Jump to content
Sign in to follow this  
Don Pedro

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

Recommended Posts

lors de mon séjour à la clinique c'est la seule bonne chose qui me soit arrivé ce film...vraiment un très beau film sur l'amour, j'ai trop aimé.

Synopsis

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.

Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine ? l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

voilà.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

and kate winslet de titanic!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

J'ai regardé J'ai pas trop accroché!

Canal+ à l'Hospital? :D

ouais. quoi à la clinique

LE film le plus surestimé de tous les temps :thumbsup:

Tyrone Mears fan club

Ben j'ai pas aimé, tu dois t'en douter... une histoire inintéressante, un film prétentieux, un scénario faussement intelligent... et quand j'entend pas mal de Monde crier au génie :zbffraid:

Edited by popopokiller

Tyrone Mears fan club

Mouais, mouais... :happy:

Moi j'adore le coté mélancolique et le moyen original d'aboder un thème plus qu'usée au cinéma, l'amooouuur ! :happy:

logo_fullblue.png

Sur ce même thème j'ai préféré cent fois Vanilla Sky :happy:

Ce que j'aime le plus dans le film, c'est la chanson de fin (Everybody's got to learn sometimes de Beck).

Vanilla Sky m'a pas trop emballé :happy:

Enfin j'préfère largement l'original :ured_bandana:

Rem's le thême du film aussi au piano c'est superbe :rolleyes::wub:

logo_fullblue.png

Oui exact (faudrait que je chope la BO d'ailleurs, ça fait déjà deux très bonnes pistes :happy: ).

Merci c'est bon j'ai chopé le torrent :thumbsup: (c'est à 30% là :hehe: )

Mon film préferé :ohmy:

ça serait peine perdue :nonon:

Tyrone Mears fan club

Ben écoute il est dans le top 5 des films préferé de mon ex prof de philo donc il ne peut pas être aussi creux que ça :D

Peur être es tu passé à coté, moi je suis passé à coté de requiem for a dream que je considère comme plat :thumbsup:

Peut être faut il se sentire concerner par le film

Peut-être, peut-être aussi qu'en entendant dire trop de bien sur un film aussi, à l'arrivée on ne peut être que déçu :book:

Mais en tous cas j'en connais pas mal qui sont dans mon cas... et puis j'aime pas Jim Carrey, ni Kate Winslet ça y fait aussi peut-être :g: Et puis j'aime pas les titres à rallonge :P

Tyrone Mears fan club