Jump to content
Portugal_Orgasmo

Sporting Portugal

Recommended Posts

Oui mais il n'y a vraiment que l'année dernière où on a dépensé plus que ce qu'on a reçu. En 2009 aussi mais c'était moins flagrant.

Pour l'instant cette année les recettes des ventes sont plus importantes que les dépenses en transferts...

korpiklaani1028,768.jpgslayer8.jpg

userbarvicenterip.png

C'est le fait de ne pas aller en Champions qui nous met dedans car aprés ça, certes au début on a dépenser plus mais quasi 50% ou plus des joueurs a été revendus a fundos...

Sinon rien qu'en championnat on a eu quelques chose comme 160 000 spectateurs en plus, des dizaines de miliers de socios en plus et un nouveau contrat avec olivedesportos. Avec tout ça en dépit d'une saison décevante, on a fait une bonne campagne européenne ce qui a permit au joueur de se valoriser...

Le but de Labyad. :affraid:

Vous allez comprendre pourquoi c'est faux quand on dit que je surcôte mes marocains. :spiteful:

0231_ojogo_4138m.png

Edited by Issy

Qu'est ce que j'suis impatient de la voir sous nos couleurs Labyad. :wub:

Sinon, vous pensez voir quel compo' ce soir face a Saint Etienne?

C'est dommage pour matias mais bon il n'était pas assez constant, et je préfère quand même voir largement andré martins titulaire :rougeur: :rougeur:

W24OXdN.gif

Qu'est ce que j'suis impatient de la voir sous nos couleurs Labyad. :wub:

Sinon, vous pensez voir quel compo' ce soir face a Saint Etienne?

Tous les joueurs devraient jouer ce soir car il s'agit du match de présentation aux socios.

Etant donné qu'il y aura au moins onze changements, ça va être dur de deviner la compo de départ ;)

972348vqm7mt.png

Exactement et á tout les coups on fera une mi-temps avec chaque maillot... par contre Izmailov et Rinaudo je ne sais pas s'ils ont récupérés.

Le changement de maillots à la mi-temps, ça c'est sûr que ça se fera (comme tous les ans).

Et pour Izmailov et Rinaudo, on n'a pas eu de news. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore blessés (pour changer) :confus:

Sporting B vence Farense

O Sporting B venceu, este sábado, o Farense por 3-0, em encontro de preparação realizado na Academia, em Alcochete.

O brasileiro Renato Neto, aos 33 minutos, inaugurou o marcador aos 33 minutos, através de livre direto à entrada da área. Os restantes golos surgiram na segunda parte, por Chaby e Betinho, aos 74 e 79 minutos.

Edited by Pinigol

972348vqm7mt.png

Bien hâte de voir le match ce soir, je pense que sur le papier le Sporting est supérieur à Sainté mais ça va être intéressant à suivre ! On peut espérer voir le petit Wolfswinkel ? J'aime beaucoup ce joueur que j'ai eu l'occasion de voir en Europa League l'an dernier.

"Dog carcass in alley this morning, tire tread on burst stomach. This city is afraid of me. I have seen its true face. The streets are extended gutters and the gutters are full of blood and when the drains finally scab over, all the vermin will drown. The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waists and all the whores and politicians will look up and shout "Save us!"... and I'll look down and whisper ... "No"."

Bien hâte de voir le match ce soir, je pense que sur le papier le Sporting est supérieur à Sainté mais ça va être intéressant à suivre ! On peut espérer voir le petit Wolfswinkel ? J'aime beaucoup ce joueur que j'ai eu l'occasion de voir en Europa League l'an dernier.

T'inquiètes pas, tu le verras ce soir ;)

N'écoutes pas Pierro, Ricky c'est 25 buts en 47 matchs la saison dernière.

Comme on dit chez nous, o resto é so conversa :cool2:

972348vqm7mt.png

Stp, je suis sûr qu'en cherchant bien, les passages à vide de Ricky Caca correspondent à la chute du Sporting au classement.

1432068207-suisse.gif

:affraid::laughing: :laughing:

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

3-1 -> Carrillo x2 et Ricky sp.

J'ai bien aimé Elias, Ricky, Carrillo et Capel. :DD

dM63q.png

Rien à dire, on s'est fait bouffer, le Sporting c'est du sérieux, bonne saison à vous amis verts (et blanc) !

J'écris ça avec 4g dans le sang excusez moi por el orthografio ^^ !

Edited by Rorschach

"Dog carcass in alley this morning, tire tread on burst stomach. This city is afraid of me. I have seen its true face. The streets are extended gutters and the gutters are full of blood and when the drains finally scab over, all the vermin will drown. The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waists and all the whores and politicians will look up and shout "Save us!"... and I'll look down and whisper ... "No"."

Carrilloooo :wub:

Elias a fait un bon match, je trouve Cédric très bon, ça change de Pereira.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...