Jump to content

Recommended Posts

L'ambiance chaude des stades turques est reconue dans le monde entier,aprés le niveau de jeu un peu moins c'est sur. Faut dire que j'ai l'impression que votre championnat est un peu comme le championnat portuguais:trois gros et plus grand chose derriere. Mais meme si on voit plus trop vos grands clubs en Europe en ce moment,ils ont relisé des grandes choses. Personellement j'aimais bien le Galatasaray champion d'europe en 2000 je crois.

Et a tout les tchéques de la SuperLig :zbeer:

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Oui la comparaison avec le championnat portugais est justifiée. Mais attention car chaque année, l'écart entre les "3 grands" comme on les appele chez nous et le reste diminue malgré les moyens qui sont incomparables. Il y a encore quelques années c'était pas rare de voir le champion finir la saison avec seulement 1 ou 2 défaites ca n'arrive plus maintenant.

Mais c'est clair que chaque année au moins 2 des 3 clubs d'Istanbul finissent dans le top 3.

Ouais j'ai cru voir que l'ecart se reduisait et c'est bien pour votre championnat qui a terme va devenir plus competitif.

Je voulais savoir,quel est le club le plus populaire du pays?

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

waw ca c'est LE débat en Turquie des milliers de sondages ont été faits sur le sujet c'est toujours pas clair...

Perso je pense qu'il s'agit soit de Fenerbahçe ou de Besiktas mais bon un supporter de Galatasaray te dira qu'il n'y a aucun doute là dessus et que c'est Galatasaray :lol: A Istanbul, la ville ou tout se joue, je pense que les supporters de Fenerbahçe sont les plus nombreux. Mais Galatasaray et Besiktas compte des millions de sympathisans partout en Anatolie ce qui rend le calcul difficile.

Trabzonspor a beaucoup de sympathisans aussi.

Oué je vois le genre :D A vrai dire je pensais que c'etait Galatasaray et que les "trois grands" etaient bien plus populaires que tout les autres.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

oui ca y a pas de doute les 3 grands sont les plus populaires à part dans de rares villes qui préfèrent soutenir leur propre club (Trabzon ou Bursa par exemple)

Tiens pour toi LuckyBenny qui aime l'ambiance dans les stades

Regarde comment c'est à

:ured_bandana:

ou à TRABZON

Impressionant :zbffraid: Quelle puissance vocale,je comprend mieux ce que disait Marek Heinz "Rien que pour le public,tout le monde devrait jouer en Turquie"

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

En Turquie , personelement ces derniers années c'est Fenerbahce qui a le plus de supporters mais en Europe y a pas photos c'est Galatasaray mais apres le truc qu"on puisse jamais savoir c'est ca et qu'elle la meilleur ambiance entre GS et Bjk :hehe: :lol:

POur le magazine je vais essayéer de le mettre mais je te promet rien vu que mon scaner :wacko:

Pour Tümer :ninja: et tout les gens de la partie Meyhane :zbeer:

ultraslancopiegr0.jpg

En Turquie on boit à l'honneur et pas à la santé. J'aurais difficile à boire à l'honneur de qqn qui n'en a pas :g: Donc Tümer à ta santé :zbeer: (sous-entendu j'espère que tu sortiras vivant ce soir du stade Inönü)

Perso je m'en foutais un peu du Match moi c'est l'acceuil pour Tümer que j'attendait :D

:zbeer:

ultraslancopiegr0.jpg

Je voulais savoir,quel est le club le plus populaire du pays?

Fenerbahçe avec 25 millions de supporters

puis bjk et 6s avec 10 millions chacun environ

alexmf6.jpg

-1907-2007-...

mais oui c'est n'importe quoi.. 25 millions de supporters c'est basé sur une enquête réalisée je sais même plus par qui l'année passée je crois. mais j'ai pas le souvenir qu'il y avait une aussi grande différence que ca avec les autres clubs :g:

a 25 millions :lol:

Je me rappele y avait un chant comme ca

"Nufus Sayimi yapilsin gerçek ortaya çiksin

25 millions fener'li haydi ortaya çiksin

Nufus Sayimi yapilsin gerçek ortaya çiksin

5 millions Fener'li var ..........."

:D

ultraslancopiegr0.jpg

fenerbahce a plus de supporters etant donné que cest le club du "peuple",galatasaray a le soutien de beaucoup de classe favorisé de la société,besiktas est dans les deux,mais aujourdui cette difference ne pese plus dans les choix de supporter un club

mais fenerbahce ressort comme le plus populaire,apres cest galatasaray puis besiktas

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Impressionant  :zbffraid: Quelle puissance vocale,je comprend mieux ce que disait Marek Heinz "Rien que pour le public,tout le monde devrait jouer en Turquie"

Frank Deboer qui a joué au Barca et à Galatasaray a aussi fait une remarque du même style. Il a dit : "Deux milles Turcs font plus de bruit que quatre vingts milles Espagnols" :D