Jump to content
lilwyte59

Qui Va Gagner La Coupe Du Monde 2006 ?

Qui va gagner la coupe du monde ?  

397 members have voted

1. 1.

• Allemagne
      16
    • Angleterre
      30
    • Argentine
      21
    • Bresil
      61
    • Espagne
      10
    • France
      80
    • Italie
      88
    • Portugal
      46
    • Pays Bas
      11
    • Suede
      9
    • Rep.Tchèque
      7
    • Autres
      18

Recommended Posts

Voila, maintenant que nous sommes au courant du tirage des groupes et qu'on y voit un peu plus clair, faites nous part de votre opinions sur le vainqueur de la futur coupe du monde 2006 :thumbsup:

coubertin26rl.jpg

Edited by lilwyte59

pagisretraite.jpg

J'ai mis Pays-Bas Je pense que c'est l'année ou jamais! :)

J'ai mis l'Argentine parce qu'ils sont complet dans toutes les lignes et si ils se sortent de leurs groupe de la mort vivant alors ils n'auront peur de rien !

Et puis ils developpent un jeu constructif et efficace

pagisretraite.jpg

Moi je veux que sa soit le PORTUGAL je l'espère de tout mon coeur, mais cela va etre dur car il y a d'autre séléction prétendente et trés forte collectivement tels que le Brésil, l'Argentine ou meme l'Italy qui possèdent um bon jeu et en meme temps de grandes individualités mais bon Força PORTUGAL quand meme. :waa1:

PORTUGAL_ORGASMO

Le coeur et la raison ont parlé j'ai dit Pays-Bas!

vcsbrb.jpg

j'ai repondu le Bresil (pour etre original)

Non mais plus serieusement le Bresil a une equipe bcp plus forte que ya 4ans donc ya pas de raison !

Je vois mal qql les battre et de plus Ronaldo va battre le reccord de nombre de but marqué en coupe du monde :P

Le coeur a parlé: PORTUGAL !!!

signanimsslbsk8.gif

ninguemparaobenfica1lk.gif

Le rêve, la Republique Tcheque Championne du Monde :!: :Champion:

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

UKRAINE ! :rolleyes:

Éh maman, maman, maman. Sais-tu pourquoi mon coeur est rouge ? J'ai vu jouer le Milan. J'ai vu jouer le Milan. Éh maman j'suis tombé amoureux !

filehi3.jpg

le bresil sont tellement facoirs que ça va etre très dur pour eux!! au rugby quand il y a un favori c'est facile pour lui mais là voilà tout est possbile, bon je connais pas le tableau des 8eme mais imaginons Bresil Paraguay en 8eme 0-0 tirs au but et voilà ciao ciao bresil.

dur de désigner un vainqueur, d'ailleurs en ce qui concerne le bresil en 2002 ils étaient pas du tout favori et voilà...

là je me tate beaucoup avec les Pays-Bas....je les vois bien...en gros je dis Pays-Bas mais je veux Espagne.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

J'ai mis l'Argentine parce qu'ils sont complet dans toutes les lignes

oui mais le probleme de l´argentine c´est leurs bancs...

ils en ont pas... certes leurs equipe type est parfaite mais apres sa suit pas...

non moi jais mis le bresil.. fau etre realiste...

oui mais le probleme de l´argentine c´est leurs bancs...

ils en ont pas... certes leurs equipe type est parfaite mais apres sa suit pas...

Le banc Argentins n'a rien de mauvais, Saviola, D'Alessandro, Cambiasso, Messi ou Veron sont souvent sur le banc.

Apres il y a des joueurs qui joue pas en Europe et que l'on ne peut pas juger mais qui doivent valoir le coup!

pagisretraite.jpg

nos amis les portugais sont en force à ce que je vois ;)

j'ai mis l'angleterre.me demandez pas pourquoi :(

euh...si... c'est pour rendre les "fusées" aux allemands qui datent de 60 ans eddy1111hl.gifmartius48no.gif

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

PORTUGAL, il faudra bien qu'on gagne quelque chose un de ces jours!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je pense bien qu'il faut qu'on gagne qualque chose mais je ne pense pas que les portugais remporteront le mondial.

Exemple les grecs sont champions d'europe et sont pas présent au mondial pourtant les grecs les ont battu en final au stade de la luz.

il faute etre serieux le bresil est loi devant tout les reste equipr que voulai vous faire contre ronaldinho ronaldo adriano kaka emerson lucio cris dida etc... il y a pas photo :modo_appel:

nerazzurro alla vita alla morte Forza ragazzi !