Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Portugal_Orgasmo

Sporting Portugal

Recommended Posts

Rappel nous ses dernier mauvais match ?
Olhanense, Maritimo, Rio Ave (:lol:), Setubal, Leiria.

OK un gardien qui fait pas d'erreur ça n'existe pas, mais dans ce cas tous les gardiens font une grosse saison.

Depuis on a eu Braga, Maritimo (me ressortez pas vos excuses bidons) et Feirense.

Deux matchs contre des adversaires directs, signe qu'il peut être fébrile dans les grands matchs. Contre les petits, notamment Feirense pour le plus frais, il démontre un certaine incapacité à garder les buts d'une équipe dominatrice. À part Braga qui vous a violés, les grands matchs que vous disputez vous subissez et au mieux jeu égal à domicile.

J'l'aime bien ce Rui Patricio, j'éspère qu'il serra n°1 dans les buts da Seleçao :bien:

Comme je l'avais dit, si Eduardo et Beto avaient su gérer leur carrière, Patricio serait numéro 3.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

Moi aussi j'ai bien envie d'aller voir les demi :hehe:

Toi c'est sûr pour l'aller et tu te tâtes pour le retour c'est ça ?

Exactly :bien:

Perso je suis pas du tout daccord avec toi, des but il s'en prend comme tout gardien, mais a chaque match il fait des arrêt important, après sur ses erreur comme tu dis, qu'il soit fébrile, regarde aussi du coté de notre défense t'y verra plus claire

W24OXdN.gif

Meu Deus la frappe d'Izmailov :affraid:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

C'te missile d'Izmailov :blink:

Vous faites un gros match, si vous jouer comme ça contre Bilbao y'aurait moyen de gagner l'EL...

Si Benfica égalise, Ricky se fait tuer à la sortie du stade.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto

Ces occasions ratées :no:

Matias est on fire, il fait sa meilleure saison chez vous, il est en grande forme, meme physiquement il est en jambe, il a une acceleration et un coup de rein assez impressionants. C'est le joueur du moment chez vous

Edited by Rayden

Guest Pedroto

Merci, même si on aurait été champion quand même

Ricky comme il a mangé!!!!

Sinon le reste très très bon, surtout Elias! Je l'ai adoré. Tout comme Matias et Izmailov qui étaient très présents. Rui Patricio :wub:

Sinon petite mention spéciale pour Oguchi qui meme dans les tribunes portait le maillot, je le kiffe ce type!!!

Victoire complètement méritée, rien à dire.

E O SPORTING É O NOSSO GRANDE AMOR!!! SPORTING 1-0 benfica

Oguchi de retour quand ?

Matias je l'adore ce joueurs, comment pouvait il ciré le banc aussi longtemps :no:

J'aimerais bien voir diego rubio plus souvent, sinon le millieu de terrain a été impeccable, rien a dire, je me demande même comment ré inserer rinaudo, même carriço est énorme

Sinon j'ai toruvé capel un peu moins performant enfin voilà sa fait du bien :hi: On enchaîne les bonne prestation, merci

W24OXdN.gif

Capel ça se voyait qu'il était un peu cramé

Ouai, il mérite l'ovation lorsqu'il sort, il donne vraiment beaucoup sur l'ensemble de la saison, mention spéciale a Ricardo Coração de Leão :rougeur: il avait peu de temps pour rétablir l'équipe, il a quand même bien réussi, son bon travaille avec les jeunes se confirme avec les A, j'aime bien son coaching, mis a part neto sur les anciens match, déjà matias tire tout les coup de pied arrêter,et sa sa fait la diff

W24OXdN.gif

SSSSSSSPOOOOOOOOOOOOOOORRRRTIIING :wub:

Sa pinto :wub:

Ricky :wub:

Sporting para sempre-Sporting para sempre-Sporting para sempre-Sporting para sempre-621242008cupng.png

bravo pour votre victoire, c'est plus que mérité, vous nous avez violé, moi qui pensait que vous ne feriez pas long feu contre Bilbao, si vous jouez comme ça, vous avez clairement vos chance

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ricky a fait dans l'ensemble un bon match mais quand t'es attaquant et que tu loupes a plusieurs reprises des actions aussi flagrantes... :confus:

Izma!!!!!!!!!!!!! il méritai de marquer.

Match solide de notre équipe par contre João Pereira, j'en ai marre :( que le PSG viennent le chercher.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...