Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Hoffenheim a été humilié (0-4) par le Berliner Ankaraspor, un club de D4, au premier tour de la Coupe d'Allemagne. C'est la première fois qu'une équipe de ce niveau gagne aussi largement contre un club de l'élite dans l'histoire de la compétition

:ninja: :ninja:

Je viens de passer commande de mon futur MacBook Pro chez la Fnac je le reçois mardi !

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

G.Antep yaniyor :confus: Basimiz sagolsun :mellow:

Edited by ÖZGÜR

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

G.Antep yaniyor :confus: Basimiz sagolsun :mellow:

Ces chiens n'arrêteront jamais, ils s'en prennent à Antep maintenant en pleine fête du Ramadan. Et sans avoir honte ces connards du BDP acceuillaient des types du PKK. Avec l'autre conne du BDP qui serrait dans ses bras ces kaffir et hain à la fois.

Le gouvernement turc est trop gentil, ils doivent interdir le BDP et tous les foutre en prison et envoyer des escadrons de la mort dans ces zones de combats. Et la peine de mort doit être réinstaurer.

tumblr_n4ldn0x87P1shb7wpo1_400.gif

Et pour les 34 villageois morts suite à des bombardement de ton gouvernement à Uludere, tu les jugeras aussi avec ta peine de mort?

Déjà, la faute est jetée sur le PKK alors que personne n'a rien revendiqué. Qui te dis que ce n'est pas Al Qaida?

Je rappelle juste qu'à force de faire le suce-boule des USA, RTE s'est mis à dos Al Assad. Et comme par hasard, Antep se trouve à 1h quasiment de Halep.

Assad n'a plus rien à perdre, et n'allez pas croire tout ce que vos médias vous balancent.

Directement, il a été fait le lien entre BDP et cet attentat. Ils y sont pour quoi eux? On ne sait même pas c'est qui qui a fait ça. Juste, certains ont balancé "c'est le PKK", benim guzel yurdumun koyunlarida yedi hemen.

Et vous pourrez dire ce que vous voulez sur le PKK mais, ils n'ont jamais attaqué des civils, ils s'attaquent toujours à l'armée. C'est ce qui fait la différence entre une Guerilla et les terroristes ;)

En tout cas, qui que ce soit qui a fait cet attentat, Allah belasini versin. Quelque soit le combat, aucune cause ne mérite qu'on tue des civils innocents.

Herkesin basi sag olsun...

galatasaray-icon.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

&feature=player_embedded

Et çà c'est quoi ? Vive l'UE, vive l'OTAN Vive Erdogan ! Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Mais concernant Uludere, ces types fasaient de la contrebande dans une zone à risque. Et ils en étaient conscient, ils ont été tués par erreur et l'Etat les a dédomagé comme on ne dédomagera pas les familles de nos pauvres soldats qui sont tués. Donc ils peuvent se faire f*utre si ils se plaignent encore ceux d'Uludere et leurs lèchent cul de Solcu.
Concernant le PKK qui ne visent pas les civils, merci pour la blague. Combien de Imam, profs, étudiants etc non pas été tués ou attaqués par le PKK ???? Et cette attaque à Antep visait la police, et ça ressemble fort la méthode du PKK. Même si qu'il peut s'agir de la bande à ce Kafir de Assad, ils utilisent le PKK comme moyen pour toucher la Turquie.

Une erreur? ah oui...on a appuyer sur le mauvais bouton, désolé les mecs? Tenez 400TL/mois, et excusez nous, c'était une zone à risque. Ne l'ouvrez pas trop non plus hein...un peu chère payée la contrebande de Marlboro non?

Quant au "Kafir" de Assad...mais les gars, le mec est en guerre civile (un peu que l’est la Turquie depuis 1984 avec le PKK). Sauf que, vu que c'est Assad et la Syrie en face, on trouve cela normal. Derrière l'armée dite "libre" de la Syrie, il y a les USA, Israel et la Turquie. Ulan, Israil ile Amerikan kopeklerini anladik, Turkiyenin ne isi var bunda? Ca ne m'étonne même pas et je vous le dis, si Assad s'en sort, on a pas fini de pleurer nos morts.

Et pour les "lèchent culs de solcu" comme tu dis dont je fais parti, ça fait une éternité que l'on dit qu'il faut trouver un terrain d'entente, arrêter les massacres entre kurdes et turcs. On est pas pour le PKK ni pour le TSK. On dit qu'il faut un terrain d'entente. Vous pourrez tuer autant de kurde que vous voulez, ça ne réglera jamais cette histoire. Que vous le vouliez ou non, cette zone (Est-Sudest) de la Turquie est peuplée à 80-90% de kurdes. Qu'est ce qu'on fait de ces gens là? Tous des terroristes?

Quant aux étudiants et profs attaqués...

Quand t'es étudiants, en Turquie, il faut choisir un clan. Si tu fait tes études à l'Est, il fait pas bon être MHP'li (ou AKP, ou BBP...enfin tous les ennemis des kurdes quoi) et si tu étudie autre part, il fait pas bon être kurde ou solcu. Bon, par chance pour vous, il n'y a aucune bonne école à l'Est. Mais à force de créer des séparations, il n'est pas du tout étonnant de voir ça (c'est dramatique!).

