Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Portugal_Orgasmo

Sporting Portugal

Recommended Posts

:fumeur03: :fumeur03: Une défaite du Sporting ca y'est ils sont plus favories, c'est faux nous gardons toujours l'espoirs d'etre champions et on le sera sans probleme

Sans probléme, je sais pas :lol: (ya le Fc Porto quand même ;) )Mais j'avous vous avez une belle équipe et j'espére que vous irez loin en LDC!!!

Força Porto!!! :thumbsup: :wub: :thumbsup: !

n'oubliez le DESPORTIVO DAS AVES !!!! c'est pas toi deco92 qui en est un gd supporter ??? :thumbsup:

Grand supporter, c'est un bien grand mot!!!Mes parents ont une maison dans cette ville, donc je suis content qui soit en première division!!!C'est cool!!! :) Mais bon, ça risque d'être trés dur cette année!!!Ils vont de voir aller chercher chaque point avec les trippes pour espérer se maintenir en liga 1!Qui sait...

Força Porto!!! :thumbsup: :wub: :thumbsup:

Grand supporter, c'est un bien grand mot!!!Mes parents ont une maison dans cette ville, donc je suis content qui soit en première division!!!C'est cool!!! :) Mais bon, ça risque d'être trés dur cette année!!!Ils vont de voir aller chercher chaque point avec les trippes pour espérer se maintenir en liga 1!Qui sait...

Força Porto!!! :thumbsup:  :wub:  :thumbsup:

tu étais a l'esplanade nas fontainhas ?

Bien sûr que j'y étais, yavait l'écarn géant qui était installé pour voir les matchs de foot, c'était frais le soir!!! :thumbsup: :wub: :thumbsup: Et j'ai aussi grâve squatté le café qui se trouve juste derrière a esplanade (la serveuse était trop mignone :D )

T'été dans ce coin aussi? Dommage qu'on se soit pas vu!!! :(

J'y suis allé voir un verre un soir. Il y avait plein de monde, t'y étais peut-être :thumbsup: Sinon quand je suis sur AVES je vais au café Sénégal c'est de l'autre côté de la ville . Tu viens du centre et tu passes le stade par la route principale et c'est dans les quartiers au fond. Je suis allé boire un verre au café qui se situe au sous sol du stade en bas près de la maison de retraite

Oué oué je vois!!!Il y a un café juste en bas du stade à côté de la boutique du club das Aves!!!Elle est vraiment sympa cette ville sérieux!!! :) Bah moi ma maison, elle se trouve juste en face da Farmacia das Fontainhas, tu marche genre 10 métres et t' es!!!C'est une maison couleur verte/rose!!!N'hésite pas à sonner si tu passe au mois d'août prochain, j'y serais, c'est sûr!!! ;) Le café Sénégal par contre je vois pas bien où c'est :confused1: C'est pas le même quartier!!!Mais bon j'irais surement faire un tour pour voir l'ambiance!

Força Aves!!! :wub:

J'vien de lire que moutinho et Nani sont tres convoité surtout par barcelone ! moutinho a un contrat jusken 2010 avec une clause de 20 million nani lui n'est que jusqu'en 2008 ! Si sa se fais aperement pour les deux joueur sa exederais les 40 million ! Sa serais bien domage encore deux grand espoir qui quiteré le championnat !!! bien que moutinho je pense que sa lui ferais du bien car a part ausporting il arrive pas a prendre le jeux a son compte en selection par exemple sa lui ferais peut etre du bien !

f22ede77.jpg

L'UNIQUE

Oui j'ai lu cela aussi...mais il sont vraiment bon....?Nani je l'ai un peu vu joué il m'a l'air interressant mais l'autre peux on m'en dire plus :) ....?

Edited by laudrup75

Sempre Barça : Més Que Un Club

__________Barcelonisme Pacifisme Anti-Fascisme__________

Et Carlos Bueno il joue avec le sporting ?

120px-Normandy_flag_large.png

usebarcaence9km5.gif

Et Carlos Bueno il joue avec le sporting ?

Il était titulaire lors des 2 premières journées de championnat, remplaçant en Ligue des Champions et lors de la 3ème journée.

Contre Boavista (1ère journée), il a été catastrophique (j'ai vu le match). Contre Nacional Madeira (2ème journée), sa prestation avait été meilleur selon les médias portugais. Sinon, contre Paços Ferreira il met une tête sur la barre alors qu'il est à 1 mètre des buts. :doh:

Depuis qu'il est au Sporting, on peut pas dire que Bueno est fabuleux...

En tout cas pour l'instant c'est Alecsandro qui a gagné sa place à côté de Liedson, il sera titulaire samedi sur le terrain du Deportivo Aves.

Et derrière Alecsandro, ça devrait être Yannick Djalo. Bueno n'arrive qu'en 4ème position au poste d'avant-centre et c'est tout à fait normal.

Je comprends pas comment un prêt a pu être fait entre le PSG et le SCP pour que Bueno qui n'a pas percé au PSG acquiert + de temps de jeu étant donné que le SCP est un club largement supérieur au PSG cette saison lol. Et surtout que l'attaque du SCP est également + forte que celle du PSG (à part Pauleta).

J'vien de lire que moutinho et Nani sont tres convoité surtout par barcelone ! moutinho a  un contrat jusken 2010 avec une clause de 20 million nani lui n'est que jusqu'en 2008 ! Si sa se fais aperement pour les deux joueur sa exederais les 40 million ! Sa serais bien domage encore deux grand espoir qui quiteré le championnat !!! bien que moutinho je pense que sa lui ferais du bien car a part ausporting il arrive pas a prendre le jeux a son compte en selection par exemple sa lui ferais peut etre du bien !

Ca serait bien, mais j'immagine mal, Moutinho par exemple relégué sur le banc des joueurs tels Iniesta, Deco, Mota, Xavi ou encore Marquez...

Mais ça serait bon pour eux, c'est clair!!

Par contre ça serait au risque de faire comme Quaresma, c'est a dire retour directe au pays..

pri.jpg

j'pense sa ferais du bien a moutinho qui en selection est pas super... mais faudrais aussi garder un peu nos meilleur joueur !!!!!!!

f22ede77.jpg

L'UNIQUE

Moi si j'étais l'entraineur et le président je les garderais car si sporting veux devenir un grand europe (et je sais qu'il en est capable vu les joueurs qui sorte du centre de formation) je les garderais. Ainsi sur le long terme, on aurait une équipe formidable. Imaginez que des joueurs tel quel C.ronaldo, quaresma, simão, miguel, ect.... serait rester au sporting, quel aurait été alors la médiations du clubs aujourd'hui !!!!

Donc en conclusion, je dis qu'il faut les garder et qu'il faut impérativement faire un nouveau contrat pour Nani ainsi que pour Moutinho en mettant à chacun une clause à 50 millions. Là oui, il pourrait sortir.

ptit prono aves 0 0 scp

migel a sporting :confused1:

Il s'est trompé et Miguel Veloso n'est pas parti donc il parlait bien de Miguel ex Benfica...

11jr.gif

468x60.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...