Jump to content

Sporting Portugal

Recommended Posts

Il gagné bien aussi au Sporting Car il lui avait proposé une revalorisation salariale mais bon je pense surtout que c'est le faite de joué en Espagne qui lui a fait changé de club.

Mais bon je pense que cette érreur lui sera trés préjudiciable pour la suite.

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

• Replies 46.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Tazz*

3832

• .Sportinguista.

3794

• Leãozinho™

3483

• Benfikiste

2984

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JJ qui parle français ça serai enorme, deja qu'en espagnol c'etait a mourrir de rire alors que ça ressemble au portugais, en français une conf de presse ça serait un one man show. Il risque d'inventer

donnez votre taille/poids qu'on puisse imaginer ce que donnerait une bagarre svp

Posted Images

Il y avit eu un article lors de son départ dans la presse, il y avait marquer qu'il allait gagné plus d'argent au Betis qu'au Sporting vu que le club n'a pas bcq d'argent cette saison. :thumbsup:

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

Oui sa je dit pas le contraire qu'il allait gagné plus c'est tout a fait normal , Mais bon si il aurait bien réflechi il serait resté car il avait plus de garanti au Sporting qu'au Betis.

Si on me dit tu joue au SPorting pour admetont 15 000 € Semaine avec la LDC et la Garantie d'etre Le numero 1. et de L'autre on me dit tu joue Au Betis avec 25 000 € Semaine dans un club qui a fini l'année derniere en Trés mauvaise posture et etre en concurence avec Doblas sans LDC .Mon choix est vite fait ;)

Mais bon apré c'est mon point de vue Car si il serait resté au Sporting, il ne serait pas en dangé a la tete de la selection alor que la il enchaine de mauvaises préstations , alors que Quim devient de plus en plus menaçant . Au vue des résultat des deux Gardiens c'est Quim qui mérité d'etre le Num 1 de la séléction

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

mais Quim va jamais être titulaire en sélection, meme si il fait une saison de malade,

avec ce sélectionneur jamais, et je peux vous l'assurer :rude: à part si Ricardo se blesse

ce Scolari va jamais changer de gardien, jamais

Ricardo et Scolari doivent vraiment s'aimer pour que Ricardo soit encore titulaire...

iEOmNWEP40fhY.gif

zyzz-misc-trolling-gifs-eccbc87e4b5ce2fe

Quel frango de Rui Patricio :zbffraid: :zbffraid:

Sinon avant il y a eu un but annulé au Sporting alors qu'il était valable :rolleyes:

Edited by GloriosoSLB

Comme a son habitude le Sporting peine à l'exterieur. :confused:

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Que filhos da pu** :)

D'abord Filho da put* à l'arbitre de touche qui a vu un hors-jeu inexistant :)

Puis l'équipe qui a eu une mentalité de merde sur ce match :rude: VUKCEVIC REVIENS :ured_bandana:

Eh dites à Paulo Bento qu'il foute Stojkovic dans les cages bordel on a un super gardien et il préfere le mettre sur le banc pour faire joué un gamin (Ricardo 2) :rude: Ils ont qu'à le prêter comme porto l'a fait avec Bruno Vale :thumbdown:

972348vqm7mt.png

les mauvaize langue ....

salle mentalité sérieu , juste pour une erreur karémen ..

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Tu ne te souviens pas du match contre Leiria et du but de Tonito ?

Ha ok ok, avec la fatigue j'avais capter l'inverse. :thumbsup:

Stoj, lui fait des arrêts bizares mais au moins il les arrêtent les ballons...

Mon analyse a moi pour expliquer cette defaite:

Paulo bento est le fautif, pourquoi parce que frenchement il savait deja que Purovic ne s'adapte pas a notre style de jeu, l'attaque ne marche pas faute de combiner avec liedson.

Liedson avec purovic est obligé de descendre cherhcer les ballons et a moins d'occasion devant ou purovic faute de savoir se demarquer donc voila vivement qu'on le vende celui la.

Le changement c'est l'entrée de TIUI si taz passe par la scratch

Ca a tout changé et enfin on a eu des occasions mais Setubal a une bonne defensse et 30 minutes ca suffit pas.

Sinon oui c'est honteux de voir le but refusé tout ca car l'arbitre ne sais plus que le hors jeu positionel n'existe plus...

Et je vous laisse deviner qui était hors jeu...

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...