Jump to content

Recommended Posts

NY est honteux, meme si on gagne.. Carmelo ça devient grave là

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

30%, limite, on s'en fout dans un match comme ce soir, c'est le fait de monopoliser le jeu en période creuse quand t'as Shumpert qui crache le feu de tous les côtés...

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Y a que moi qui pense qu'OKC va se faire jarter ?

Y a que moi qui pense qu'OKC va se faire jarter ?

Non ils vont passer mais ils perdront contre Memphis :bandana:

sinon Kevin Garnett :hi: Bonne retraite (je pense qu'il va l'annoncer)

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Le mec, il est meilleure que Brook Lopez. Il a 37 ans pourtant. Il peut pas partir comme ça.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Brook Lopez > Joachim Noah :bedave:

apres humainement je l'aime pas trop Garnett mais c'est le meilleur 4 de ses 20 dernieres années derriere Duncan

Cassez-vous!!!!

Non ils vont passer mais ils perdront contre Memphis :bandana:

sinon Kevin Garnett :hi: Bonne retraite (je pense qu'il va l'annoncer)

Attention .. les Clippers ne se laisse pas faire là :happy:

Attention .. les Clippers ne se laisse pas faire là :happy:

J'arrete de mater a la MT

putain les Grizzlies qui passent 38 LF en une MT, c'est bon sa m'a saouler

Griffin est vraiment blessé, a part CP3 et Barnes, les Clippers c'est le nèant

Chris Paul fait que rager sur le terrrain, j'espere qu'il comprendra qu'il faut qu'il bouge de cette franchise

Bonne nuit :hi:

Cassez-vous!!!!

:toctoc: Clippers.

Énorme match de Tony Allen.

Qualif de OKC aussi. Harden égale à lui même. Il marque 26pts mais il est dégueux, Parsons est bien + précieux. Je préfère milles fois ce joueur :)

Edited by Mika

CP3 a LA.

Howard il se casse ou il veut.

On remet Gasol poste 5.

CP3-Kobe-RonRon-Hill-Gasol.

Nash sur le banc avec Blake et Meeks et deux tris autres joueurs.

Et Voilà la les Lakers sont vraiment injouable

Injouable avec une raquette Hill-Gasol? :P

Kobe qui est blessé et devrait loupé 2/3 de la saison. Au final lorsque Kobe sera absent, Paul sera encore moins entouré qu'au Clippers :ninja:

A voir aussi comment se comporte Kobe avec un vrai meneur également. On peut pas dire qu'avec Nash sa avait vraiment marché pour un meneur sa doit être frustrant de jouer avec Kobe (de même qu'avec LeBron).

Au moins une arrivé de CP3 préparerait l'après Bryant mais c'est un basketix s'il passe de Clippers à Lakers :no:

Edited by Mika

Parsons plus précieux qu'Harden :(

Le mec qui a fait passe Houston de lottery team aux PO. :(

Genre il est tout seul.

Du cinq de l'année passé et cette saison il y a juste Parsons et il était rookie. Les autres se sont tous cassé et Lin, Asik, Harden sont arrivés.

Parsons a été éblouissant sur cette série contre OKC et ce n'est qu'un sophomore. Tu me demande de choisir entre les 2 joueurs, je préfère avoir largement dans ma team Parsons que le barbue.

Je viens de voir, Harden à tourné à 39% dans les PO :rire:

Edited by Mika

J'avoue un cinq Lin Beverley Martin Parsons Asik ca joue les PO a l'ouest :(

On a tous nos preferences, c'est juste qu'à un moment faut savoir prendre du recul sinon ce n'est pas intéressant de discuter

J'avoue un cinq Lin Beverley Martin Parsons Asik ca joue les PO a l'ouest :(

Tu met un meneur en arrière, un arrière en aillier, Parson en 4 comment tu veux que sa joue les PO, il y a personne à sa position :rire: Sa peut se faire en PO comme là avec Houston ou la saison dernière Miami, mais jamais en saison régulière.

On l'a très bien vu dans cette série que Parsons a été plus précieux, excellent en défense, à chaque fois que Houston était en difficulté il mettait des shoots qui les laissaient dans le match.

Dire qu'Harden dans ces PO a été plus précieux que Parsons c'est juste de la mauvaise fois.

Quand l'adversaire en face ne sait pas défendre (si on rajoute l'arbitrage toujours dans son sens), Harden s'amuse mais dés qu'il y a un vrai adversaire ce n'est pas la même.

Le mec il fini les PO à 39%, pour un FP c'est juste ridicule :lol: Apart son match le 1er mai, il a été bidon.

