Jump to content

Recommended Posts

bonjour je veux faire partie de l'equipe video tout simplement parce que je diffuse tous les soir des match de foot ou autre sport ou des fims et le week end de la ligue 1 et telefoot tous les dimanche et jaimerai faire sa de facon plus officiel

je nai pas ete modo sur un autre forum mais le principal diffuseur avec un autre diffuseur sur un site de streaming

jutilise vlc et sopcast mais cest pour diffuser

depuis 1 an

ma disponibilte ba tous les jours tous les soir de 8 h a 5h00 du mat et en periode scolaire pareil et meme la journee

en faite tout le temps

et je voulais preciser que je ne voulais pas poster des video mais moi en faite je serai le principal diffuseur du site voila (car jen ai pas vu d'autre voila)

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

je suis pas contre mais je ne suis pasmodo streaming :thumbsup:

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg

ah ok je pensais que cetait pareil pour video et streaming tu sais pas ou il faut poster pour etre modo streaming ?

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

ba tf1 , fr2 , fr3 , canal+ des fois , fr5 , arte, direct 8 , w9, tmc,nt1 , nrj12 , lcp , france 4 , bfm , i tele , gulli , et des fois canal + sport

jai deja diffuser hier et mardi et sa cest bien passe

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

en étant modo streaming aussi je vais te dire ce que je pense

c'est bien tuu diffuses des matchs en français et ça nous fait tres plaisir mais pour moi, il ne faut pas faire que ça pour etre modo streaming.

d'abord il faut mettre le programme, nous aidé quand les gens ont un probleme avec les logiciels ou leur donner des liens quand ceux qui sont mis ne sont pas valables.

voila des que tu feras ça, tu pourra te representer et devenir modo streaming. :hi:

je comprend mais moi je voulais vraiment moccuper surtout de la parit diffusion mais pour aider les gens avec les logiciel et faire des tuto pour sopcast , tvant, et vlc sa je sais faire je le fais deja sur un autre site que tu dois surement connaitre mais jai pas le droit de citer car cest un concurent

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

oui mais fait le ici aussi car ici les membres ne sont pas tres streaming voit tu. en fait, ils ont que des problemes avec ça. alors que les membres de live-foot ils viennent sur leur site juste pour le streaming donc ils s'y connaisse deja avant d'y aller sur le site alors quu'ici c'est foot et streaming en plus. donc occupe toi des tutos et aide sur soccers pour devenir modo ainsi que faire les programmes de la journée. :thumbsup:

fait ça pendant une ou deux semaines et apres resort ton topic pour savoir les avis des modos streaming ainsi que le mien. :thumbsup:

d'accord avec bossss que tu diffuse c'est super mais faut aussi que tu t'investisse dans la partie en aidant les gens ou part des tuto

on te laisse une semaine et on donne nos avis

Je vais m'exprimer meme si j'ai rien a faire içi mais niveau programme j'pense que c'est blindé :D

Titoum13 (qui n'est pas modo d'ailleur) fait un boulot ENORME chaque jour.

Donc il faut surtout que luca_toni s'axe sur l'aide et les tuto

userbarbanni-5934b11c78.png

Je comprends pas trop ce que tu veux diffuser, c'est quoi ta valeur ajoutée par rapport aux liens streaming dispo sur myp2p.com ?

en gros tu disposes de toutes les chaines chiantes que tout le monde a deja, et des fois :confused1: c+ et c+ sport ??

La qualité est meilleure que sur tvants ?

:hi:

un truc interessant aussi a faire si tu le veux bien sur c'est toutes les chaines de sport regroupées avec leur liens.

edit : a dinexd, sur myp2p les liens se sont ceux que tous les forum mettent et il n'y a aucun lien french.

quand tu dis que tout lemonde opossede ces chaines, je suis desole mais moi je recois pas la tnt encore chez moi donc ..........

Edited by bosssss

pour te repondre dynexed moi je diffuse les match en francais car sur myp2p sa metonerait que tu trouve des lien pour canal + ou w9 pour hier

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

edit : a dinexd, sur myp2p les liens se sont ceux que tous les forum mettent et il n'y a aucun lien french.
Bah si quand TF1 diffuse il y a les liens eurosport en francais sur myp2p

Non mais pourquoi tu mets "peut etre" pour Canal+ et c+ sport, car c'est surtout ca qu'est bien dans ta liste :)

Moi j'ai une carte tuner donc jai canal+ gratos, mais si tu diffues c+ sport la clair que ca déchire

Tu diffues c+ sport dimanche à 15h ya Luca Toni qui joue ? :thumbsup: