Jump to content
Rem's

La Salle Des Cinéphiles

Recommended Posts

A mais montana là tu me déçoi un cinéphile qui n'a jamais vu Jarhead :zbffraid:  :zbffraid:  :zbffraid:  :P

Lol ne me la fait pas à l'envers Philadelp^hia est beaucoup plus culte.

:lol::P

je déconnais, mais je pense quand même que jarhead est un film à voir, et que Sam Mendes (American Beauty, Jarhead et Road to perdition quand même!), il a un putin d'avenir :zbffraid:

Tyrone Mears fan club

hier j ai matté ghost rider :zbffraid:  mais comment le grand Nicolas Cage a pu se retrouver dans une tel daube :rude:

Remarques avec Mark Steven Johnson à la réalisation on aura forcément un film de super héros en carton. Rien qu'à voir la tronche de Nicolas Cage sur l'affiche on a l'impression qu'il est constipé.

Dans le film il a une moumoute non ? :D

:lol:  :P

je déconnais, mais je pense quand même que jarhead est un film à voir, et que Sam Mendes (American Beauty, Jarhead et Road to perdition quand même!), il a un putin d'avenir  :zbffraid:

Tu sais quoi juste pour toi je le regarderai. :thumbsup: ;)

Pour en revenir à fous d'Irène j'ai trop rigolé avec le godemiché :ninja:

C'est pas le dernier film où Renée Zellweger est potable physiquement ? :g:

-------------------

Sinon j'ai essayé de me taper Les 300 spartiates en Vo sans les sous-titres, leur anglais est presque clair. Bon je me suis endormi devant... il était seulement 21h30. Le seul bilan que je peut en tirer c'est que les acteurs pas connus d'il y a 45 ans étaient plus charismatiques que les acteurs pas connus de maintenant :lol:

Leur Xerxès ressemble à Lalan Rickman. Mention spéciale à la musique kitsh de resto grec que l'on entend à sa cour.

-------------------

J'ai vu Alexandre Nevski (1938) de Sergei Eisenstein sur googlevideos. Mon 2ème film du réalisateur soviétique après Le cuirassé Potemkin. Ca pue la propagande, même si ce n'est pas complètement sa faute. Il y a même des situations qui ont l'air trop abusées à cause du pathos qui entoure ces films et qui pourtant ont pu réelement se produire. Il parait qu'il y a eu plus de morts pendant le tournage de son film Octobre que dans les journées révolutionnaires dont il parle, mais je ne sait pas si c'est une boutade de l'historien Eric J. Hobsbawm ou une réalité.

En tout cas il faut voir comment la scène de l'attaque des teutoniques a été honteuesment repompée. Je trouvais déjà que 300 s'inspirait un peu trop de ce film, mais lundi j'ai zappé sur Troie en allemand et c'etait encor un meilleur plagiat.

http://www.youtube.com/watch?v=YhFy_I8zl54

J'essaye de chopper les 2 oeuvres les plus fascistes réalisées par l'Italie de Mussolini : Luciano Sera Pilota et Scipion l'Africain. Il paraitrais que dans le second ils ont filmés deux éléphants qu'ils ont zigouillés pour de vrai de vrai de vrai :ohmy: C'est pas pour rien que l'on met aujourd'hui la mention "aucun animal n'a été maltraité sur le tournage" :thumbsup:

Et puis je voudrais voir les 2 parties des Dieux du Stade (pas le making off du calendrier...) de Leni Riefenstahl sur les JO de Berlin 1936, mais j'ai peur que sur googlevideo il n'y ait qu'une version courte synthétisant les 2.

Bref, tout ça pour comprendre l'esthétique soi-disant fascisante du film 300, que je n'ai pas aimé, mais I want to know, comme dirait Ardiano Celentano.

-------------------

Enfin je me rematte les 3 parties du téléfilm européen Charlemagne( 1993).

Putain je sait toujours pas comment ils ont fait pour rendre Christian Brendel, Anny Duperey et Xavier Deluc charismatiques à mort :ohmy:

Mention spéciale aux couronnes et aux paysages, mais c'est vrai que les dialogues sont lourds.

abusé les éléphants.

Vous avez déjà vu "lunchien andalou"?

C'est de Buñuel et Dali, un court métrage d'un quart d'heure, regardez histoire de voir un truc archi connu même si c'est pas génial.

