Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

On atteint les sommets la :rire:

5 saison reguliere, 5 de po bla bla bla. Je met le 5 que je vois, j'ai bien mis Lin pourtant il est pas la. Mais si tu veux il est ridicule, il est bete, illogique mon 5.

Refais le 5 que tu veux avec le roster des Rockets pre-Harden, ca va pas en PO :top:

Puis dire que Asik etait la avant Harden ca voudrait dire qu'Asik a fait plus d'une saison aux Rockets :(

Moi qui pensais juste que ca signifiait que que Asik avait signe debut juillet avec les Rockets et Harden en Novembre :(

Pire team à l'OUEST: Houston Rockets

Le 15 Octobre 2012

Avant le trade d'Harden, alors que Asik est deja aux Rockets, voila ta prediction :(

Apparement meme toi t'y croyais pas :(

Mais non, ce n'est pas grace a Harden qu'ils ont change de visage et sont passe de lottery a candidat au PO :top:

Edited by Shen.

Et?

C'est une prédiction et ce fut la même après l'arrivé de Harden. Je suis juste nul en prono comme ceux qui voyait Lakers finir 1er ou NY ne pas passer un tour de PO.

Sa ne veut pas dire que Harden a porté seul les Rockets et que grâce qu'à lui c'est passé d'une team lottery à PO.

C'est totalement faux. Asik, Parsons, Lin en sont pour beaucoup également.

Et puis tu es soit menteur soit con :lol:

"Ensuite a quoi bon faire un 5 sans Asik sachant qu'il etait la avant Harden et que les Rockets etaient une lottery team a ce moment la"

"Puis dire que Asik etait la avant Harden ca voudrait dire qu'Asik a fait plus d'une saison aux Rockets sad.gif

Moi qui pensais juste que ca signifiait que que Asik avait signe debut juillet avec les Rockets et Harden en Novembre sad.gif"

Tu sais entre juillet et octobre il n'y a aucun match :lol:

Edited by Mika

Mais t'es serieux Mika ??????

T'as bu t'es sous drogue ?

"Ensuite a quoi bon faire un 5 sans Asik sachant qu'il etait la avant Harden et que les Rockets etaient une lottery team a ce moment la"

Debut Juillet : Asik est dans le roster des Rockets.

Previsions 1 mois avant le debut de saison quand les rosters commencent a etre definis : Rockets ---> lottery team

Fin Octobre : 3 jours avant le debut de saison, Harden transfere. Les pretentions des Rockets changent totalement

Donc Asik etait la avant Harden et a ce moment la c'etait une lottery team

Bordel ya quand meme pas besoin de devoir donner des explications de 4 lignes pour une phrase elementaire.

Bref moi j'arrete. Quand tu auras rebranche ton cerveau on en reparlera

Edited by Shen.

Mais tu es complétement dans un rêve. Maintenant les prédictions c'est la réalité?

Parce qu'en début de saison Houston a une meilleur côte avec Harden que sans Harden sa veut dire que Harden va porter à lui seul la team?

Argumente avec de fait réel au lieu de prendre des prédictions de octobre :lol:

Oui il y est pour beaucoup dans la qualif des PO, mais les autres grosses arrivés aussi. C'est manqué de respect que de dire le contraire. Et surtout que depuis le début quand je parle de précieux je parle de PO et pas de SR mais bon si tu veux continuer.

En argumentant comme toi, Howard c'est le mec qui fait des Lakers une équipe de PO à championne NBA. Bah oui a son arrivé les prédictions des Lakers était bien meilleurs. Avant son arrivé personne les voyait passé un tour de PO cette saison et avec lui champion NBA face au Heat.

Edited by Mika

Bon sinon Chris Paul l'annee prochaine je sens qu'ils vont nous faire une nouvelle coalition avec D12 et Dirk a Dallas

Le probleme etant que Dallas est surement l'equipe que j'aime le moins en NBA, je prefere meme le heat et les spurs a dallas

OUFFFF cette série OKC-Memphis va être très très lourde à regarder, ça promet de gros matchs.

En espérant voir ces escrocs du Thunder se faire sortir une bonne fois pour toute.

Des barres l'acharnement des gens sur le Thunder.

Mais bon, on passera pas contre Memphis je pense.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Ouais enfin ça fait deux ans que je m'acharne sur le Thunder donc c'est pas nouveau.

M'enfin je dois avouer que voir enfin l'escroquerie prendre fin et laisser la place pour les Finals à une vraie équipe de basket : les Spurs, ça fait bien plaisir.

Gros premier QT de Noah, à voir si il va tenir sur la durée et surtout si le banc des Bulls va suivre ...

Enorme match des Bulls surtout Jooks ainsi que Butler et même le petit Nate

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Ouais enfin ça fait deux ans que je m'acharne sur le Thunder donc c'est pas nouveau.

M'enfin je dois avouer que voir enfin l'escroquerie prendre fin et laisser la place pour les Finals à une vraie équipe de basket : les Spurs, ça fait bien plaisir.

Toujours pas d'argument.

Sinon tu soutiens qui en NBA ?

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Ce 1er tour :rougeur: :rougeur: vraiment prometteur pour la suite

les NBAERS concours de pronostic pour ce second tour

MIA - CHI 4-1

NYK - IND 3-4

SAS - GSW 4-1

OKC - MEM 2-4

sinon le joueur des playoffs apres 15 jours : STEPHEN CURRY

et la deception habituelle des playoffs : Les Clippers et surtout Griffin et les Nets

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Mes Pronos

Miami 4 - 0 Milwaukee

------------------------- Miami 4 - 1 Chicago

Brooklyn 3 - 4 Chicago

--------------------------------------------------------Miami 4 - 1 Indiana

New York 3 - 4 Boston

---------------------------- Indiana 4 - 3 Boston

Indiana 4 - Atlanta 2

------------------------------------------------------------------Miami 4 - 1 OKC

OKC 4 - 0 Houston

-------------------------OKC - Memphis 4-2

Clippers 3 - 4 Memphis

-----------------------------------------------------OKC 4 - 2 San Antonio

San Antonio 4 - 0 Lakers

--------------------------San Antonio 4 - 3 Denver

Denver 4 - 2 GSW

J'ai eu le bon score pour Miami, Chicago, Indiana, San Antonio :cool2: Meme si SA et le Heat c'etait facile

Le bon vainqueur pour OKC et Memphis. Sans la blessure de RW, OKC aussi c'etait sweep.

Erreur sur Boston et Denver

Edited by Shen.

Despo' :bien:

tu as le meme sentiment que moi pour ce second tour

Shen

:cool2: en mode Française des jeux

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

J'ai envie de croire qu'OKC peut sortir Memphis difficilement :g:

Heat - Bulls 4-1 mais je crois fortement au 4-0.

NY - Indiana 3-4

SA - GSW 4-0

OKC - Memphis 3-4

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...