Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Wesh Cano. Suarez et Zanetti dans ton équipe type. :cheers:

On a été trop méchant avec les Besiktas'li en même temps pendant la période galacticos, depuis cette période il n'en reste plus trop, allez les gars, promis on a changé.:cool:

Twitter ça va encore, tu choisis un peu avec qui parler, mais les groupes et pages fb consacrés au foot turc :doh: ça part systématiquement en insulte, en provoc', en 'lol on é + for ke vs ^^'...

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Y a Nesta surtout :wub:

Alors FB c'est le dernier endroit pour parler foot :laughing: avec les darons qui insultent dans le bistrot et pensent tout savoir.

Ce que je voulais dire, c'est qu'ici on prend l'habitude de discuter avec des gens. Sur les réseaux sociaux ça va ça vient, perso ça me plaît pas.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Le 31/08/2016 at 9:46 AM, Lefter a dit :

Je suis là aussi :hehe:

C'est un peu devenu has-been les forums, normal que y'a de moins en moins de participants, j'ai pas regardé les autres parties du forum mais je pense que c'est pareil aussi. Bon, que le foot turc souffre ça doit jouer aussi je pense.

Les forums BMW où je squat tourne pas mal ... même si sur Facebook les groupes sont plus actif et les réponses immédiate (du fait des notifs).

Par contre, je te rejoins sur le fait que les forums sont devenus hasbeen ... mais remplacés par les réseaux sociaux ? Bizarre ... 

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

Mais la MAJ du forum n'a pas eu le bon effet aussi j'ai l'impression, j'avais vraiment pas accroché et c'est tjrs le cas d'ailleurs lol, mais je suis sûrement pas le seul et je suis certain que pas mal de personnes ont arrêté de venir par la suite

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Merci, bonne fête à tous :)

Edited by Lefter

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Juste un message pour exprimer ma tristesse sur la mort de Tarık Akan. Je suis originaire de Bakırköy comme lui, en plus d'être un brillant acteur il a toujours été solidaire envers les habitants de sa localité. Il tournait des films engagés comme son rôle de mineur (on a vu ce qui s'est passé à Soma hein). Il avait un statut de vedette mais il se mêlait au peuple et leur venait en aide. Kalp hep soldan atar !

Aujourd'hui t'as tous les gens de cette époque qui ont une anecdote à son sujet dont les membres de ma famille. Sinon Bakırköy c'était géant dans les 60's et 70's il paraît, le peuple était cool et pas carrément hystérique comme maintenant (je fais pas de généralités mais voilà c'est ce que j'entends), je regrette de pas avoir connu cette période.

Tarik Akan ile ilgili görsel sonucu

Magnifique pays, belle démocratie :,)

la purge anti erdoganiste a commencer,

un amis a moi également voisin en turquie, est prof de mathématique en turquie,

il a été bloqué de ses fonctions, arrêté accusé de " fetocu", alors qu'il n'a rien a voir avec ce gourou.. 

ils sont 18 professeurs à etre victime du regime totalitaire,

ah j'oubliais, ils sont tous alévies.. bizarre hein 

mais ce n'est pas grave, hedef 2023, köpru yapti a 90 $ le passage

il y a 13 minutes, tugay22 a dit :

Magnifique pays, belle démocratie :,)

la purge anti erdoganiste a commencer,

un amis a moi également voisin en turquie, est prof de mathématique en turquie,

il a été bloqué de ses fonctions, arrêté accusé de " fetocu", alors qu'il n'a rien a voir avec ce gourou.. 

ils sont 18 professeurs à etre victime du regime totalitaire,

ah j'oubliais, ils sont tous alévies.. bizarre hein 

mais ce n'est pas grave, hedef 2023, köpru yapti a 90 $ le passage

Ça fait longtemps que je "renie" ce pays à cause de sa gouvernance (on se comprend, j'aime toujours la Turquie). C'est un beau prétexte la querelle avec Feto pour asseoir la dictature. Bien dit au passage, comme par hasard ils sont alévis ou kurdes. En revanche tous les tipsiz et yobaz font ce qu'ils veulent. Puis ça n'en finit pas de se mettre à dos toute la planète, on sera bientôt totalement isolés.

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Ça fait longtemps que je "renie" ce pays à cause de sa gouvernance (on se comprend, j'aime toujours la Turquie). C'est un beau prétexte la querelle avec Feto pour asseoir la dictature. Bien dit au passage, comme par hasard ils sont alévis ou kurdes. En revanche tous les tipsiz et yobaz font ce qu'ils veulent. Puis ça n'en finit pas de se mettre à dos toute la planète, on sera bientôt totalement isolés.

J'ai oublié de préciser, que ce sont les 18 professeurs originaires de mon village ´´ nurhak ´´ un village alévies, jusqu'à aujourd'hui je prenait sur moi mais je vais faire exactement comme toi, renié la turquie.

quand je pense sue erdogan léchait le rectum a feto et qu'il suffit de dire ´´ nous avons été trompé ´´ :,)

Mon père a l'époque déjà a du quitter la turquie a cause de cette histoire d'origine kurde, il est pas loin de ton koy tugay il est de Pazarcik. 

Il leur suffisait de parler de politique pour avoir de serieux problème autant par le peuple turc que par les autorités, quelle tristesse.. 

La liberté d'expression n'existe pas en Turquie. 

Vous savez quel est le problème de ces personnes là ?  C'est d'être kurde, en Turquie ce peuple est perçu comme des pestiférés. C'est honteux.

Trump = " Allié "de la Russie, Russie qui soutient Bashar et les kurdes qui luttent contre l'EI, d'ailleurs Trump soutient lui même les kurdes, il soutient tout ceux qui combattent vraiment l'EI.

Erdochien = C'est tout le contraire lui qui soutient l'EI va devoir s'écraser comme toujours quand il s'agit des US au risque d'isoler le pays encore plus. De toute façon le sultan à déjà retourné sa veste concernant les russes, mais peut-être qu'il est assez con pour se mettre à dos les US et la Russie on sait jamais.

Bref cette journée est bénie des dieux pour moi, on évite une ww3 c'est cool et en plus tout les bien pensants bobos gauchiasses de BFMTV et autres ferment leurs gueules c'est parfait. :) 

Quelles choses ? A part que notre pays est un immense foutoir, je sais pas quoi dire de plus. 

Sinon Can Dündar est passé hier sur ZDF (SST allemand quand il parlait). Ça parlait aussi de la Hongrie qui est un peu comme la Turquie, le délire religieux en moins.

Il y a 11 heures, Sendo' a dit :

Et les autres vous voyez comment les choses? 

Pour trump, tant pis pour eux, tant mieux pour nous j'ai envie de dire,

il n'est pas peut etre ´´saint'´ mais au moins le bordel restera dans sont pays, il ne sera pas comme les autres a ´´ apporter la democratie ´´ aux pays du moyens orient,

je plains quand même les noirs et mexicain des usa

mais le peuple americain est con et restera con, comment le savoir ? Ils ont élu deux fois bush ??

je pense que sanders devait etre le president, m'enfin bref.. c'est leurs problemes