Jump to content

Sporting Portugal

Recommended Posts

en direct sur cptv la ? sur ma chaine sport il et passé mé en diferé :/

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

• Replies 46.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Tazz*

3832

• .Sportinguista.

3794

• Leãozinho™

3483

• Benfikiste

2984

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JJ qui parle français ça serai enorme, deja qu'en espagnol c'etait a mourrir de rire alors que ça ressemble au portugais, en français une conf de presse ça serait un one man show. Il risque d'inventer

donnez votre taille/poids qu'on puisse imaginer ce que donnerait une bagarre svp

Posted Images

Oui en direct à 21h30 sur CLPTV. ;)

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

cool , jvé maté sa ... ptite victoire des sportingiste la sa sré bien

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

À atenção do Sporting: Bolton atropelado pelo Liverpool (1-3)

O Bolton, adversário do Sporting nos oitavos-de-final da Taça UEFA, perdeu em casa, no Reebok Stadium, diante do Liverpool por 1-3, em jogo da 28ª jornada da liga inglesa, dando uma pálida imagem do que poderá fazer no primeiro embate com os leões, marcado para a próxima quinta-feira.

O Bolton apresentou o seguinte onze frente ao Liverpool: Jaaskelainen; Steinsson (Rasiak, 42m), Andrew O'Brien, Cahill e Gardner; Joey O'Brien, Ivan Campo, Nolan (Tamir Cohen, 46m) e Diouf; Kevin Davies e Taylor.

Bolton-Liverpool, 1-3

(Cohen, 77m); (Jaaskelainen, 10m, p.b.; Babel, 58m; Fábio Aurélio, 75m)

Que des défaites donc avant de recevoir o Sporting :book:

972348vqm7mt.png

Jaaskelainen c'est pas le gardien de la Finlande ? :ninja:

Déjà que c'était pas fameux avec Anelka mais alors là c'est catastrophique.

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

:zbffraid:

Le journaliste qui résume le match c'est un robot ? :ohmy:

:smiley19:

C'est clair il fait flipper!...

Au vu des dernières prestation de Bolton y a largement la place de passer en quart pour le SCP! :thumbsup:

slbxfcp0708203.jpg

..: E Pluribus Unum :..

Hier j'étais trop a chaud pour venir poster j'aurais dis des choses a bannir sur un forum...

Personnellement Benfica a une fois de plus été beneficiez par l'arbitrage:

Un coup de coude (quoique provoqué par Tonel) mais coup de coude quand meme, normalment il aurait du etre explulsé, et le penalti sur Vukcevic j'en parle pas...

Bref que dire de plus a part que l'arbitre a parfaitement joué le coup en expulsant Nelson comme ca personne ne pourra dire qu'il a avantagé Benfica...

Ce que je dis moi c'est que si le penalti non sifflé sur Vukcevic aurait été dans le sens de Benfica ca aurait été sifflé mais bon ca sert a rien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas car c'est deja devenu une habitude.

Je voudrais tout de meme parler des incidents surevenus avant et pendant le match, samedi soir (la veille) des supporteurs de Benfica on mis des coups de couteaux a un supporteur du Sporting a la gare de " Benfica " sur la ligne de Sintra (taz doit connaitre).

Avant le match des arestations et une bagarre dans la foulée bref merci c'est grace a la direction du SPORTING que c'est parti en vrille et plus aucun match ne sera comme avant entre ces deux équipes voila...

Sur le "pénalty" de Vukcevic t'oublies un peu vite ce qu'il s'est passé avant parce que t'as au moins deux fautes aussi grave sur les défenseurs...

Revenons au coup de coude: L'action commence dans la surface de Benfica il y a Cardozo qui dégage un ballon et Tonel vient avec son pied en l'air faire faute. Les 2 repartent en discutant et la c'est Tonel qui se rapproche de Cardozo et arrive "l'agression". Je veux pas excuser Cardozo parce qu'il a quand même mit le coude (il a à peine touché mais bon) mais dans l'action Tone est loin d'être irréprochable :rolleyes:

Sinon j'aimerais bien que tu dises tout haut ce que tout le monde pensent tout bas :g: parce que franchement je vois pas où tu veux en venir Benfica est loin d'être bénéficié par les arbitres comme tu sembles le penser :rolleyes: Et puis dire que le pénalty serait sifflé dans l'autre sens je vois pas sur quoi tu te bases surtout que ces dernières années lors des derbys c'est surtout le Sporting qui a des pénaltys en sa faveur :book: (et dans le championnat en général)

Pour les incidents entre supporters il y a pas grand chose à faire malheureusement. Des supporteurs cons il y en a dans tous les clubs et c'est pas prêt de changer

Le post précédent dit tout ... Et puis Sporting n'a jamais été supérieur dans tout le match ... Il a fallu une expulsion poussée par les joueurs de Sporting pour qu'ils arrivent dans notre surface en fin de match :baillement:

Et puis toutes ses simulations, c'était gavant à la fin :rolleyes:

Sur le "pénalty" de Vukcevic t'oublies un peu vite ce qu'il s'est passé avant parce que t'as au moins deux fautes aussi grave sur les défenseurs...

Revenons au coup de coude: L'action commence dans la surface de Benfica il y a Cardozo qui dégage un ballon et Tonel vient avec son pied en l'air faire faute. Les 2 repartent en discutant et la c'est Tonel qui se rapproche de Cardozo et arrive "l'agression". Je veux pas excuser Cardozo parce qu'il a quand même mit le coude (il a à peine touché mais bon) mais dans l'action Tone est loin d'être irréprochable :rolleyes:

Sinon j'aimerais bien que tu dises tout haut ce que tout le monde pensent tout bas :g: parce que franchement je vois pas où tu veux en venir Benfica est loin d'être bénéficié par les arbitres comme tu sembles le penser :rolleyes: Et puis dire que le pénalty serait sifflé dans l'autre sens je vois pas sur quoi tu te bases surtout que ces dernières années lors des derbys c'est surtout le Sporting qui a des pénaltys en sa faveur :book: (et dans le championnat en général)

Pour les incidents entre supporters il y a pas grand chose à faire malheureusement. Des supporteurs cons il y en a dans tous les clubs et c'est pas prêt de changer

Oui tu as raison Tonel a largement provoqué c'est vrais, mais c'est le l'agression qui doit etre penalisé.

Exemple Zidane contre l'italie il s'est fais provoquer mais a pris le rouge quand meme...

Je sais que c'est une polémique inutile, mais je t'assure que a chaque fois que je vois un match de Benfica ya de l'injustice, mais en general vous arrivez a retourner la situation, comme contre Guimaraes, ou recemment paços de fereira bref je suis desolé de te contredire, mais je pense que Benfica est souvent beneficié par l'arbitrage...

Le Sporting beneficié ces derniéres années ???

A part a l'époque ou Jardel nous a sortie le meilleur simulation du foot actuel, je vois pas en quoi le sporting a été beneficié.

On a vu c qu'il s'est passé face a Porto no Dragao et maintenant Benfica hier, donc je vois pas trop pourquoi on est beneficié...

Par contre je n'excuserais en aucun cas le position honteuse du Sporting a cause de l'arbitrage je parle c'est pendant les derbys, et ya pas si longtemp contre Setubal...

C'est pas vraiment une simple provocation de Tonel vu qu'au départ c'est lui qui met un coup à Cardozo (dans la surface) et pas l'inverse... enfin bref passons pour moi Cardozo est aussi coupable mais Tonel n'est pas exempt de tout reproche.

Sinon tu cites des matchs mais donne des exemples :book: Il y eu aucun vol contre Guimarães mais je me souviens ton opinion sur un autre forum c'était très drôle :lol: Contre P.Ferreira je me souviens plus mais donne des exemples (si tu en as :rolleyes: ) ça me reviendra

Il ne s'est rien passé d'extraordinaire no Dragão à part une passe en retrait qui a donné un coup franc indirect :zbffraid: c'est les règles tout simplement :lol: Je suis pas portista mais c'est bizarre que tu ne te souviens pas du retour et du 2nd but qui est hors jeu pourtant ça remonte à moins loin :rolleyes:

Hier comme no Dragão rien d'anormal au niveau de l'arbitrage (le pire c'est encore le rouge pour Nelson): le "pénalty" sur Vukcevic j'ai déjà répondu :book:

Edited by GloriosoSLB

Oui c'est vrais pour nelson je suis d'accord avec toi...

Ben contre guimaraes, le coup franc qui donne origine au (sublime dailleur) but de cardozo du gauche n'aurait jamais du exister... C'est Rui Costa qui se jette sur moreno si je me souvien bien.

Et sur le 3éme but Cardozo controle le ballon de la main...

Face a Paços de ferreira le premier penalti n'existe pas, vu que le joueur supporte la charge et il a meme tenté de frapper avant de s'écrouler tout seul et ya penaltie...

Par contre no dragao me di pas que Quaresma n'aurait pas du par exemple etre explulsé apres avoir rentré dans Veloso et je ne parle pas du coup franc indirect ca sert a rien...

J'espere que pour toi cette fois j'ai été assez explicite...

Sur R.Costa à Guimarães pour moi il y a une faute du défenseur. Pour le 3ème on voit pas bien s'il y a main ou pas mais ce but est anecdotique vu que c'était quasiment la fin du match et Benfica gagné déjà

Tu parles du premier pénalty donc c'est le match de coupe lorsque Benfica a eu 2 pénaltys :g: D'accord avec toi il y a pas faute sur Rodriguez

Pour l'action de Quaresma je me souviens t'as raison il méritait le rouge :rolleyes: Je croyais que tu parlais du CF qui a tant fait parler de lui pour rien :thumbsup:

Cette saison Benfica a surtout eu 2 pénaltys où il y avait rien et tout les deux en coupe (le 2nd en coupe de la ligue même :ninja: ) donc dire que Benfica est toujours avantagé c'est un peu gros je peux te sortir quelques matchs de championnat où on s'est fait volé ;)

Edited by GloriosoSLB

Donc on finit par s'entendre :thumbsup: sauf sur l'obstruction de rui costa ou pour moi je ne suis pas d'accord mais bon heuresement qu'on a des avis differents, c'est vrais j'ai deja vu benfica se faire voler aussi, surtout contre porto mais je pense tout de meme que benfica beneficie souvent de l'arbitrage uniquement car benfica est le plus grand club portugais au niveau des supporteurs plus nombreux je dirais que au moins la moitié des arbitres de BWIN sont benfiquistas enfin apres c'est mon avis...

C'est surtout en LDC que Benfica se fait voler suffit de repensser au match face a Barcelone c'était honteux...

A mon avis c'est un logiciel , ils ont du passé la bande sonore d'un autre pays et la traduire via RoboFootix lol

656849Reyes.jpg
  • Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...