Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Pas de blague ce soir le Heat :)

:bedave:

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Curry quand il prend feu

Si tes coach faut le Triple Team carrément.

C'est pas possible de le stopper tas juste a prier qu'il s'arrête.

Sinon les Bulls sont énorme de cœur et d'abnégation.

les bulls :top:

J'ai jamais vu des blesses autant gambader que ceux de chicago

Chicago!! :bandana:

Nate Robinson, pur plaisir de le voir jouer avec cette énergie là.

Un bon petit meneur à l'ancienne.

1ère victoire surprise des Bulls et du coup avantage du terrain en leur faveur.

Le heat un peu en dessous j'ai trouver dans ce match.

Miami reste favori de la série malgré tout, mais attention à ces Bulls qui avec leur coeur et malgré l'absence de Rose :confus: sont sûrement l'une des équipes qui peuvent faire chuter le heat dans bien des domaines.

Noah/Boozer, ils vont être très difficiles à bouger.

La série face aux bucks était un peu trompe l'oeil.

Wade m'a semblé un peu en dessous malgré ses quelques bonnes phases. Pour la suite, cela pourrait être un gros soucis pour le heat.

En attendant de voir ce que james va nous sortir pour les prochaines prestations.

Dans l'autre conférence, les spurs sur le fil malgré un curry haut de gamme.

Hâte de voir les matchs à Golden State, ça peut être un sacré bordel là-bas. ^^

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Yann

Dans ceux qui jouaient il y avait que Noah de blesser

Mais c'est choquant quand même le mec avec une apénovrose plantaire le mec il gambade alors que Joe Johnson il était cuit lol

Mais franchement respect le système défensif de Thibodeau était énorme

Voilà mon message sur BUSA sur la défense des Bulls :

C'est plus une défense collective qui a baisser l influence de LBJ.

Lorsqu'il était en tête de raquette t'avais Noah en point d'encrage a la Hibbert face aux Knicks qui l'attendait

Puis quand il était a 45 degrés il y avait toujours l'un des big men des Bulls prêt a couper et a double team LeBron si il décidait de pénétrer

C'est la polyvalence et la capacité des défenseurs des Bulls a switcher et défendre a beaucoup de postes qui a beaucoup jouer.

Je pense que l ajustement de Spo sera de jouer plus souvent le pick&roll avec Lebron et Bosh

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ne l'ont pas fait plus souvent

Ça obligerait Noah a sortir de sa zone défensive et empêcherai le aides défensives des Bulls

J'espère pour lui t le Heat qu'il a vu ça

https://mobile.twitter.com/BasketballPics/s...3408512/photo/1

:rire:

Gibson aussi revient de blessure, mais bon lui il fait pas le foufou comme Noah. Parce Jooks je me demande ce qu'ils lui donnent. Le mec joue 40mn tous les 2 jours, de facon hyper intense, alors qu'il a une blessure qui est normalement hyper douloureuse. Je me disais deja ca contre les Nets. Puis je me suis c'est les nets qui sont soft, noah n'est pas au taquet de dingue. Mais la, 2 jours apres, il remet ca, dans un match hyper intense :rire:

Yann

Dans ceux qui jouaient il y avait que Noah de blesser

Mais c'est choquant quand même le mec avec une apénovrose plantaire le mec il gambade alors que Joe Johnson il était cuit lol

Aponévrose.

Je me permet de corriger parce qu'en ayant fait de l'anatomie ça pique les yeux :ninja:

Et je suppose qu'il souffre plutôt qu'un aponévrosite plantaire, parce l'aponévrose en théorie on a tous :ninja:

Guest Pedroto

C'était encore le match ce matin à 7H20 :bandana: Donc "la nuit"... :bandana:

J'ai du me lever tôt j'ai vu la fin du 4ème et les 2 OT. Quand les Spurs ont remonté leur 20 points de retards et que Curry à commencer à croquer comme par hasard :bandana:

Edited by Pedroto

En testant les liens de streaming de Canabeer je suis tombé sur ce site : http://lerdvdespotos.net/

Ils diffusent en 800 kbps, en 1600 kbps et même en 3000 kbps, un pur régal !! :wub:

On va pas se mentir Perkins c'est vraiment une grosse merde.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

En testant les liens de streaming de Canabeer je suis tombé sur ce site : http://lerdvdespotos.net/

Ils diffusent en 800 kbps, en 1600 kbps et même en 3000 kbps, un pur régal !! :wub:

Jo c'est un bon site , et les gars sont des bons connaisseurs de NBA...Surtout bonne ambiance :bedave:

KD il est depuis le début des PO a 33.3/9.1/6.4 a 50% au shoot :rire:

Le pauvre il doit être démoraliser quand ils perdent il fait tout.

Aucune suprise sans Westbrook, il est obligé de faire tout le taff. La seule solution pour OKC c'est d'avoir un bon Martin mais dans ces playoffs il est trop irrégulier. Lors de ces 4 derniers matchs par exemple (2 il a été excellent et sa a donné 2 victoires et 2 il a été degueulasse et sa a donné 2 defaite).

Durant seul ne peut pas gagner une equipe comme Memphis, faut absolument une arme offensive n2 et il s'agit de l'autre Kevin. A lui d'être a chaque match dans un bon soir déjà que la raquette se fait violer, alors c'est indispensable.

En tout cas on peut voir un Fisher très bon, il fait beaucoup de bien.

Edited by Mika

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

On va pas se mentir Perkins c'est vraiment une grosse merde.

+10M de $ de salaire :rire:

C'est presque aussi grave que la douille DeAndre

DeAndre on va rappeler qu'il est payé 9M car il est juste le pote de Blake :rire:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:cool2::wub:

">

:wub:

Aucune suprise sans Westbrook, il est obligé de faire tout le taff. La seule solution pour OKC c'est d'avoir un bon Martin mais dans ces playoffs il est trop irrégulier. Lors de ces 4 derniers matchs par exemple (2 il a été excellent et sa a donné 2 victoires et 2 il a été degueulasse et sa a donné 2 defaite).

Durant seul ne peut pas gagner une equipe comme Memphis, faut absolument une arme offensive n2 et il s'agit de l'autre Kevin. A lui d'être a chaque match dans un bon soir déjà que la raquette se fait violer, alors c'est indispensable.

En tout cas on peut voir un Fisher très bon, il fait beaucoup de bien.

:wub:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...