Jump to content

tim_34

Borussia Dortmund Borussia Dortmund

By tim_34, in Bundesliga

Recommended Posts

Le BVB avec son prochain calendrier peut en effet faire un banco pas possible. Si on excepte le VFL Wolfsburg tous les prochains adversaires sont largement à votre portée !

140221042628463037.png

Exact derKaiser . Si ce n'est pas le cas , y'a Bremen pour le dernier match

VEREINSLIEBE IST MEHR ALS JUBELN IM ERFOLG
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

reston terre a terre on a une bonne dynamique mais bon la LDC faut pas trops revé deja l ancien uefa serai tres beau

Kämpfen wie die Löwen

Jawhol,que du bon ça.

2-0 contre Frankfürt j'ai gueulé a mort sur le but de Zidan,dire que je le detestai avant (a cause de l'echange avec Petric qui me manquera toujours)

Le HSV compte deux points d'avance sur nous mais ils ont un match en retard.

On a pas l'equipe pour la CL mais pour l'UEFA oui :)

Quoiqu'on s'etait fait ramassés en début de saison contre l'Udine :(

080823101911649298.gif

Ich fang jetzt mal an. Ich lieb den BVB.

Kein Verein wie Scheiß 04 oder den FCB

En tout cas en ce début de série (vers la 3e victoire) je n'y croyais pas trop mais à ce rythme là, on est vraiment revenu dans la course avec un calendrier sur la fin plus favorable. Pourtant, je crains que même si accroche une place miraculeuse en C3, finir 5e serait notre meilleure performance depuis 2003 (!), avec notre faible coefficient UEFA de club (environs 120e...) on se tapera une nouvelle fois un "gros" club en barrage... :wacko:

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

udine on est pas passé loin de passé avec une equipe assez inexperimenté pour se niveau on va pas se plaindre notament du match retour...

Kämpfen wie die Löwen

Match nul entre Hambourg et le Hertha, c'est bon pour nous ça ! :thumbsup:

bvbsp7.png

J'ai un maillot du borussia de cette saison a vendre :thumbsup: mp pour les intéressé :hi:

Edited by ajaralensa11

rad5A335.png

Après Alex Frei qui déclarait ne pas être opposé à une prolongation de son contrat, c'est au tour de Blaszczykowski, longtemps courtisé par Liverpool de mettre les choses claires. Le polonais a déclaré se sentir bien à Dortmund avec sa fiancé qu'il désire épouser durant l'année et qu'un transfert est à exclure pour le moment. Son unique souhait est de se marier et rester à Dortmund où il se voit rester encore quelques années ! :thumbsup:

Et dire qu'on est assuré de garder des Weidenfeller, Dede, Kehl ou Kringe qui ont prolongé et sont des Dortmundois. Qu'on a tout juste recruté Hummels, Hajnal et Owomoyela (qui revit chez nous) et donc resteront très certainement. Valdez qui vient de prolonger tout comme Klopp. Frei qui aime le club et ne le quittera pas. Reste juste, Sahin qui avait pour but de s'imposer au club, ce qu'il réussit durant cette seconde partie de saison (je doute qu'il nous quitte néanmoins) et Subotic fort courtisé notamment par la Juve. Je crois que Klopp, qui l'a recruté d'Amérique, lancé à Mainz puis encadré à Dortmund pour lui donner sa dimension actuel, arrivera à le conserver. J'oubliais les prolongations des doublures Ziegler et Lee cette saison aussi. Michael Zorc fait du bon boulot !

Sinon un peu a part : on a testé un jeune défenseur bosniaque, Nurdin Krustic (18 ans) et on lui a demandé de rester plus longtemps. Klopp va-t-il nous faire un Subotic II ? ^^

Edited by Kramer

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Chapeau sur ce coup-là. Si vous arrivez à garder la même équipe que cette année, c'est tout bénéf. En plus y'en a qui vont progresser chez vous. (Subotic, Hummels, Sahin..)

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt) Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules

Encore une belle victoire de Dortmund. Bon moi je vais à Dortmund samedi donc faut qu'ils gagnent hein :lol: Je ne vais pas me taper 5h15 de route aller pour les voir perdre.

1er club a avoir gagné toutes les compétitions nationales

5è club a avoir atteint la barre des 2000 matchs en ligue 1

Les paroles de Blaszczykowski c'est la bonne nouvelle de la journée :thumbsup:

On reviendra en haut de l'affiche avec ce bon travail de Klopp et Zorc :cowboy:

Je ne vais pas me taper 5h15 de route aller pour les voir perdre.

J'ai fait Bretagne-Dortmund aller-retour pour le 1-1 face à Hanovre et malheuresement un but refusé pour nous :( . Dommage, mais quand on aime :rolleyes:

2e372ti.jpg

D'ailleurs à ce sujet, vous achetez les places sur le site off' ?

bvbsp7.png

Ouep. Tu clique sur tickets et après il te mettra un lien ou tu clique dessus. Mais tu auras surement plus de place pour la fin de saison. Moi ca fait depuis décembre que je cherchais a y aller.

Ah carrément de Bretagne. Moi j'aime bien ce club aussi. Mais la je crois que si j'y vais je vais tomber amoureux du club lol. J'espère qu'ils gagnent contre la lanterne rouge. Je veux une super ambiance.

Tu étais installé où? Moi je suis dans le quart de virage a coté de la sudtribune :rolleyes:

Tu étais installé où? Moi je suis dans le quart de virage a coté de la sudtribune :rolleyes:

Très bonne place ! Moi, même tribune mais malheuresement à l'inverse coté visiteurs :(

Mais j'avais pas eu le choix.....c'était des cartes d'un abonné.

Le moment est tout de même très bon à apprécier ^^

Au moins j'avais eu le but de Valdez en face de moi :happy:

2e372ti.jpg

Merci pour la réponse, si j'y vais c'est pas avant la saison prochaine... :)

bvbsp7.png

Très bonne place ! Moi, même tribune mais malheuresement à l'inverse coté visiteurs :(

Mais j'avais pas eu le choix.....c'était des cartes d'un abonné.

Le moment est tout de même très bon à apprécier ^^

Au moins j'avais eu le but de Valdez en face de moi :happy:

Ouai j'ai eu de la chance. Je suis tombé le jour où les billets étaient en vente sur internet donc j'ai pu trouver juste 4 places dans ce quart de virage.

Il y aura une de ces ambiances :rolleyes: Vraiment super public.

Tu as posté quelque part des vidéos?

Elle est cool ta vidéo Lulu ! :thumbsup:

Sinon c'est par superstition que le Borussia joue avec un short jaune désormais ?

bvbsp7.png