Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

davidpourlasse

AS Saint-Etienne

Recommended Posts

Non mais ceci dit C'est mal formulé mais pas totalement idiot.

Il faut que Galtier s'entoure mieux pour le travail collectif à l'entraînement et le travail tactique et de coaching. Il pêche sur ces points et ça nous en fait perdre... des points.

Pas du tout d’accord, Galtier tient le club a bout de bras il faut prendre en compte qu'il doit composer une équipe sans un rond pour recruter et que le club doit vendre pour 20 millions d'euros chaque saison. Le jour ou il se barre (dans un plus grand club vous verrez) on est mal.

Edited by Sainté1933

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

Certes mais Christian Gourcuff arrivait bien à produire du jeu avec des moyens bien plus réduits et beaucoup de jeunes.

Honnêtement on pourrait jouer beaucoup mieux avec ce groupe. Largement mieux.

Certes mais Christian Gourcuff arrivait bien à produire du jeu avec des moyens bien plus réduits et beaucoup de jeunes.

Honnêtement je m'en fout du jeu, on a pris le plus de point quand on en produisais le moins.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

Lorient arrive à mettre pas mal de tunes sur un joueur, ils ne sont pas si pauvre que ça. Et genre tu préfères finir 10éme chaque saison comme le faisait Lorient ? Serait-il capable de doubler C3+ championnat ?

CG a dit que cette saison sera assez compliqué, c'est même une saison d'apprentissage, capable de jouer 2 grosses compétitions et répéter les efforts.

Puis si y'avait eu un bon arbitrage, Toulouse marquait pas son but Joga Bonito

Honnêtement je m'en fout du jeu, on a pris le plus de point quand on en produisais le moins.

Ça changera bientôt. Vous a avez tout exploité de Galtier, il ne pourra pas faire plus. Lentement, l'équipe perdra son efficacité et régressera. Le temps que vous vous en rendiez compte, il sera trop tard.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Galtier est clairement le meilleur entraîneur que l'on est eu depuis trèèèès longtemps.

Le coup de moins bien est malheureusement très simple à expliquer.

On a un gros calendrier, doublé à de nombreuses blessures qui nous empêche de faire tourner et qui nous plombe physiquement.

En plus de ça tu ajoutes un gros manque de réalisme de la part de nos attaquants et tu ne gagnes plus les matchs qui tu pouvais gagner en début de saison.

L'année passée on avait de nombreux joueurs qui marquaient, et ça compensait de ne pas avoir un vrai buteur devant, cette année nos défenseurs / milieux ne marquent pas et les attaquants non plus alors on est dans le dur.

La trêve + le retour des blessés va nous faire énormément de bien, notamment Perrin et Erding et je me fais pas de soucis pour le reste de la saison, si on est épargné par les blessures on pourra faire un bon parcours en championnat (pour l'EL ça semble compliqué vu le retard pris après nos deux matchs...)

Mais merci Myrelingues, si j'ai besoin d'une voyante je t'appelle :paul:

En plus de ça tu ajoutes un gros manque de réalisme de la part de nos attaquants et tu ne gagnes plus les matchs qui tu pouvais gagner en début de saison.

Le réalisme se travaille. Je prédis rien de beau pour l'asse...

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Manque de réalisme ? Vous vous voilez la face les gars c'est un manque de réelles occasions et de construction collective... On ne trouve jamais nos attaquants en bonne position.

Pour Lorient je pense que notre groupe est bien meilleur donc on ne finirais pas 10e avec ce groupe et un vrai fond de jeu.

Le contraire serait étonnant :cafe:

Je suis parfaitement sincère.

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Saint Priest lâche son partenariat avec l'OL pour Sainté.

http://www.foot01.com/equipe/ol/un-club-am...r-l-asse,157429

Beau mouvement du staff

J'y crois pas trop aux raisons invoquées par les dirigeants. En gros, ils ont abandonné leur partenariat et tout de suite après ils contactent l'ASSE qui accepte le nouveau partenariat...

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

B. David j'ai l'impression qu'il est de plus en plus présent ds les séances d'entrainement.

Au delà de la formation il a un rôle particulier avec le groupe Excellence par exemple ?

7940841015606010203498292727039226741444

C'est Thierry Oleksiak qui gère le groupe Excellence, après c'est l'idée de B.David de l' instauré à Sainté et qui l'avait fait auparavant à Auxerre.

Edited by Elfeis

Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire, elle fût dure mais on l'a tient !

Où sont ceux qui s'extasiaient sur le jeu de Lorient ? Ce soir en tout cas, je n'ai pas vu une séquence de jeu de leur part...

Non mais Lorient c'est une honte. La ligne de 4 restait toujours dans leur camp, ils ont commencé à jouer à la 88e...

La victoire fait quand même plaisir, sur un terrain ou ne gagne jamais. Toujours le problème de finition, mais je pense que cette victoire à l'extérieur va permettre d'enlever un peu de pression aux joueurs. Merci Papy et maintenant place à l'Inter !

7940841015606010203498292727039226741444

Merci Papy! Mais nos attaquants doivent se poser des questions, le problème n'est plus technique mais mentale c'est pas possible!

Mais bon au moins lorsqu'on on aura retrouver cette efficacité, ça peut faire mal. Le retour d'Erding peut nous faire du bien aussi

Alé Yahia

Je chambre parfois Vercoutre. Je lui dis qu'il n'y a rien à voir entre le public de Lyon et celui de Sainté. Mais alors vraiment rien à voir ! Je lui dis : "putain, il y a des Lyonnais qui sont supporters des Verts, mais je n'ai jamais vu un Stéphanois supporter de Lyon !"

#high hopes

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...