des bleus (que quand on gagne)

Edited by Monaco1980

forumunegu8pa.gif

ouai c'est vrai que tous les francais etait a fond dans le truc en 1998 !!!

Monaco1980, je ne me sens pas visé par ton attaque car je n'ai jamais supporté l'équipe de France (peut être plus jeune avec Platini). Et en 2000, quand la france gagnait tout, j'étais malheureux.

Par contre je comprends ceux ce que tu écris avec ces supporters girouettes qui n'aiment que l'équipe de France que quand tout va bien. :thumbdown:

asmfoot2006 en 98, mon gros cauchemar : france -brésil. :doh:

Edited by daubert

oui donc ce post ne t'est pas destiné mais tu comprends ce que je veux dire et ca plaisir en tout cas je te souhaite pein de reussite avec l'equipe que tu supportes.

forumunegu8pa.gif

moi je dit aller le TOGO car je suis pas francais donc je suis pas avec l'équipe de france :lol::lol:

Edited by juRaul

mercato real madrid: