Jump to content

lilwyte59

Qui Va Gagner La Coupe Du Monde 2006 ?

By lilwyte59, in Coupe du Monde 2022

Qui va gagner la coupe du monde ?  

398 members have voted

1. 1.

• Allemagne
      16
    • Angleterre
      30
    • Argentine
      21
    • Bresil
      61
    • Espagne
      11
    • France
      80
    • Italie
      88
    • Portugal
      46
    • Pays Bas
      11
    • Suede
      9
    • Rep.Tchèque
      7
    • Autres
      18

Recommended Posts

ALLEZ LA FRANCE

la tunisie aussi mais c'est moins possible    :(

<{POST_SNAPBACK}>

pourkoi possible dans le foot tous possible :thumbsup:

Forza Tunisie :fumeur03:

Club Africain dans mon esprit et dans mon coeur à jamais ...

barrecawn7.gif

fancaez6.jpg

henry trezeguet pas mal aussi en ce moment

la france en 8eme affrontera espagne ou ukraine ce sera pas facile

on verra ca

deja c st sur ca sera pas le portugal

Arguments ? :D

signanimsslbsk8.gif

ninguemparaobenfica1lk.gif

Arguments ? :D

arguments: c est que le Portugal n a pas un collectif de feu qui est capable de faire du mal aux equipes telles les Pays Bas, le Bresil, l Argentine

arguments: c est que le Portugal n a pas un collectif de feu qui est capable de faire du mal aux equipes telles les Pays Bas, le Bresil, l Argentine

:nimporte:

On reconnaît bien là le gars qui regarde téléfoot et qui compare les équipes avec PES :lol:

Edited by Yonel1906

Avec des arguments comme ça on ne peut que s'incliner :D

J'aimerais bien que ce soit le Portugal mais le Bresil sera peut-etre trop fort par contre contre les Pays bas ou l'Argentine je pense qu'il y a moyen (50-50) dernierement les Pays bas perdent souvent contre nous :thumbsup:

:nimporte:

On reconnaît bien là le gars qui regarde téléfoot et qui compare les équipes avec PES :lol:

si tu veux je joue a pes et si j aurais repris les caracteristiques de PES j aurait di que l attaque de Bresil est meilleure (ca l ai en vrai aussi) et j aurait dit aussi que le Bresil a une vieille defense meme avec Cris ajouter a celle ci alors que en vrai si Cris s ajoute a la defense bresilienne il apporte enormement par sa rigueur, ses interventions.

En ce qui concerne telefoot je le regarde une fois sur 10.

Edited by rmsenforce

Tu nous dis que le Portugal ne sera pas champion admetons mais tu nous dis aussi que ce sera la Tunisie :lol: tu dis ça alors tout pour faire chier les Portugais? :confused1:

Edited by GloriosoSLB

non je sais que ca sera pas le protugal mais tu garde comme meme ton choix et toi tu dit que c est pas la tunisie garde ton choix je pense ce que je veux et toi aussi donc laisse moi tranquille si t accepte pas les avis des autres ba ne reste pas la :thumbsup:

Moi je pense que le Portugal a ses chances mais je miserait plus sur l'Angleterre avec des milieux de terrains solides il faudra juste que Rooney soit en forme comme à l'euro :)

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

non je sais que ca sera pas le protugal mais tu garde comme meme ton choix et toi tu dit que c est pas la tunisie garde ton choix je pense ce que je veux et toi aussi donc laisse moi tranquille si t accepte pas les avis des autres ba ne reste pas la  :thumbsup:

Je t'es jamais dis que la Tunisie ne gagnera pas.Je trouve juste bizarre que lorsque on demande qui va la ganer tu dis "c'est deja pas le Portugal" c'est tout pourquoi tu di pas c'est deja pas l'Iran par exemple?il y en plein des pays qui ont moins de cahnce que le Portugal de gagner

Edited by GloriosoSLB

je dit ca parce que ds le sondage il y a plein de votes pour le Portugal

C'est peut être parce que beaucoup de personnes suivent l'actualité du football ;)

L'Italie (vu que je ne sais pas vraiment qui va gagner, j'ai penché pour mon équipe favorite).

C'est peut être parce que beaucoup de personnes suivent l'actualité du football ;)

:baillement:

L'Italie a des individualités énormes et je vote pour elle car elle sera très équilibré.

Les individualités bréziliennes en défense et au but peuvent être un souci pour la seleçao.

Forza Italia mais une Italie forte est une Italie avec un fort contingent romain.

Edited by Sylvain

foto728.jpg

rom0iw.png