Je crois bien que c'est le premier film de Buñuel (plus grand réalisateur espagnol), c'est du surrealisme complet.

ici vous regardez, téléchargez tout ce que vous voulez

http://www.eoran.com/unchienandalou/franca...=telechargement

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Sorties de la semaine :

¤ Le Prix à payer

¤ Demandez la permission aux enfants !

¤ Big Movie

¤ La Reine soleil

¤ Les Contes de Terremer

¤ Norbit

¤ Les Messagers

¤ Dans les cordes

¤ Scandaleusement célèbre

¤ Arthur et les Minimoys

¤ El Custodio (le garde du corps)

¤ Zéro deux

¤ L'Eveil de Maximo Oliveros

¤ Ségo et Sarko sont dans un bateau

¤ Day night day night

:blink: aucun qui me dit quelque chose :wacko:

Sinon la semaine prochaine c'est du lourd avec le retour de tortues ninja :hehe: le nouveau "Goal" et l'attendu Sunshine :wub:

Tyrone Mears fan club

non pas les tortues ninja :zbffraid:

:doh: :lol:

Sego et Sarko sur un bateau :doh:

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Les tortues ninja sont n°1 au box office américain :hehe:

Tyrone Mears fan club

Bon moi je pense matter Black Rain de Ridley Scott dans pas longtemps, y'a quand meme Michael Douglas et Andy Garcia, j'espere pas etre décu.

Edited by Bart

Il est très bon :thumbsup:

Celui où ils sont au Japon :book: je n'en dirai pas plus sur l'histoire :hehe:

Tyrone Mears fan club

Pour tous ceux qui veulent voir les tortues ninja avant les autres :

http://verrre76.free.fr/TMNT.FRENCH.TS.XViD-VCDFRV/

Sinon quelqu'un a t'il vu le film "Ecrire pour exister" ?

Si oui quelles sont ses impressions car je vais au ciné ce week end et la bande annonce me plait pas mal .

voila merci d'avance :thumbsup:

Bof ça a l'air du déjà vu et revu, et les critiques presse sont moyennes enfin je sais pas :unsure:

Moi ce qui m'avait plu c'est la musique de la bande annonce :thumbsup:

Tyrone Mears fan club

Idem ... cette semaine pas grand chose encore :baillement:

Vivement Sunshine :wub:

en sommeil ...

:lol:  :P

je déconnais, mais je pense quand même que jarhead est un film à voir, et que Sam Mendes (American Beauty, Jarhead et Road to perdition quand même!), il a un putin d'avenir  :zbffraid:

ah bon il était dans road to perdition avec tom hanks et jude law?? je l'avait pas vu , il a fait aussi the proof et un autre film avec jennifer aniston. concernant jarhead j'ai bien aimé aussi méme si j'aime pas trop les film de guerre.

ps: en voyant 300 j'ai de plus en plus de mal a regarder n'importe quelle film je sais pas pourquoi :ohmy: , désormais je choisi mes films :lol: : je me suis pencher sur ceux qui sont bien travaillé ou ceux ou on trouve une histoire original et d'ou on peut retiré une certaine moralité comme crash, the pursuit of happyness, la fenetre secrete etc

xavi6jpgc8178db6no3.jpg

ah bon il était dans road to perdition avec tom hanks et jude law?? je l'avait pas vu

Non mais on parlait du réalisateur, Sam Mendes ;)

Et en revoyant Jarhead l'autre jour j'ai trouvé que Peter Sarsgaard....

( kinseyprea.jpg)

... il est vachement bon :thumbsup:

En fait la 1ère heure du film est vraiment énorme (après il y a quelques longueurs), avec des répliques mythiques de Jamie Foxx surtout :lol:

Edited by popopo

Tyrone Mears fan club

Popopo je t'aime :wub: Grace à toi, j'ai connu aujourdhui Les anges de Boston, je l'ai matté (merci le téléchargement) et ce film est purement génial, bizarre qu'il soit si méconnu. Un grand film, vraiment !

Popopo je t'aime  :wub: Grace à toi, j'ai connu aujourdhui  Les anges de Boston, je l'ai matté (merci le téléchargement) et ce film est purement génial, bizarre qu'il soit si méconnu. Un grand film, vraiment !

de rien :rolleyes:

Moi hier j'ai regarde "un monde meilleur", avec Kevin Spacey, Helen Hunt (bien moche dans le film d'ailleurs), et le gamin de 6ème sens... franchement un très bon film... j'aurai dit un classique si il avait été un peu moins prévisible et pétri de bons sentiments :rolleyes: La fin est......... choc :ohmy:

Tyrone Mears fan club