Jump to content

Recommended Posts

En plus, c'était très con de siffler car il y avait aussi des Turcs dans les victimes, non pas que je fasse la distinction, n'interprétez pas mal ce que j'écris. Et ça a été confirmé plus tard que le groupe en question était des pro-AKP (entrés gratuitement dans les tribunes ces PD, tiens tiens).

Je rapporte des faits, pas taper. Parce que j'ai un passif de rageux apparemment.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

ET si la finalité (De Mr Erdogan) était celle la? L'implosion de la Turquie arrangerait aussi bien les américains que les russes...On est vraiment dans une sacrée merde...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le 28/10/2015 19:35:37, Burak75 a dit :

Tu parles de démocratie et de laicité .. As tu déjà vécu en Turquie pour dire de tels anneries ?? Si tu lis les médias occidentaux cela ne m'étonne pas .. Chacun défend son interet, la Turquie dérange. La Turquie finance Daesh ??? On nage en plein délire là. Faut arreter les délires complotistes et analyse par toi meme les interets, les rapports de forces, etc. 

https://www.rt.com/news/324263-russia-briefing-isis-funding/

C'est tout frais.

Le 24/11/2015 16:18:47, aslan1905 a dit :

Après ta les médias qui en rajoute une couche genre le pays soutient daesh bla bla bla c'est abusé et les ignorant derrière leurs écrans qui font les moutons

:thumbsup:

Prison à perpétuité pour les gros porcs qui ont tué Özgecan Aslan. Ce qui est triste, c'est que sans le mouvement populaire, ils auraient eu une peine ridicule. C'est déjà ça de fait, maintenant on va espérer que ce soit kif-kif pour tous les cinglés de Turquie.

Spoiler

cela fait environ 10 mois que le pays est dans un chaos, isis pkk cela ne finit plus,

5 juin 2015 : 4 mort a diyarbakir

20 juillet 2015 : 34 mort a suruç

10 octobre 2015 : 103 mort a ankara

12 janvier 2016 12 mort a istanbul

14 janvier 2016 : 6 mort a cinar

17 fevrier 2016 : 29 mort a ankara

13 mars 2016 : 35 mort a ankara

198 mars 2016 : 4 mort a istanbul 

le gouvernenement ne fait rien, il faut ce bouger le cul putain, la cerise sur le gateau, 

" meclis'te çocuk istsmarini arastirma komisyonu onergesi akp'lilerin oylariyla reddedildi "

vive le iktidar hein, n'oublions pas qu'on nous avait promis yeni turkiye, debut d'une société sans faute apres la majorite aux senat etc..

pays de merde

ah et puis bonne nouvelle,

zarrab AKA l'homme qui avait ete accuser en turquie de corruption et de trafic d'or, avait ete blanchi apres que erdogan est envoyer tout les flics et juge en prison,

monsieur zarrab aretter a miami est en train de croupir en prison aux usa

https://www.zamanfrance.fr/article/usa-arrestation-lhomme-daffaires-reza-zarrab-accuse-corruption-en-turquie-20624.html

Edited by tugay22

Je suis à Istanbul et ça craint, on a évité de près l'attentat à l'aéroport et la mascarade d'il y'a 2 jours, encore à l'aéroport. mon daron s'est embrouillé avec un fils de p*te qui se réjouissait de l'attentat de Nice. Juste pour dire que le climat est bizarre ici, en France c'est pas mieux.

Mince ... ça faisait un baille que je n'étais plus revenu :D

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

Les anciens Cimbomlu et Fenerli on les attend toujours. BJK'li même, c'est plus du tout comme avant, on est moins de 10 membres réguliers.

Spoiler

Le 11/07/2016 at 8:46 PM, Nonda20 a dit :

C'est mort n’empêche, y a plus personne sur le forum :no: Faut relancer tout ça, une saison passionnante arrive  

On arrive plus à rêver poto avec ces dirigeants en carton. :help:

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Le 26 août 2016 at 9:13 PM, Sevoth-Tart a dit :

Les anciens Cimbomlu et Fenerli on les attend toujours. BJK'li même, c'est plus du tout comme avant, on est moins de 10 membres réguliers.

10 t'es gentil encore, il fut un temps où je ne passais pas sur le forum pendant 2 jours, j'avais 10 pages de retard sur chaque parti 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Wesh Kayso, unutulmazim :D Nonda20, Sevoth-Tart, ça m'en rappel des choses mdr.

Vous m'avez manqué les gars mais le forum est mort j'ai l'impression comme ça a changé ...

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

Merci, dommage que tu viennes pas plus souvent. Triste cette saison 2015-16 de Trabzon, je pense que ce sera mieux pour cette annee.

Comme tu dis y a moins de monde mais on sera pas forever sur Soccer's, si je suis encore ici a 40 ans :ninja: ...

En tout cas y avait un bon nombre de membres a l'epoque. Quand je lisais avant 2009 et mon inscription c'etait meme plus actif.

Spoiler

Je suis là aussi :hehe:

C'est un peu devenu has-been les forums, normal que y'a de moins en moins de participants, j'ai pas regardé les autres parties du forum mais je pense que c'est pareil aussi. Bon, que le foot turc souffre ça doit jouer aussi je pense.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

il y a 52 minutes, Lefter a dit :

Je suis là aussi :hehe:

C'est un peu devenu has-been les forums, normal que y'a de moins en moins de participants, j'ai pas regardé les autres parties du forum mais je pense que c'est pareil aussi. Bon, que le foot turc souffre ça doit jouer aussi je pense.

Wesh Ismo :cool2: ben y a du monde dans les topics des championnats majeurs comme la PL ou la Liga. Grosse communauté portugaise aussi, avant on était pas loin non plus. Je trouve que la plupart des membres sont corrects ici + des connaisseurs, c'est pour ça que je reste. Je me vois mal parler foot sur Twitter avec des nobody, d'ailleurs j'ai seulement Instagram.

Après tu as raison quand tu dis que le niveau du foot turc est en-dessous, mais t'as quasiment pas eu de fans de Beşiktaş après leur titre :ninja:

Spoiler