Jump to content

Sporting Portugal

Recommended Posts

Voila marquinho a tres bien resumé et dans le cas de Veloso il pourrait partir pour 3M... Donc la clause de 30M fixé par le club ne sert a rien.

C'est la fin des clubs formateurs

• Replies 46.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Tazz*

3832

• .Sportinguista.

3794

• Leãozinho™

3483

• Benfikiste

2984

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JJ qui parle français ça serai enorme, deja qu'en espagnol c'etait a mourrir de rire alors que ça ressemble au portugais, en français une conf de presse ça serait un one man show. Il risque d'inventer

donnez votre taille/poids qu'on puisse imaginer ce que donnerait une bagarre svp

Posted Images

Madjer soit cohérant dans tes postes, tu pense vraiment que le Sporting va donné 3M€ ou même MU à Veloso pour qu'il parte alors que la SAD Sportinguista peut récupérée environs 30M€ sur lui ?

Marquinho a très bien résumé la loie du TAS, d'ailleurs Liedson pourrait très bien le faire en Juin prochain en s'engageant que pour 3M avec le Betis Seville vu qu'il sera dans son ultime année de contrat.

Edited by roca

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

Madjer soit cohérant dans tes postes, tu pense vraiment que le Sporting va donné 3M€ ou même MU à Veloso pour qu'il parte alors que la SAD Sportinguista peut récupérée environs 30M€ sur lui ?

Marquinho a très bien résumé la loie du TAS, d'ailleurs Liedson pourrait très bien le faire en Juin prochain en s'engageant que pour 3M avec le Betis Seville vu qu'il sera dans son ultime année de contrat.

j'ai dis si MU donnait de l'argent à Veloso pour qu'il rompe son contrat, parce que je pense pas qu'il paye lui avec son argent

Je pense pas que ça soit autoriser car ça serait comme un pot de vin.

ouais, je pense pas que ça soit autoriser, à part si ça se fait au noir et que personne ne le sait à part le joueur et le club qui donne l'argent :g:

iEOmNWEP40fhY.gif

zyzz-misc-trolling-gifs-eccbc87e4b5ce2fe
j'ai dis si MU donnait de l'argent à Veloso pour qu'il rompe son contrat, parce que je pense pas qu'il paye lui avec son argent

ouais, je pense pas que ça soit autoriser, à part si ça se fait au noir et que personne ne le sait à part le joueur et le club qui donne l'argent :g:

Nan les gars, c'est au club qui achete de utiliser ses 3M pour acheter le joueur, mais avant ca le joueur doit deposer une requete a l'uefa, a partir de la, si le joueur, de moins de 28 ans a representé son club pendat au moins 3 ans (2 pour a partir de 28ans) et du moment que le club soit etranger le joueur peut resilier son contrat de cette façon

Adrien de regresso

Adrien Silva regressou aos convocados para a visita ao Estádio do Bonfim. Paulo Bento chamou 18 elementos para o encontro com o Setúbal, tendo as baixas confirmadas de Abel, Izmailov e Paulo Renato.

Lista de convocados:

Guarda-redes: Rui Patrício e Stojkovic.

Defesas: Pedro Silva, Polga, Ronny, Tonel, Gladstone e Grimi.

Médios: Pereirinha, Adrien, Farnerud, Miguel Veloso, João Moutinho, Romagnoli e Celsinho.

Avançados: Tiuí, Purovic e Liedson.

Ca sera un bon match test interessant avant de joué la finale de la COupe de la Ligue :cowboy:

972348vqm7mt.png

Rui Patricio a mis a l'amande Stojkovic ^^

Moi j'ai misé sur une victoire du Sporting donc faite moi révé ^^

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

je suis content que Rui Patricio soit titulaire car on manque vraiment de bons gardiens au Portugal, s'il continue sur sa lancée il sera le N°1 de la sélection :thumbsup:

korpiklaani1028,768.jpgslayer8.jpg

userbarvicenterip.png

Mais sa on le savait que la Plus Grosse betise de Ricardo c'etait d'etre partit Cette Année a L'etrangé 1 ans avant l'EURO

Il avait tranquillement sa place de titulaire au Sporting , il est allé se Cassé la tête et ce prendre 3 buts par matches :doh:

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

vous allez jouer quand la finale de la coupe de la ligue?

La final da Taça da Liga se jouera le 22 Mars à 21h30 (Heures Françaises) et sera diffusé sur RTP Internacional normalement :thumbsup:

SInon moi j'ai plus confiance en Stojkovic que Rui Patricio :cowboy:

Mais sa on le savait que la Plus Grosse betise de Ricardo c'etait d'etre partit Cette Année a L'etrangé 1 ans avant l'EURO

Il avait tranquillement sa place de titulaire au Sporting , il est allé se Cassé la tête et ce prendre 3 buts par matches :doh:

C'est clair il a préféré allé dans un club qui a faillit descendre au lieu de rester dans un club qui joue le haut du tableau et les compétitions européennes :wacko:

Edited by Pinigol
972348vqm7mt.png

Et qui etait Qualifié en LDC !!!!

Non mais je Le comprend c'est mieu de joué a l'étrangé dans un club qui joue la rélégation c'est plus éxitant.

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...