Jump to content
Sign in to follow this  
Rivaldo92

Les Tribunes Grecques

Recommended Posts

Voila enfin un sujet consacré au tribunes grecs reconnu parmi les plus puissantes d'europes et animées par les différents groupes ultras de chaque clubs.

Donc si vous avez des photos, des infos ou des détails sur l'histoire des groupes, et leurs fait d'arme n'hésitez pas à nous le faire partager :thumbsup: .

Dans cette période de répression des groupes il est bon de rendre hommage à ceux qui supporte avec fidelité et passion leurs clubs favoris et qui chaque week-end animent les stades... :hi:

PS: (j'ai fait un peu de cinéma pour la présentation :P en tout cas j'espére que l'on va pouvoir apprendre de bonnes choses et que les groupes de supporters seront mis en valeur.) :thumbsup:

Si quelqu'un peut faire un recensement des principaux groupes ce serait bien pour commençer. :thumbsup: Voila merci.

Edited by Rivaldo92

Quand on parle à quelqu'un de l'Olympiakos , 2 choses reviennent, la premiére c'est que c'est le club de Rivaldo :P et la deuxiéme c'est la puissance et l'ambiance chaudes des supporters. Voila quelques photos de la Gate7 qui le démontre bien :

12ek5.jpg

photoska1.jpg

j'ai que ça en stock j'espére que vous allez en rajouter.. :thumbsup:

naos.jpg

bon je vais etre fair play moi un fans de l'osfp voici quelques photos des celebres original's 21 un des groupes les plus chauds du pays.

leoforos.jpg

paradeisos.jpg

gate21.jpg

resital.jpg

22116020723404psgno0.jpg

22116020723316pshrn2.jpg

Edited by Rivaldo92

et maintenant la fameuse gate 4 paok saloniki peut etre les plus fous du pays :g:

pour notre ami sting :thumbsup:

fans27.jpg

une vraix greque pour commencer :thumbsup:

fans31.jpg

fans43.jpg

fans24.jpg

fans28.jpg

fans47.jpg

fans49.jpg

C'est clair que l'ambiance en grece c'est pas mal mais faut surtout foir en basket la-bas c'est le delire :blink:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Sans hésitation en Grèce on y trouve les plus fervents d'Europe. Que ce soit le football ou autre sport. Faudrait ramener des Grecs dans nos pauvres stades de L1, l'ambiance n'y serait que meilleur. :thumbsup:

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

ando c'etait la belle epoque celle ou l'uefa casser moins les c......s ou l'on pouvait assister a des derbies sans problemes les annees 75 a 95 certainement les meilleur du mouvement ultras en grece c'etait :zbffraid: :zbffraid: