Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Saddam Hussein les tuait :rolleyes:

calme toi!

Oktay tu es né en France, mais Oktay ça ne me parait pas trop terroir français non? Il y a bien un moment ou quelqu'un de ta famille est venu ici?

galatasaray-icon.png

:laughing:

Le fait de donne rune chaîne TV montre qu'ils sont bien? ça devient marrant...

Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé à Malatya contre les alévis parce qu'ils ne font pas votre ramadan? faut arréter de plaisanter sérieux.

Les kurdes sont bien? Parle en kurde dans la rue et tu verra si ils sont respectés ;)

Dans un pays qui a été influencé par des fachos comme le MHP (nationalisme turc), il est tout à fait normal qu'il y ait le PKK (nationalisme kurde). Voilà ce que je dis ;)

Votre ramadan? Ok on sait déjà de quel coté tu es. J'attends pas que tu dises "notre ramadan" non plus mais tu ne sais pas être objectif...

Ca ne sert à rien de discuter avec toi sur ce sujet là!

A Eskisehir il y a blindé de kurdes qui parlent librement leur langue maternelle... Arrête d’exagérer stp ;)

Votre ramadan? Ok on sait déjà de quel coté tu es. J'attends pas que tu dises "notre ramadan" non plus mais tu ne sais pas être objectif...

Ca ne sert à rien de discuter avec toi sur ce sujet là!

Bon écoutez, c'est un dialogue de sourd, je suis un terroriste qui veut vous terroriser votre pays en le divisant en 8 ok vous avez tous raison.

Continuez alors votre haine, on en a encore pour 200ans de guerre avec des gars comme vous.

Edited by Boulard91

galatasaray-icon.png

Boulard désolé de te dire ça mais tu raconte que de la merde.

Tu avance des arguments, mais tu ne va pas chercher plus loin, tu t’arrête à ce que l'on t'as raconter.

Déjà d'une tu commence par Uludere. Mais quel rapport ? Qui à défendu Uludere ? Si ça ne tenait qu'à moi (et la majoritée des Turcs) les responsable de cet actes devraient être depuis longtemps déchus de leurs postes (chef des armées, ministre de la défense ou truc de ce genre) et même mis en prison.

Mais en Turquie ça marche pas comme ça, surtout avec cet AKP de merde, yaptiklari pislikler yanlarinda kar kaliyor, alors qu'ils brayaient comme des chiens pour dire qu'ils allaient supprimer l'immunité des députés.

Bref, tu vient ajouter au débat, la Syrie, tout ça juste pour détourner l'attention, "nonnnn mes chers amis le PKK est un organisation pacifique elle ne tue pas des gens innocents" bizde yedik aq, ça fait 40 ans qu'ils tuent des civils. Et même si ce n'est pas des civils, la vie d'un policier ou d'un soldat à-t-elle moins de valeur que celle d'un civile, est-ce plus excusable ?

Bien sur que l'état Turc à fait des erreur, à causer des tords au peuple Kurde, mais cela justifie-til ces actes ?

La Syrie... Oui la Syrie qui avait revendiquer d'avoir fait tomber l'avion Turc. Bah bizarrement, après avoir repêché l'avion en question, il n'a pas été trouver de traces de balles ou choses qui pourrai dire que ce sont bien les Syriens qui on fait tomber notre avions. Et effectivement ce n'est pas eux, mais Assad à dit que c'était eux juste pour mettre une pression du genre faite attentions à moi.

Donc ce même Assad revendiquerais un acte qu'il à pas fait, mais ne revendiquerait pas un attentat c'est ça ? Beyin bedava aq

Bouhhhhh les méchants Turcs qui victimisent les Kurdes et les Alevissss, t'es au courant que c'est les mecs du PKK qui victimisent les Alevis car ils ne font pas de séparatisme comme eux ?

Oui il y à des discriminations, mais arrête avec propos à 2 balles qui ne reflètent en rien la réalité. Oui tous les Kurdes ne sont pas des PKK'li, mais ça m'étonne toujours le nombre de "gizli PKK'li".

Et s'il te plait ne rentre pas dans des débats du genre USA-Israel dont tu ne maitrise pas.

Tu sais que c'est les USA, Israel, Les Russes (Certains pays d'Europe, notamment la France à une époque) etc qui font vivre le PKK ? Alors bon arrête de cracher sur eux dans ce débat là hein stp.

Pourquoi ce pourquoi ça, pourquoi ça n'avance pas avec les Kurdes...

