Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

davidpourlasse

AS Saint-Etienne

Recommended Posts

Non mais Lorient c'est une honte. La ligne de 4 restait toujours dans leur camp, ils ont commencé à jouer à la 88e...

Lorient ça sent la Ligue 2.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire, elle fût dure mais on l'a tient !

Où sont ceux qui s'extasiaient sur le jeu de Lorient ? Ce soir en tout cas, je n'ai pas vu une séquence de jeu de leur part...

J'ai parlé de Christian Gourcuff. Tu regarderas bien le banc de Lorient et je pense pas que tu le trouveras.

D'ailleurs depuis son départ Lorient ça vaut quasi rien. Ça prouve (encore) bien par a+b qu'un entraîneur peut changer toute la donne d'un jeu collectif. Je dis ça je dis rien. Mais Galtier devrait s'entourer un peu mieux.

Composition et tactique de merde ce soir. On calque notre tactique par rapport aux Italiens alors qu'on a pas les joueurs pour sortir le ballon et trouver RWW. Fait chier avec 10000 sup's Steph, je m'attendais à une compo plus osée, on a rien à perdre ce soir.

Pfffouuuu, je l'ai vu dedans le coup franc de Tabanou !! Si il était dedans c'était quasiment le but de l'année !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Enorme le CF de Tabanou en effet. Mais pas assez près du poteau malheureusement. 2 pénos oubliés pour l'ASSE. Autant le second était difficile à voir, mais le premier est flagrant. La victoire était jouable.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Composition et tactique de merde ce soir. On calque notre tactique par rapport aux Italiens alors qu'on a pas les joueurs pour sortir le ballon et trouver RWW. Fait chier avec 10000 sup's Steph, je m'attendais à une compo plus osée, on a rien à perdre ce soir.

Belle confrontation tactique, je trouve que le 352 etait un bon choix au vu des matchs meme si j'aurais aimé un Cohade a la place de Diomande plus tot ds le match. Le match retour promet !

Belle confrontation tactique, je trouve que le 352 etait un bon choix au vu des matchs meme si j'aurais aimé un Cohade a la place de Diomande plus tot ds le match. Le match retour promet !

7940841015606010203498292727039226741444

Bonne entrée de Baysse.

Il y avait moyen de marquer un but, mais beaucoup de maladresse parfois et certains n'arrive pas à lire le jeu (Cohade, bonne rentrée aussi, c'est tout de suite mieux dans la conservation du ballon).

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

L'inter était prenable, manque de profondeur dans le jeu, RWW beaucoup trop isolé en pointe alors qu'il serait beaucoup plus utile avec quelqu'un à ses côtés. Puis le trio Lemoine Clement Diomandé sa put le jeu à une touche de balle.

Bon match de nos latéraux et sacré match de Perrin, certainement le joueur le plus technique de notre équipe.

Ouais mais soyons honnête, on aurait du battre cet Inter sans aucun fond de jeu...

À la maison j'y crois mais avec un 4-3-3 ou 4-2-3-1.

Pas possible de se retaper ce 3-5-2 ou 5-3-2 dégueu... Autant ne pas aligner RVW dans ce cas là si c'est juste pour lui faire faire un décrassage.

Solides défensivement mais il va falloir bien plus. Aucun but marqué en phase de poule c'est honteux. Certains me diront aucun but encaissé. Mais je rappellerai juste qu'au football l'important c'est de marquer plus que son adversaire pas de garer un bus devant ses cages. Beaucoup d'équipes ont tendance à l'oublier et les petits calculs font rarement les grands résultats.

Dommage. Surtout avec le soutien énorme en tribune.

Vivement le retour à GG pour le match de Dimanche, pour pouvoir chanter de nouveau.

C'est vrai que l'on aurait pu gagner mais faut pas oublier qu'on aurait pu le perdre ce match !

Ruffier nous sort juste LA parade du match et à 1-0 fallait s'accrocher pour revenir au score.

Même si on peux espérer mieux faut savoir ce contenter de ce nul qui n'a absolument rien à voir avec les deux derniers. Nous n'étions pas favoris et même si ce n'était pas l'Inter que l'on a pu connaitre ça reste quand même un grand club et y'a pas à rougir d'accrocher un nul chez eux.

