Jump to content
Rem's

La Salle Des Cinéphiles

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai vu 2 films d'affilée :book:

- Il faut sauver le soldat Ryan, et oui enfin :happy: Ben c'est vrai que je suis pas déçu, il est vraiment bien, très réaliste... j'ai beaucoup pensé à Medal of Honor et Call of Duty pendant certaines scènes (même si normalement ça aurait du être l'inverse :doh: )

- Fou d'Irène, que j'avais pas vu non plus... bien sympa et marrant, Jim Carrey au sommet de sa forme :thumbsup:

Bref, 2 films que je devais voir depuis un moment, avec 2 acteurs que j'affectione pas vraiment, et les 2 sont très bien dans leur style :thumbsup:

Tyrone Mears fan club

D'affilée ? :zbffraid:

moi mon record c'est 3 :rude: (mais plusieurs nuits d'affilée, de 23h à 5h du mat' :hehe: )

Tyrone Mears fan club

c'était des courts metrages alors :hehe:

moi je te lance le défi : les 3 seigneurs des anneaux version longue + il était une fois en Amérique + voyage au bout de l'enfer + La liste de Schindler à la suite :happy:

Attend c'est du tout bon quand même les films là, ça te fait une belle journée de cinéma :hehe:

Tyrone Mears fan club

perso je préfère plutôt faire un film par soirée.

red eye,j'ai moyennement aimé,Cillian est super par contre :) mais c'est un peu court.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

yen a 5 maintenant :P

Tyrone Mears fan club

hier j ai matté ghost rider :zbffraid: mais comment le grand Nicolas Cage a pu se retrouver dans une tel daube :rude:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Demande à son compte en banque :ninja:

moi je te lance le défi : les 3 seigneurs des anneaux version longue + il était une fois en Amérique + voyage au bout de l'enfer + La liste de Schindler à la suite  :happy:

Attend c'est du tout bon quand même les films là, ça te fait une belle journée de cinéma  :hehe:

Tu peux ajouter 1900 qui dure 5H30 et le compte est bon :ooo:

logo_fullblue.png

hier j ai matté ghost rider :zbffraid:  mais comment le grand Nicolas Cage a pu se retrouver dans une tel daube :rude:

La licence marvel te sort des bouses de temps en temps

Un autre film marvel tout pourri ------> Spawn :ninja:

Re les gens ça va bien ???

Dites je n'étais pas là pour la remise des Oscars Soccer quelqu'un aurait les résultat ???

Elle a pas encore eu lieu :ninja:

Normalement on devait faire ça dans la semaine mais comme on galère avec DP, ça risque de prendre du retard :rude: :ured_bandana:

J'ai revu un bout de Jarhead tout à l'heure sur canal, vraiment excellent ce film... au début il y a quelques scènes d'anthologie je pense :lol:

Tyrone Mears fan club

Faudrait que je le vois ce film. (Jarhead)

Concernant Fou d'irène il est clair que Jim carrey est enorme! :wub:

Et merci King pour ton avis sur Ghost rider car j'ai failli aller le voir au ciné :ninja:

en sommeil ...

A mais popopo là tu me déçoi un cinéphile qui n'a jamais vu Philadelphia. :zbffraid:  :zbffraid:  :zbffraid:

A mais montana là tu me déçoi un cinéphile qui n'a jamais vu Jarhead :zbffraid: :zbffraid: :zbffraid: :P

Tyrone Mears fan club

Jarhead c'est plus recent non ? :hehe:

en sommeil ...

justement... moi j'ai l'excuse que je fréquentais pas régulièrement les salles de ciné au moment où il est sorti :happy:

D'ailleurs j'ai 2 places gratuites pour un UGC que je me ferai cette semaine ou la prochaine je pense (entre 2 cours vu que le ciné UGC est juste à côté de ma fac :happy: ) donc je vais suivre attentivement ce qui sort cette semaine :hehe:

Tyrone Mears fan club

J'ai bien aime jarhead moi surtout quand la journaliste se present et il ou ils simulent une baise :lol: Ou le football americain en tenue :lol: Ce film ma fait triper il est excellent!!La je vais peut etre aller voir le film de justin timberlake alpha dog mais pas contre hellphone :thumbdown: J'ai lu le resumer j'ai trouver ca nunucheeeee!! :blink:

rodrikz0he5.png

ENCORE un genie parti de paris,merci qui? PLG bien suuur!

Made by Drog',thx!!