Ca avancera avec les Kurdes quand eux-mêmes le voudront tout simplement. L'état, l'état au bout d'un moment c'est bon, l'état ne peu pas tout !

Pourquoi des groupes terroristes comme l'ETA, ou l'IRA (corses...), groupes terroristes à une époque plus dangereux que le PKK n'éxistent plus ?

Tout simplement car les états cités ci dessous on arrêté de soutenir ces organisations (ou plutot ces organisation n'ont pas eu le soutient de ces états), pas la peine d'aller plus loin. Le problème au Moyen Orient, c'est qu'il y à du pétrole, du gaz, du traffic d'armes, de drogue, soit trop d'argent pour laisser ça aux peuples de ce coin la.

D'ailleurs notre chère Tayyip et le vice-président du "Grand Projet du Moyen Orient", si tu ne connait pas, qui consiste à diviser une grosse partie des pays du coin, et créer un état Kurde, bien sur tiré par des ficelles par les Américains et Sionistes.

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Ecoute, Je t'aurais bien répondu, mais ce sujet, comme l'a dit ua'so, est sans fin.

Tu as dis des choses avec lesquelles je suis moi-même d'accord.

Juste une chose, je peux t'assurer que ce qui se passe au moyen Orient depuis des années, je le connais bien mieux que toi ;) tu crois quoi? Que mes sources sont le PKK? CHP? MHP?! AKP?!, je lis tous les journaux, je ne me fais pas des idées parce que buyuk baskan (quelque soit le parti) a dit tel ou tel chose. Je me fait ma propre idée.

J'ai juste envie de relever un point parce que c'est plus fort que moi.

Je ne parlerais pas de tes propos de "pauvres alevis kurdes" et tout parce que c'est pathétique...

Mais sur le fait que ce sont les USA-Israel qui font vivre le PKK.

Oui, depuis quelques année c'est vrai. Mais dis moi, c'est bien eux qui font vivre la Turquie aussi non? et ce depuis....ba depuis askeri darbe de mes couilles de Kenan Evren.

Le pays le plus collabo de la région, après l'Arabie Saoudite, est la Turquie avec les américains. Et Tayyip a augmenté cette collaboration. Les israeliens ont massacrés des civils d'un bateau humanitaire? Hani TSK? Hani Vatan Millet Sakarya? Qui s'est indigné? oui il y a eu indignation, pendant 3heures. On a vite oublié. Mais quand ce sont des kurdes, la réaction est énorme. Et on insulte le PKK alors que ce n'est pas eux, et on brûle les bureaux du BDP alors que ce sont les premiers a condamner ces actes, et d'autres qui disent que Saddam a bien fait (aqyum zaten onun)

Et sur le grand projet d'un Etat kurde tiré par les sionistes. Oyle bir sey olursa, ilk ben lahnetlerim orayi.

Ce que vous ne comprenez pas, j'en ai rien a foutre d'être kurde, turc, roumain, suédois...je m'en fous. Avec moi, il n'y a pas de " ne mutlu turk/kurt'um diyene ". Benim için insanlik onemli.

Je serais un PKK'li caché...fais moi rire.

Pourquoi je le cacherais si j'en étais un? t'es du MIT? Je vais avoir peur de quelqu'un sur un forum de foot FRANCAIS?!

Je ne suis pas PKK'li et ne le serais jamais.

J'ai commencé par dire que cet attentat, c'est pas le PKK, c'est pas leur façon de faire car vous comme moi, on le voit aux journaux, le PKK n'attaque jamais les civils comme ça (c'est plus une façon de faire des islamistes, à bon entendeur...).

Mais bon, c'est ma dernière intervention sur le sujet.

Yine bildiginizi okuyun.

galatasaray-icon.png

Desolé ama bizim için once Islam sonra Vatan geçer, en gros dans tous ce que tu dit, tu veut clairement balancé que faut trouvé une solution a sa, et tu vise quoi bah faire une republique au kurd, ce qui ne ce fera jamais.

Et c'est pas avec ce genre d'attentat que vous allez faire quel que chose.

Je dit vous par rapport a ce que ta dit sur les deux page, si je me trompe, tu m'en excusera :)

arda_turan___atletico_madrid___signature

Moi, je ne supporte aucun parti, du moins je suis anti-AKP'ci si il fallait vraiment me prononcer.