Je suis pas d'accord avec ceux qui qualifie de frileux ce 3-5-2, dans le combat tactique c'était extrêmement bien joué, alors oui Ricky était esseulé devant mais je pense que ce n'est pas lié à notre compo mais plus à la prise de risque de nos joueurs, nos latéraux restaient parfois trop dans notre camp et surtout les deux en même temps !

Bref je pense qu'avec notre 4-3-3 classique on n'aurait perdu la bataille tactique et très certainement le match, si on les a accroché et presque gagné c'est grâce à cette tactique.

Maintenant on a notre destin en main avec la victoire de Qarabag contre le Dnipro fais plutôt nos affaires. Si Qarabag ne gagne pas le "retour" contre le Dnipro, une victoire contre ses deux équipes nous qualifierait sans obligation de victoire contre l'Inter chez nous (je sais que le match contre l'Inter est le prochain, ce que je veux dire c'est que même une défaite ou un nul au retour et on a toujours notre destin en main en quelque sorte, car j'imagine mal le Dnipro et Qarabag gagner contre l'Inter).

Alors ok on n'a pas marqué, on pas gagné, mais ce soir on a pas fais nul par un manque de jeu ou dû à une trop grande frilosité mais on fais nul face à une grande équipe qui ne s'est pas découvert et qui se satisfaisait du nul.

J'aurais bien aimé voir votre réaction si on ce serait découvert bêtement contre une Inter qui n'attendait que ça pour nous plomber en contre. Et là les 10 000 sup' se déplacer pour une défaite ça aurait été mieux ?!

Edited by Lelex

Vous pouvez vous qualifier avec 6 fois 0-0 si l'Inter gagne contre Qarabag et Dnipro et si Dnipro gagne contre Qarabag. :no:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Mais c'est ce qui est prévu ! Que des 0-0 en phase finale avec des victoires aux TAB et ensuite on monte en l'air Pierre Menes :bandana:

20 points en 11 journées de championnat ceux qui est notre meilleurs départ depuis 30 ans tous en jouant l’Europe.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

Un match avec un sentiment très bizarre.

Une première mi-temps catastrophique, énormément fébrile en défense, incapable d'aligner 3 passes, des ailiers invisible comme jamais.

Après 45 minutes j'étais inquiet comme rarement...

En seconde période on s'est bien remis dedans en trouvant l'égalisation sur une belle action collective et enfin un but où on reprend un centre. Derrière on peut perdre ce match avec une belle parade de Ruffier sur le CF de Kjaer (à moins que c'était à 1-0 ca...) et un gros arrêt sur pénalty, il se rattrape bien de l'avoir bêtement concédé.

On a ensuite exactement les mêmes situations, un penalty arrêté et un CF magnifiquement sorti. En termes d'occasions on a fait jeu égal, mais pas en terme de chiffre bien sûr.

Au final, on aurait pu perdre, on aurait pu gagner. On se contentera de ce nul contre une équipe Européenne et à l'extérieur, ce qui n'est pas un mauvais résultat.

Juste une grosse déception pour cette première période...

Un bémol quand même, nos matchs face aux gros, Marseille, Paris, Lille, Bordeaux et pourquoi pas Rennes on ne fait que 3 nul et aucune victoire.

Il va falloir prendre des points contre nos concurrents un moment si on veut espérer le top 5.

Petit point blessure, Corgnet rejoins une infirmerie bien fournies... A noter Ruffier qui n'a pas tiré un seul 6m, espérons que ce ne soit rien.

Bon sinon le derby approche et Lyon continue d'impressionner, ça fais quelques années que je n'avais pas autant craint ce match.

Je pense d'ailleurs que ça fais très longtemps que les deux équipes n'ont pas été aussi proche l'une de l'autre. Pour moi ce match est totalement indécis.

Effectivement match bizarre, au niveau comptable c'est une excellente opération d’être aller chercher un nul a Lille, dans le jeu on a fait une de nos pire Mi-temps en 1er. En point positif on peut noter l'état d'esprit de notre équipe qui ne lâche jamais rien, la très bonne prestation de Rufier j'ai bien aimé aussi Tabanou et St max qui est entrain de s'imposer. Plusieurs joueurs on du mal a retrouver leur niveau de la saison dernier (Hamouma, corgnet) mais plus étonnant Perrin qui a du mal en se moment.

Sinon il reste encore pas mal de matchs avant le derby, Lyon est euphorique en se moment mais ça reste fragile et ça peut très vite se casser la gueule.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...