Jump to content

Sporting Portugal

Recommended Posts

• Replies 46.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Tazz*

3832

• .Sportinguista.

3794

• Leãozinho™

3483

• Benfikiste

2984

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JJ qui parle français ça serai enorme, deja qu'en espagnol c'etait a mourrir de rire alors que ça ressemble au portugais, en français une conf de presse ça serait un one man show. Il risque d'inventer

donnez votre taille/poids qu'on puisse imaginer ce que donnerait une bagarre svp

Posted Images

jai numericable fibre optique -_- bizard

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Apparement, vous vous êtes pas trop foulés :ninja:

Bolton maintenant, en espèrant la même chose à l'arrivée (pas un 5-0 sur l'ensemble des matchs mais une qualification :P) puis il ne faut pas casser la bonne vague des clubs ou da Selecção face aux anglais :D

Un grand bravo au Sporting!!! :thumbsup:

Il nous ont fait deux belles démonstrations de football, maintenant c'est Bolton, un niveaux au dessus de Bâle mais qui reste à votre portée, éliminez-les moi c'est Anglais!! :happy:

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Un match facile sans forcer on a gagner on a tout de meme profiter de la passivité du gardien de bale a relacher les ballons ce qui compte c'est qu'on est passé...

Face a Bolton ce sera plus dur mais ca reste possible, surtout que par tradition on bat souvent les équipes Anglaises, seulement avec Paulo Bento pour l'instant on a deux defaites face a manchester, mais bon entre bolton et manchester ya un monde

Comme hier je n'ai pas eu le temps, je balance mes notes aujourd'hui.

Les Titulaires:

Rui Patricio, 4/5 : Stojkovic a du soucis à se faire pour retrouver sa place de titulaire. Patricio a sorti des arrêts réflexes de haut niveau, notamment une balle qu'un bâlois tire à 20cm de sa ligne et qu'il arrête de la jambe. Un futur grand à mon avis, ce n'est pas pour rien qu'il a été appelé en A.

Abel, 4/5 : Bien qu'il ait moins apporté offensivement que d'habitude, il a été irréprochable en défense. Il a notamment fait deux tacles glissés très limpides empêchant les bâlois d'armer leurs tirs qui auraient pu faire mouche.

Tonel, 3/5 : Match discret de sa part. Il a laissé quelques espaces permettant aux suisses de tirer une ou deux fois au but, mais ça n'a pas eu de répercussion sur le match.

Anderson Polga, 3.5/5 : Soirée relativement tranquille pour lui. Toujours aussi fort sur ses appuis et dans le domaine aérien. Il a parfois été dépassé par le jeu rapide au pied de l'attaque bâloise, mais rien de grave à signaler.

Grimi, 2.5/5 : Il couvre toujours bien son aile, mais n'a pas encore un rythme de haut niveau. Cette recrue va, d'après moi, encore plus apporter à Sporting dans les mois à venir.

Miguel Veloso, 2.5/5 : Son aisance technique se note rapidement, malheureusement, la récupération et le pressing ne sont pas son fort. De plus, il me semble qu'il est en léger sur poids. Ses dernières exhibitions ne le place pas objectivement comme titulaire chez les A.

João Moutinho, 3.5/5 : La machine à penser de l'équipe, il offre le premier but à Pereirinha en le décalant d'une somptueuse passe. Infatigable et valeureux sont des termes qui le résume bien.

Pereirinha, 3.5/5 : Auteur du premier but, il a aussi alimenté le jeu via son aile droite. Il a prouvé hier qu'il sait jouer et faire jouer. A mon avis, un replacement arrière/milieu latéral serait une très bonne idée.

Romagnoli, 2/5 : Cet homme est un mystère. Un jour il peut briller sur le terrain, et démontrer tout son talent. Et le jour d'après, plus rien. Jusqu'à son remplacement il a joué à Casper le fantôme. Il a été loin du niveau affiché au match aller.

Liedson, 3.5/5 : On commence à retrouver des bribes de son efficacité. Deux buts opportunistes sur un mauvais renvoi d'un défenseur, et l'autre après un corner. Il a tout de même eu du mal à combiner avec ses compères d'attaque.

Tiuí, 3/5 : Pour le prix qu'il a coûté, c'est loin d'être un mauvais investissement. Il est très agile balle au pied, et fait remuer la défense adverse. On ne peut que lui reprocher son manque d'efficacité.

Les Remplaçants:

Gladstone, 3/5 : Il a démontré une certaine fébrilité sur les actions suisses partant des ailes. Il lui faut encore du temps pour essayer de convaincre...

Ronny, 4/5 : La surprise de la soirée! Après avoir remplacé Grimi pour les 20 dernières minutes, il a apporté un élan nouveau sur le côté gauche. Très actif, avec une action très dangereuse dans les 16m bâlois et un coup franc à la barre. Il n'est peut-être pas si mauvais finalement.

Farnerud, 3/5 : Dans le fond, ce n'est pas un mauvais joueur. Malheureusement pour lui, il possède 0% de créativité. Aucune prise de risque sur le terrain. Il a simplement joué son rôle de remplaçant de deuxième zone.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

J'avoue que la note aurait pu être plus élevé. A mon goût, il n'a juste pas assez monté dans son couloir. Défensivement c'est impeccable et à mille lieux des performances de Marian Had.

Vous l'achèterez certainement définitivement en fin de saison. :thumbsup:

Edited by Dos
1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

y'a surement un gros qui partiras

je pense a Veloso donc les 3 M€ vous les aurez facilement ;)

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

Veloso on peut le perdre pour le meme montant vu la nouvelle reglementation UEFA il pourra partir a l'étranger pour 3M c'est nul ca dailleurs

La nouvelle réglementation est que la court d'arbitrage du sport, qui stipule que les joueurs doivent seulement payer la partie restante du contrat (équivalente au le salaire du joueur sur la période) pour se faire recruter par un autre club. Ceci veut dire que Veloso pourrait décider de son départ du club même si celui-ci ne désire pas le transférer.

Cela depent en faite combien il gagne par an et de savoir si il est ncore dans sa derniere année de contrat !!.

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...