"Pauvres Alevi Kurdes" ?? Je vois pas ce que tu me dis là, j'en ai parler mais je vois pas le rapport avec ce que tu me dis. Sache que je n'est rien contre les Kurdes ni les Alevis, herkes istedigi gibi dinini yasar sikimde degil

Tu m'as vu défendre l'état Turc ? Je suis le premier à dire qu'il y à eu beaucoup d'erreur dans le passé. Oui on est un pion des USA depuis longtemps, et encore plus avec Tayyip, ça je le pense de plus en plus je vois pas pourquoi tu me dis ça on est tout à fait d'accord.

Excuse moi mais il est normal que sur ce type "d'événements", la réaction soit beaucoup plus forte, ça fait 40 ans que ce pays souffre de ce mal, biçak kemige dayandi, hatta kemigi paramparça etti, je sais pas si tu vois la différence en 200 morts et 30 000 morts (sans compter les vies des pauvres gens qui sont tomber dans ce groupe terroriste).

Pour les autres événements que tu à cités, on marche dans la rue, mais on collecte surtout de l'argent pour sois disant les aider mais dont 50% sert à acheter des biens à la famille à Tayyip ;)

Et s'il te plait, ne vient pas également défendre ces chiens du BDP qui ne sont que des terroristes en costard.

Le grand état Kurde, renseigne toi sur "Büyük Orta Dogu projesi", si t'es au courant de rien tu tombera des nues, d'ailleurs notre cher Tayyip avait déclaré en être le vice président.

Moi j'en ai pas rien à foutre d'être Turc, je le dis haut et fort que j'en suis fier. Je sais pas si t'es Turc, Kurde, Suisse ou ce que tu veut, je m'en fou, mais n'est pas honte d'être fier de tes origines, je prefere avoir un mec fier d'être Français, Kurde ou ce que tu veut qu'un gars qui se dit citoyen du monde (yarram aq ne o filozof takilmalar)

J'ai pas insinuer que t'étais Kurde ou PKK'li, si t'est un Kurde, ama adam gibi adam, çik ortaya ben Kurdum adam gibi hemde de bende ancak takdir ederim, j'vais pas en vouloir à quelqu'un d'être de tel ou telle origine.

Haaa bu arada MIT mi dedin ? MIT'in ben taaaaaa amina koyem emiii ! C'est bon ça te vas ça comme réponse ?

On est sur un forum, on débat, personne n'a la science infuse, bende burda bazi seyler ogreniyorum, belki sende ogrenirsin.

S'il te plait arrête de dire c'est pas les techniques d'attaque du PKK, tout ce que tu fait là c'est les défendre, y'à eu énormément d'attentats à la voiture de ce type éviter à temps alors me sort pas ce truc bidon.

Saglicakla kal.

Edited by ispartaslan

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

C'est bon les gars, j'ai enfin mon MacBook (j'écris actuellement via mon MacBook), le 13" est quand même assez petit je trouve moi qui a utilisé longtemps un 22" puis un 19" ... Mais bon !

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

C'est bon les gars, j'ai enfin mon MacBook (j'écris actuellement via mon MacBook), le 13" est quand même assez petit je trouve moi qui a utilisé longtemps un 22" puis un 19" ... Mais bon !

Haha le détail qui change tout !

T'as vus t’écris plus vite et tout non??

:lol: c'est bon je sors..

110327064218125709.png

Aşkın Yaşı OLmaz DediLer... Gittik 109 Yaşındakine Aşık OLduk...
http://inciswf.com/8bit.swf
♥ 20.09.1905 ♥

Ptain on commençait à se faire du soucis, nihayet gelmis !!

T'as vus t’écris plus vite et tout non??

:lol: c'est bon je sors..

Tu t'en rapelle la creation du PC Futurisque que tu m'avais fait ? Bah je me suis fait griller en plein BAC, la meuf ma dit c'est un diseigner qui a fait sa, toi tes un merde en dessin, sikecektim :laughing:

Tu t'en rapelle la creation du PC Futurisque que tu m'avais fait ? Bah je me suis fait griller en plein BAC, la meuf ma dit c'est un diseigner qui a fait sa, toi tes un merde en dessin, sikecektim :laughing:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :laughing: . Mais ça va tu l'as eue ton bac finalement. :bandana:

110327064218125709.png

Aşkın Yaşı OLmaz DediLer... Gittik 109 Yaşındakine Aşık OLduk...
http://inciswf.com/8bit.swf
♥ 20.09.1905 ♥

Ouai j'ai même eu la mention :bedave:

Sur le coup j'ai penser a toi, je me suis retenue pour pas rigolé, j'ai eu quand même 10, le truc que t'avais fait il l'ont mis out mdr