Edited by Mika

Melo tire a 39% sur les PO

Peut on dire que felton est plus precieux ? :thiriez:

Sinon tu viens de m'apprendre que les positions etaient encore stricte en NBA :thiriez: des 3 qui ont joue 4 toute une saison c'est tellement drole et inexistant

Sinon c'est vrai que le barbu ne cree pas d'espaces pour les shooters de son equipe

C'est vrai qu'il n attire pas la defense et force a l'aide a chaque action

T'en a d'autres pour faire des comparaisons ridicules comme celle-ci? Comparer Felton et Parsons.

Et oui ton cinq est drôle. Houston sort une saison complète avec Harden en 2 et Parson en 3 et tu me sort un vieux cinq où tu me met un arrière en 3, Berveley en 2 alors que ce meneur n'a même pas joué un seul match dans le starter en SR, Parsons en 4.

Comment veux tu discuter quand tu sors des arguments pourris comme ceux là?

Je peux faire pareil, avec un cinq Lin-Beverley-Harden-Parsons-Greg Smith, tu crois que sa va en PO? Non bah Asik c'est le mec qui a fait passer Houston de lottery team aux PO donc.

Et encore heureux que Harden a des qualités, sa aurait con sinon à 15M$ par saison.

Et en + je dis que Chandler Parsons est plus précieux que Harden sur ces PO et tu me parles de SR..

Edited by Mika

Qualif de OKC aussi. Harden égale à lui même. Il marque 26pts mais il est dégueux, Parsons est bien + précieux. Je préfère milles fois ce joueur :)

MOi voila ce que j'ai lu

Derriere c'est vrai que tu as sorti des arguments tres solide comme le

Quand l'adversaire en face ne sait pas défendre (si on rajoute l'arbitrage toujours dans son sens), Harden s'amuse mais dés qu'il y a un vrai adversaire ce n'est pas la même.
:top:

Le rapprochement Chandler Parsons est interessant au contraire. Car selon ta logique ( :top: ) Felton serait effectivement plus precieux que Melo, ce dernier faisant a peu pres du Harden mais en scorant 3 points de plus

Et oui ton cinq est drôle. Houston sort une saison complète avec Harden en 2 et Parson en 3 et tu me sort un vieux cinq où tu me met un arrière en 3, Berveley en 2 alors que ce meneur n'a même pas joué un seul match dans le starter en SR, Parsons en 4.

Comment veux tu discuter quand tu sors des arguments pourris comme ceux là?

Je peux faire pareil, avec un cinq Lin-Beverley-Harden-Parsons-Greg Smith, tu crois que sa va en PO? Non bah Asik c'est le mec qui a fait passer Houston de lottery team aux PO donc.

La on tombe dans le gag :(

Je te sors le 5 des Rockets qui joue en actuellement PO, avec Parsons le precieux qui joue 4 comme il le fait dans les po, Beverley qui joue en 2 comme il le fait en PO et Harden et Martin simplement echange car c'etait le trade qui a change la donne :top: C'est un vieux 5 (- Harden) qui a ramene deux matchs aux Rockets. Parsons joue 4 depuis le 2e match de la serie :top:

D'ailleurs son seul match en 3 dans les PO il pond 9 points. C'est vraiment ridicule dans une NBA de plus en plus small de l'imaginer 4 toute une saison, tel un Jeff Green, un Melo :top: Un Harden, un arriere en 3, c'est ridicule aussi, ca n'a jamais ete fait :top:

Ensuite a quoi bon faire un 5 sans Asik sachant qu'il etait la avant Harden et que les Rockets etaient une lottery team a ce moment la, avant le trade d'Harden.

C'est le trade d'Harden qui les fait passer dans une dimension superieur. Asik ou pas on s'en fout, il ameliore une equipe mais c'est pas Asik qui te change la face d'une franchise. Donc il n'y avait malheureusement aucune pertinence a faire ce 5 pour essayer de... mais je sais meme pas ce que tu as essaye de faire la donc bon

En fait vaut mieux qu'on s'arrete la. Considere Parsons comme le patron, moi je considere que c'est Harden et la vie continue :top:

Edited by Shen.

Pourquoi tu sors le cinq des PO alors que tu as dis:"J'avoue un cinq Lin Beverley Martin Parsons Asik ca joue les PO a l'ouest sad.gif"

C'est juste contradictoire, sors le cinq de la saison régulière, a ce que je saches ce n'est pas ce cinq qui s'est qualifié en PO et donc t'en sais rien si il se serait qualifié en PO même avec Harden.

Et pour revenir à Asik, non c'est sa 1er saison à Houston tout comme Harden et Lin. Tu racontes encore de la merde.

Mon cinq a autant de pertinence que le tiens. C'est le même sans Harden pour toi et moi sans Asik. Et au final aucun des 2 cinq sur le papier à la team pour aller en PO.

Edited by Mika

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...