Jump to content

Johan

British Club

By Johan, in Premier League

Recommended Posts

Pour le topic des pronos créé par Johan dernièrement, il a été supprimé à sa demande (c'est pas moi :ured_bandana: ).

Oui personne était motiver :unsure:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

:ninja: Jona déjà que tu sers pa sà grd chose au topic du Farsa on ne veut plus de toi :ninja: collabo ! :ured_bandana:

:cheers: à Liverpool qui reste leader et qui garde ses 3 points d'avance sur Chelsea.

smabslvmt4_tn.jpg

:cheers: A Arsenal cette équipe de catin (nottament la défense)

diabysig.png

4-4 :lol:

:ninja:

A croire que Tott' a reservé tout ses buts de début de championnat pour ce match :lol:

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

Reviens en,on a fait de mauvais choix,mais quel match. Je suis décu voir dégouté moi aussi,mais on y était pas c'est tout, pas besoin de cracher sur ton équipe.

Quel match encore une fois. :wub:

Le but de Bentley,c'est magique et extrêmement dur à stopper.

Ensuite une frappe de taureau dans la gueule d'Almunia,sa sonne un instant.

On continue avec une frappe parfaite de Jenas.

Et on finit avec un but sur le retour d'un poteau.

Elle est ou la honte,c'est le foot et on a pas perdu on a fait un nul.Avec les choix que l'on fait on ne méritait pas vraiment plus,même si il y a eu un léger hold-up on s'est régalé tout le long du match avec le football anglais

La honte elle est là je suis désolé, une équipe qui sois disant joue le titre, joue la qualifiquation en demi minimum de la C1 et qui est sois disant une grosse équipe et bien là je ne vois pas ça. On peut pas se permettre, quand on est un club comme Arsenal avec nos ambitions de se prendre deux buts en 2 minutes.

Le 1er but : Almunia est au départ mal placé, de plus il y a un gros cafouytage aérien, le ballon ne sait pas où il va là on doit déjà arrivé normalement à prendre le ballon, où au moins le degagé je ne sais où. Après Almunia qui était mal placé, aurait pu l'arrêter il y a une faute de main même s'il le ballon était vraiment dur à arrêter (à cause de son mauvais placement).

Le deuxième but ok, mais là aussi la défense a merqué. Le 3ème but Clichy n'a vraiment pas à glisser là vraiment c'est inadmissible de glisser de la sorte sérieusement. Clichy a déjà fait des bourdes de ce genre mais là (même si c'est pas vraiment sa faute ça arrive de glisser) c'est insolite. C'est une honte sur ce coup là.

Dernier but ben Gallas il fait quoi encore ? Almunia aussi aurait pu choper la balle ou la dévié mais bon trop rapide et poteau après ça il ne peut rien faire, mais Gallas derrière arrive en cournat on se demande où il va, enfin là rien que le fait de laisser tirer Jenas, de le laisser partir c'est pas normal. Trop d'espace dans notre défense.

diabysig.png

Un gardien ne peu pas rester sur sa ligne en tout temps,très dur de juger ce genre de ballon,qui de plus va sur le coté gauche du gardien ( Le plus faible de la plupart des gardiens) je suis d'accord pour dire que l'arrêt n'est pas impossible a faire,mais ce n'est certes pas un arrêt qu'il se doit de faire absolument.

:ninja: Jona déjà que tu sers pa sà grd chose au topic du Farsa on ne veut plus de toi :ninja: collabo ! :ured_bandana:

Putain il me les pète celui là :ured_bandana: Retourne dans ton pays :ured_bandana: (Partie liga :ninja: )

Un gardien ne peu pas rester sur sa ligne en tout temps,très dur de juger ce genre de ballon,qui de plus va sur le coté gauche du gardien ( Le plus faible de la plupart des gardiens) je suis d'accord pour dire que l'arrêt n'est pas impossible a faire,mais ce n'est certes pas un arrêt qu'il se doit de faire absolument.

Non mais il y a un replacement à faire quand il voit que ce ballon fait des va et viens dans les airs, tu te remet vers ta ligne dans ces là. Bref ce match entier est très beau, mais pour Arsenal c'est une honte de ne pas ramener les trois points.

Cherche deux joueurs maintenant pour PES 2009 sur PC, pour un réseau deux contre deux.

Il y a déjà :

-moi

Tyfoon

Vite :hi:

diabysig.png

Elle est ou la honte,c'est le foot et on a pas perdu on a fait un nul.Avec les choix que l'on fait on ne méritait pas vraiment plus,même si il y a eu un léger hold-up on s'est régalé tout le long du match avec le football anglais

J'espère que t'es pas serieux, même Mesrine en terme de hold up il a pas fait mieux...

Les mecs d'en face ont pas touchés un ballon, ils ont courus pendant tout le match...

Ils ont tirés 4 fois et les 4 fois Almunia (qui a du être sous la menace d'un grand bandit qui avait parié à Betandwin) fait bien le con...

Faut pas faire passer ça comme des frappes imparabales.

On a très bien joué tout au long du match, mais on a manqué légèrement d'éperience et aussi (sur ce match) d'un bon gardien.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack