Jump to content
La Torche

PC - Console

Recommended Posts

Entraîne toi en dm/aim et règle ton viseur.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ceux qui connaissent Garry's Mod vous savez comment on peut mettre les textures CS Source sans avoir le jeu ?

A rien, c'est pour avoir des badge ou fonds d'écran pour son profil steam. Mais vaut mieux les revendre. Pendant les soldes steam c'est assez utile.

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Comme Antho à dit, en collectionant toutes les cartes d'un jeu, tu débloques un frond d'écran, de ce jeu, pour ta page profil steam.

Moi je les revends tous (5 centimes la carte souvent).

Le mieux dans la revente c'est les Skin des armes CS. J'ai revendu un Skin 20 euros :rougeur:

image.png

mais pour les skins d'arme tu peu faire du trade aussi faut garder les courbe d'évolution et acheter et vendre au bon moment en fessant de la spéculation en gros. Une fois j'ai revendu une awp acheté 6 euros 13 euros (mais faut aussi prendre en compte la part de steam et du créateur du skin). Et sur les stickers esl one peut aussi y avoir pas mal de mouvement mais pas assez safe.

Edited by Antho

">

C'est on va dire environ 4/5 par jeux que tu récupère pendant tes premières heures sur un jeu pour les cartes. En ce qui concerne les skin/box sur cs go c'est totalement random et t'en a deux de chaque par semaine en général si tu jou régulièrement dans la semaine.

">

Personne n'est chaud pour jouer à plusieurs sur Dayz ?

Il me tentait aussi, j'ai failli le prendre pendant les soldes steam, mais finalement j'ai préféré ne pas céder vu que j'ai personne dans mon entourage qui le possède (et jouer tout seul à un survival, c'est pas la fête)

Je possède Rust qui est vraiment pas mal, mais plus aucun de mes contacts n'y joue.

Edited by BLacKoSS

Personne ne joue à H1Z1 ?

J'ai envie de le prendre mais j'hésite..

Je me posais la même question cette semaine.

Je confonds un peu tout les survival là, je sais pas s'il est en aerly access ou s'il est terminé lui.

Faut voir car il dépend beaucoup de la communauté, et là ça baisse au fur et à mesure, donc à voir si c'est pour ne plus y jouer dans deux mois ça sert à rien.

La configuration requise c'est chaud ou pas ?

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Actuellement en ce qui concerne les survival les gens sont surtout sur ark.

">

C'est ce qui paraît ouais, pourtant j'en ai pas l'impression. Je pense c'est surtout les hardcore gamers qui sont sur Ark, les gens qui veulent jouer pour s'amuser ils sont surtout sur H1Z1 et sur DayZ (c'est mon impression).

Puis Ark c'est le truc avec les dinosaures, d'habitude c'est cool mais là j'aime pas, je trouve ça bizarre.

Tu peux nous parler de Ark ? Je sais pas comment ça se passe quand tu meurs, si tu perds tout ton équipement ou pas (j'imagine que oui quand même).

Y a un système de team ou c'est juste basé sur la confiance ?

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Si vous voulez on se prend H1Z1 et on s'y retrouve ensemble ?

D'ailleurs vous le connaissez un peu ce jeu ? Je regardais vite fait des stream mais bon...

Comment ça se passe quand tu te fais buter par un zombie/un autre joueur/ou que tu meurs de faim/soif ?

19.90€ sur Steam c'est pas la mer à boire, 15€ sur acheterclecd sinon. Si vous avez de meilleurs plans...

Pour la configuration requise, c'est jouable si tu as une config à base de I5 2500k, soit une config d'il y a 4/5 ans.

Et il est encore en phase de Beta il me semble, donc il arrive qu'il y ait de grosses mises à jour qui reset ton avancée dans le jeu.

Processeur : Intel i5/AMD Phenom II X6

RAM : 8Gb

Carte graphique : nVdia Geforce GTX 560 Series/AMD HD 6870

Mémoire graphique : 1Gb Ram

Carte son : Compatible DirectX

Edited by BoyZ©

Justement, pour H1Z1 il me semble que tu perds tout ton stuff quand tu meurs, donc c'est chaud, mais c'est ce qui est cool, c'est beaucoup plus posé que Call of Duty du coup car là tu sens que tu vas perdre 2h de d'équipements et tout.

Pour la configuration requise, j'ai Windows Vista 32bits mec, et j'upload à 0,87 donc le pc et la connexion sont nuls, pour ça je joue pas sur PC. :ninja:

Et oui, mon PC date de 5 ans.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

@Jojoh C'est quoi ta carte graphique? C'est le plus important à savoir déjà

J'ai lu que le jeu était optimisé pour qu'un maximum de personnes puissent y jouer, au détriment de la qualité visuelle.

@BoyZ 4 jauges: Hydratation, Stamina, Energy & Health. Mais je ne sais pas si tu crèves à 0% de de bouffe ou d'eau, ou si ça ne ne fait qu'affecter le gameplay. Tu peux te faire attaquer par des animaux et des zombies. Et comme dans DayZ, la mort est punitive donc tu perds tout (sauf si tu arrives à tout récup' sur ton corps), et ton corps peut même se transformer en zombie je crois.

On peut se construire une base et conduire des véhicules, c'est pas mal ça.

Le jeu tourne autour de 15 balles sur tous les sites de clés.

Ca marche, merci.

Je regardais pour Ark aussi, ça semble pas si mal !

Vous me dites ce que vous en pensez. Là, je pars en congés pour deux semaines, ça pourrait être sympa si on se retrouvait sur l'un de ces jeux ouais.

A mi chemin entre FIFA et un mini jeux de foot classique, nous vous proposons de découvrir Clickshoot.

Venez défendre les couleurs de votre club et tentez de remporter de nombreux cadeaux (TV, jeux vidéos, ballons, équipement sportif...)

Nous offrons 20 parties gratuites avec le terrain BEACH pour les membres de ce forum (demande à faire par MP.

Rendez-vous vite sur clickshoot.com ou sur notre page facebook https://www.facebook.com/ClickShootGame/