Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Les arabes du forum ne viennent dans la partie Superlig que pour parler de religion et jamais de foot, ça soule à force.

Lol... Prenez exemple sur PANDEV! Au début il venait surtout pour chambrer mais maintenant c'est un vrai amateur du foot turc, je suis sûr qu'il a une écharpe de Gaziantepspor attachée au dessus de son lit :P C'est notre "étranger" numéro 1 dans la partie Türkcell Süperlig après Pinigol - qui n'est pas vraiment un étranger pour nous d'ailleurs :thumbsup:

Les arabes du forum ne viennent dans la partie Superlig que pour parler de religion et jamais de foot, ça soule à force.

Bah le topic Meyhane c'est pour parler de tout et de rien mais j'avoue que c'est gonflant quand c'est sans cesse au sujet de la religion. L'ami Serdar est pas mal dans le genre lui aussi, tout le temps à parler de l'Islam.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

dans un bar (le meyhane) c'est un peu normal d'être soul...

:ninja:

sinon c'est pas de ma faute si dans le topic ça parle que des arabes

"les zarabes en survette lacoste qui arabisent les turcs de france".. :(

"les zarabes bédouins du début du siècle qui ont trahis l'empire Ottoman"..

"les zarabes de france et leurs fast food qui concurrence les kebabs turcs"*

*j'avoue ça personne ne là encore dis :D

aussi, niveau religion j'ai lu des trucs de fou..

et puis des débats sur la Turquie, son Histoire, la politique, la religion et l'avenir, c'est à mon avis plus intéressant que de parler des femmes de joueur de foot..

sinon, désolé d'aimer l'histoire des turcs seldjoukides et ottoman plus que l'histoire de la république turc moderne.... :confused:

bon, j'vous laisse trankil, vu que ça dérange, j'essayerai de plus revenir sur ce genre de débat...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:hehe:

:thumbsup:

Y a 1 semaine à la cantine de mon bahu on a manger un soit disant menu arménien, bulgur pilav et köfte...

J'aillais péter un câble, mais je me suis dis je dis rien, je veut pas salir la réputation des turcs...

Edited by ultrArda

Serefsizler ... Ils nous provoquent trop c'est grave

Avec les grecs c'est pareil

dolma ----> dolmalakis

köfte ----> keftedes

Cacik ----> Zazikis

Le pire c'est que dolma, et cacik (aci) ont une signification en turc et non en grec. Mais ils persistent à dire que c'est grec...

roger-federer1.jpg

025a.png

Vidéo très intéressante. Elle reprend plus ou moins ce que je répète depuis pas mal d'années à des gens qui ne connaissent pas les évènements (et motivés de connaître une version alternative de celle balancée par les médias).

Mais elle reste un peu simpliste quand même (j'avoue que ce n'est pas évident de faire un condensé en 8 minutes).

Il y a par contre une erreur dans la vidéo. Mehmet V n'avait absolument AUCUN pouvoir à moment là. Si des ordres de massacres ou de déportation ont eu lieu, ce n'est pas sous son impulsion.

Comme je l'ai dit plusieurs fois dernièrement, c'était le Comité Union et Progrès qui régissait l'empire en réalité.

Chose intéressante maintenant....

Qui composait le CUP ?

Voici des noms de membres du directoire de CUP en 1902 : Carasso, Cahen, Faraggi. Tous les 3 étaient juifs. De plus, plusieurs Donmeh étaient aussi membres, qui étaient pour la plupart d'origine grèque. En tout cas, le nombres de purs Turcs se comptaient sur les doigts de la main.

Je ne connais pas les membres du directoire en 1915 (date du soi-disant génocide), mais je doute que la tendance avait beaucoup changé.

Donc disons... si effectivement il y a bien eu génocide... est-ce vraiment à la Turquie de le reconnaitre ????

Edited by Altano

Meme pour DONER ( Tournant )

Heureusement qu'il nous reste salçali kiymali köfte... quoique Kefta... Arap?

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

En tout cas le Turc qui aura été le plus influent aux Etats-Unis reste pour l'instant le producteur Ahmet Ertegün qui avait fondé Atlantic Records.

C'est lui qui a fait rendre célèbre Ray Charles, Led Zeppelin, Yes, Dire Straits, Aretha Franklin, AC/DC, Ben E King et j'en passe....

En tout cas le Turc qui aura été le plus influent aux Etats-Unis reste pour l'instant le producteur Ahmet Ertegün qui avait fondé Atlantic Records.

Ou le coiffeur de la fille à Obama...

:D

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----