Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

davidpourlasse

AS Saint-Etienne

Recommended Posts

Il n'y a que toi pour voir que sa n'a pas été le tournant du match en fait. Lemoine est juste l'élément clé de l'équipe qui peut récupérer les ballons et harceler l'adversaire pendant une partie de la rencontre remplacé par Esseyric qui a joué un autre rôle qui pratique d'habitude et qui n'a pas du tout la même intensité t que mettait  Lemoine, mais non sa change 3 fois rien ...

Une seule occasion en 30 minute face a une équipe diminué physiquementt et handicapé par les cartons jaunes très  précoces ( Clement ) sur nos 2 récupérateurs et sa veut nous faire croire que c'était le football champagne de votre côté.

Reste dans le sarcasme, quand tu essayes de parler football ( heuresement que c'est pas très souvent ) tu pars en couiille

Guest Gibran

Putain comment je me marre !! :lol:

Putain comment je me marre !! :lol:

C'est bon j'abandonne c'est trop pour moi :biglaugh: 

• Like 2

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Un peu trop facile

Dixit un mec qui répond ok à un message. Peu importe le fait de jeu qui t'importe, au final, Lyon a été meilleur et ça tout le monde le dit sauf toi. Et tout le monde dit qu'Alex est HJ et vous vous emportez pour un rien. Il y a un moment où il faut être honnête avec soi-même, même si notre équipe a perdu et qu'on est un vrai supporter. 

• Like 2

On a perdu, ils nous ont mis à l'amende ... après la blessure de Lemoine. Sa ne change pas que l'arbitre nous a niqué et que ce match a mis fin à un éventuel 1/16éme de finale  et une qualification l'année prochaine en C3.*

On aurait perdu dimanche pas bien grave, le match le plus important était Jeudi mais au vu des nombreuses circonstances/ décisions dans ce match, normal d'être en colère.

• Like 1

Mdrrr mais ta mauvaise foi elle est incroyable !

Mais avoue merde c'est pas compliqué, t'as vu le même match que nous nan ? Enfin non apparemment pas quand je lis "Cohade met juste le pied en opposition sur Gourcuff" tu dois avoir de sacrés problèmes de vue, ou des TOC je sais pas.

Vous me faites rire à parler de l'arbitrage, de la blessure de tel ou tel, mais avant les faits de jeu que vous avez cité, il y a la faute imaginaire sur Ruffier sur le corner, suivi d'un arrêt de la main sur la ligne de Perrin (il me semble) qui méritait carton rouge aussi ;)

Pour ce qui est des blessés, on a perdu notre capitaine Gonalons et Umtiti qui tient notre défense depuis le début de la saison.

Vous n'avez pas de quoi pleurer ! On a juste été meilleurs je pense, fin du débat :)

Edited by AlexOL

Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais,

j'pourrais jamais m'en passer,

c'est comme une maladie,

j'en srais jamais guéri !

Reste tranquille Brand. Depuis quand ta l'autorisation de cité mes messages? Et remettre en cause un avis objectif du match. 

Va te laver les dents et mettre un petit suppositoire c'est l'heure d'aller te coucher 

• Like 4

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

Le stade Geoffroy Guichard qui cri " Daesh Daesh on t'enc..."
Et le commentateur de canal sans retenu " Hé le public qui cri ce que tous les français ont au fond de leur cœur" :lol: Il m'a tué

• Like 2

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Perdre contre ces cadavres ... :laughing:

Trop de blessés,trop de malchance, la fin de saison va être très long et Jeudi on risque de se prendre une branlée .. Dmg on était le seul club français avec le PSG a faire qqch de sympa en Europe.

gignac me rapelle parfois van basten,dans la gestuelle. @ Marseillais

"contre ces cadavres" On t'embrasse !

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Faudra m'expliquer pourquoi l'arbitre mais un 2éme jaune sur Malcuit pour cette faute, ce n'est qu'un léger accrochage dans une zone non dangereuse.

A mon avis la côte du 6-0 sera plus faible que celle du 1-0 pour  Paris.:g:

C'est pas un cadeau pour les jeunes.

Tiens les Lyonnais qui  prennent une part de la recette d'hier ( une tradition  chez eux ).

9h47 - Accord Saint-Etienne - Heracles pour Tannane 

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Saint-Etienne veut recruter Oussama Tannane, l'attaquant d'Heracles Almelo (Pays-Bas). Selon nos informations, les deux clubs ont trouvé un accord avoisinant 1,5 million d’euros. Les négociations ont démarré entre le club français et le joueur de 21 ans.

M.Bo

Rmc.

+ peut-être la venue du MDF de Rosenborg Selnaes, mercato étrange, hâte de voir ce que sa donne, c'est une belle prise de risque.

J'ai également bien hâte à cette deuxième partie de saison ! 

Je ne connais pas les joueurs recrutés (Soderlund + Tannane) mais contrairement à d'autre je les sens bien. L'avenir me le confirmera ou pas ! 

Belle équipe sur le papier, j'aimerais qu'en deuxième partie de saison qu'on ait plus de tranchant offensif. Avec Roux sur le côté droit et Hamouma - qui retrouvera peut etre un niveau correct - et un Soderlund qui plante :ninja: 

Ruffier 

KTC Perrin - Bayal Polomat ( Tabanou ?)

Lemoine Cohade

Roux Essseyric Hamouma

Soderlund 

Grenier qui met une semelle sur le bras de Lemoine sans carton ...

Qu'on prive Lacazette de l'Euro ce soir !!!!

Avec Artur Boruc en numéro 9, ça va être chaud de marquer :ninja: 

Un peu débile la faute sur Mapou sur le coup-franc, vous avez tellement peu d'opportunités devant...

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...