Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Sevoth-Tart a dit :

Depuis que l'AKP est au pouvoir, c'est interdit qu'est-ce tu crois :moque:

Ils envoient leurs plus grands soutiens journalistes contre belle rémunération et ça balance de la poudre dans la gueule des gens. Ils sont trop nuls pour les débats, ils veulent pas avoir l'air ridicule.

Si (quand) Muharrem ou même un autre sera élu, cette connerie se terminera enfin. Et peut-être que ça poussera les Turcs à s'intéresser à la politique. Au lieu des meetings pourris de Tayyip qui fait le chaud avec ses discours (facile quand personne répond).

Moi-même je me suis désintéressé de la politique turque à cause de ça.

On se contentera des punchlines d’ince face aux journalistes yalaka, kim bilir kac para aliyorlar pour nettoyer le rectum de tayyip et de le défendre jusqu’à la mort

http://www.lepoint.fr/monde/turquie-pourquoi-erdogan-convoque-des-elections-anticipees-19-04-2018-2212016_24.php

https://info.arte.tv/fr/selahattin-demirtas-en-campagne-contre-erdogan-depuis-sa-prison

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.medyaturk.info%2Finternational%2F2018%2F06%2F04%2Felection-presidentielle-turque-de-2018%2F&h=ATNOFku5GZWNnIU7J78k37N6RzX_xY-ZcYq97PUUJQIiTt6TpqkVC6P919yYCaSY_qFXB4_IsVHKZI0ikH8lUepO1yt2TuunnhmpOBKwxZ5JHIz85pF9ag

qq articles pour les élections qui arrivent. Pour ceux qui votent sur Stras, c'est du 7 au 19 au consulat. Pour le deuxième tour, les dates seraient (je mets au conditionnel on sait jamais :ninja:) du 30 au 4 juillet

y a un autre article, par rapport aux temps de paroles de chacun, ils ont le droit à 2X 10 min sur TRT :no: 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Je ne sais pas si vous connaissez emin capa, économiste turc, il y a 3 ans il etait passer a tedX talk, il avait expliqué que sur cette lancé notre économie allait coulé, adam gelecegi görmus resmen

Football - Allemagne - Ilkay Gundogan et Mesut Ozil, à gauche, aux côtés du président turc. (Reuters)

Ah non non non non non non non :facepalm: 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

T'étais pas au courant ? Il était en déplacement à Londres.

Emre Can est le plus intelligent des 4, il a pas voulu prendre part à cette récupération politique. Après je trouve que les médias en ont fait des tonnes comme souvent avec la Turquie.

Quand c'est un autre chef d'Etat peu recommandable qui fait pareil avec des joueurs, on entend rien. Surtout que c'est pas interdit de répondre à l'invitation du président.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Non je viens de voir la photo..

Cette déception :snif: 

Je sais pas  ce qui est le plus répréhensible, la photo avec Erdogan ou la moustache de Gundogan 

116 clubs dont les 18 de superlig convoqués par le PFDK, voler les clubs chaque semaine ne leurs suffisent plus faut croire :thumbsup:

Et puis l'indemnité de Terim ne va pas se payer tout seul :thumbsup:

Edited by Sendo'

Il y a 4 heures, Sendo' a dit :

116 clubs dont les 18 de superlig convoqués par le PFDK, voler les clubs chaque semaine ne leurs suffisent plus faut croire :thumbsup:

Et puis l'indemnité de Terim ne va pas se payer tout seul :thumbsup:

J’te jure TFF a un gros soucis avec les clubs. 

Salut les gens,

Actuellement dans l'IT de ma boîte, je changerai de service dès septembre.

Intégrant un service de costard cravate, je compte acheter des costumes en Turquie cet été.

J'aimerais savoir si vous connaissiez des bons plans sur Istanbul pour les tenues de travail? (Si possible à bon prix, j'suis alternant lol)

Encore mieux, si vous connaissez des sites qui livrent en France, ça serait top... Merci d'avance guys!

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Il y a 13 heures, Ketur' a dit :

Salut les gens,

Actuellement dans l'IT de ma boîte, je changerai de service dès septembre.

Intégrant un service de costard cravate, je compte acheter des costumes en Turquie cet été.

J'aimerais savoir si vous connaissiez des bons plans sur Istanbul pour les tenues de travail? (Si possible à bon prix, j'suis alternant lol)

Encore mieux, si vous connaissez des sites qui livrent en France, ça serait top... Merci d'avance guys!

Le change en turquie est à des niveaux record 1€ = 5,6 tl là derniere fois que j’ai regardé

donc tu trouveras ton bonheur la bas

vas dans les chaînes et non artisans ils essaieront de t’arnaquer

Il y a 23 heures, tugay22 a dit :

Le change en turquie est à des niveaux record 1€ = 5,6 tl là derniere fois que j’ai regardé

donc tu trouveras ton bonheur la bas

vas dans les chaînes et non artisans ils essaieront de t’arnaquer

Je sais je sais, justement,

Mais je connais rien au niveau des bons coins sur Istanbul (j'ai jamais vraiment eu l'occasion de visiter cette ville comme il le fallait).

D'où ma question, si vous connaissez AVM, de bonnes boutiques (Kigili, Sarar gibi...) j'suis preneur !

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

J'avais visité Palladium vers Kadiköy, c'est grand mais chère. En Outlet t'as Viaport près de Pendik, j'y trouvais des jeans Levi's à 35 TL :lol: je te conseil là bas plutôt.

Sinon y'a Cevahir (à Sisli) l'un des plus grand d'Europe.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN