Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

davidpourlasse

AS Saint-Etienne

Recommended Posts

We play fantastique. Fantastique club. Atmosphère fantastique. :biglaugh::wub:

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Tu vois que les Lyonnais n'ont pas digérés leur match européen Jeudi, ils ont eux un gros coup de mou ce soir et on a bien profité de notre fraîcheur. :top:

allez, je repasse plus trop par ici, mais un petit message pour cette superbe victoire

Nette et sans bavure, beaucoup d'engagement, de pressing, avec très peu de déchets technique. Un jeu direct et incisif, très efficace.

Galette nous tape l'OL deux fois de suite, chapeau mec

Perrin, Pogba, Bayal, Gradel, Lemoine, Cohade ont sorti une très très belle performance

Et puis le stade a aussi sorti une belle perf vocale

Bref, une victoire qui fait plaisir.

7940841015606010203498292727039226741444

Ce qui est le plus appréciable c'est de gagner le derby apres un match de coupe d'Europe.

Malgré le résultat décevant de jeudi, ça prouve que le groupe est impliqué et ne craque plus mentalement. Physiquement on arrive à gérer même si les blessures sont un poil handicapantes

et au classement c'est une victoire décisive ce soir. Revenir à 1pt de la 3e place.

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

Félicitation rien à dire :bien:

Perrin impressionnant :bien: Gradel très bon

A dans 20 ans :hi::P

M. Jas, vous voulez un soin ?

Pour une fois qu'on vous fait un compliment vous crachez dessus, faudrait savoir ce que vous voulez :lol:

Bref, si ça peut réveiller nos joueurs vous avez bien fait, même si c'est tjr amer de se prendre 3-0

Ah mais moi je crache sur personne. Je suis même d'accord avec JAs, Perrin et Gradel ont montré vrai niveau international ce soir.

Vous les avez bien rousté si sa fini à 5-0 ya rien à dire

T'as un peu la rage envers Lyon toi à ce que je vois entre ce que tu postes sur leur topic et ici :laughing:

Comment ça se fait qu'un Marseillais soit aussi content pour nous ?

le mec est plus content que mickcool qui creampie des milf allemandes

St Étienne est un club historique normal d'avoir été pour eux ce soir

CHAT_92222940_1_9_cdizrK06dGOGSJkT.jpg

St Étienne est un club historique normal d'avoir été pour eux ce soir

:biglaugh: putain merde, dis que t'as la rage envers Lyon c'est mieux..

La seule chose qui m'a fait choisir un camp ce soir c'est mon Parions Sport perso, et j'ai choisi le mauvais apparemment :no:

J'étais bien obligé de repasser par la ce soir. MERCI LES VERTS.

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

https://www.facebook.com/video.php?v=743392...e=2&theater

Voilà les meilleurs occasions en attendant. Je suis aussi preneur si le match est dispo en HD ;)

Voilà les meilleurs occasions en attendant. Je suis aussi preneur si le match est dispo en HD ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...