Après il y a des excès chez les kurdes aussi bien sur! Je ne dis pas ils sont blancs comme neige. Il y a des cons aussi.

Mais ce n'est pas en crachant de la haine qu'on va arranger les choses. Gaza gelmeyin. Le problème est bien plus profond que l'un qui bombarde Uludere et l'autre qui fait sauter une gendarmerie. Ces cons jouent à celui qui a la plus longue, mais au final, c'est le peuple moyen qui en subi les conséquences. Aucun enfant de riche, turc ou kurde, n'aura une égratignure dans cette histoire. Olan, halka oluyo.

galatasaray-icon.png

La situation des kurdes de Turquie et la situation en Syrie avec la majorité sunnite est incomparable. Pour Uludere il s'agissait de grosses sommes, je ne me souviens plus du montant exact mais en tout cas les familles des sehit ne reçoivent pas çà.

Attention, je ne défend pas Assad hein. Qu'on soit bien d'accord, nous les solcu, ça fait 30 ans qu'on dit que ce sont des assassins.

Je dis juste que cette histoire pue la merde. On veut niquer la Syrie. Comme ça l'Iran reste seule et ce sera plus simple de les massacrer. Que ce soit Ahmadinejad ou Assad, je les déteste, mais vu qu'ils sont contre ces chiens d'américains et sionistes, je les soutiens ;)

http://www.cnnturk.com/2012/guncel/08/21/p...83.0/index.html

Déclaration du PKK qui nie l'attentat.

Je vous le dit, c'est soit la Syrie qui est derrière ça, soit c'est un complot pour que la Turquie entre en guerre contre eux.

galatasaray-icon.png

En même temps le PKK n'est pas digne de confiance. Ils sont à fond dans la propagande, comme l'autre jour ils enlèvent un député pour le relâcher. Coup de pub médiatique.

Ou alors quand il y a des combats, ils confirment 200 soldats tués et de leur que 4. Quand une attaque foire ou qui nuit à leur image, ils disent que ce n'est pas eux mais une branche des séparatistes kurdes, comme les Faucons de la liberté ou je ne sais quoi.

Je suis sûr à 100% que le PKK est impliqué, ça visait la police, et c'était une bombe à distance c'est signé.

Faut arrêter de croire tout ce que le PKK raconte.

Boulard a t"entendre on dirais que tu poste via la montagne avec tes confrère.

Le BDP doit être supprimé quoi qu'il arrive et les membre doivent allez en prison pour colaboration avec des terroriste, mais Erdogan prefere allez au jeux olympique..

arda_turan___atletico_madrid___signature

En même temps le PKK n'est pas digne de confiance. Ils sont à fond dans la propagande, comme l'autre jour ils enlèvent un député pour le relâcher. Coup de pub médiatique.

Ou alors quand il y a des combats, ils confirment 200 soldats tués et de leur que 4. Quand une attaque foire ou qui nuit à leur image, ils disent que ce n'est pas eux mais une branche des séparatistes kurdes, comme les Faucons de la liberté ou je ne sais quoi.

Je suis sûr à 100% que le PKK est impliqué, ça visait la police, et c'était une bombe à distance c'est signé.

Faut arrêter de croire tout ce que le PKK raconte.

Pour le nombre de soldats tués, c'est aussi pareil côté TSK. Ils vont toujours dire des choses qui vont dans leur sens. Ça s'appelle de la propagande de guerre.

Ecoute, le PKK n'a aucun intérêt à faire ça. Il y a des civils mort dans le tas, ils ne peuvent pas se permettre de se mettre les civils de l'Est de la Turquie à dos non plus. Et ce n'est pas la façon de faire du PKK.

Quoiqu'il en soit, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se radicaliser d'un coup. Essaie de prendre du recul, et de voir plusieurs sources d'informations.

Regarde la source que je t'ai citée: ce n'est pas un site communiste ou pro-PKK, c'est CNN TURK.

Lit plusieurs sources avant de te faire ta propre idée.

galatasaray-icon.png

Boulard a t"entendre on dirais que tu poste via la montagne avec tes confrère.

Le BDP doit être supprimé quoi qu'il arrive et les membre doivent allez en prison pour colaboration avec des terroriste, mais Erdogan prefere allez au jeux olympique..

t'inquiète je ne suis pas à la Montagne. J'essaye juste de vous expliquer mon point de vue, qui est très différent du votre.

Il n'y a jamais de fumée sans feu. Si le PKK existe c'est qu'il y a une raison. Le PKK n'a pas été crée avec la République turque, mais bien après.

Si tu veux fermer le BDP ferme le, ça ne changera strictement rien. HADEP et d'autres partis ont bien été fermé à l'époque avec leurs membres emprisonnés. Qu'est ce que ça a changé? Que dalle! il y a toujours le PKK, il y a toujours de plus en plus de morts.

En Turquie il y a un malaise profond entre kurdes et turcs. Il faut le régler.

galatasaray-icon.png